A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

*Toretto* : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

*Toretto* : Photos et Vidéos

Messagepar *Toretto* le 21/10/2013 09h14

Bonjour tout le monde !
J'ai 31 ans, marié, et un petit garçon de bientôt 5 ans.
Passionné de voitures de sport, cinéma, lecture, photos, jeux vidéo, et bien sur de muscu.
Pendant plusieurs années j'ai fais de la muscu mais pas régulièrement et surtout n'importe comment ...
Et l'alimentation n'en parlons pas ...

En aout je me suis complétement équipé pour pouvoir m'entrainer à la maison (banc, haltères, barre et barre EZ, et j'ai également une presse avec poulie haute et basse, butterfly ...). Un ami inscrit en salle m'a préparé un programme en Split sur 4 jours ainsi qu'un plan alimentaire, et je prend en complément de la Whey de chez reflex.

Depuis le 26 aout je me suis donc lancé à fond dans tout ça, et sans relâchement ! Je suis très motivé.
J'ai juste 2 petits problèmes mais qui ne m’empêche pas de me donner à fond.
A 15 ans je me suis fais opérer d'une hernie discale, et j'en ai toujours une au niveau des cervicales. J'ai donc des difficultés pour certains exercices (dos et abdos notamment). Pas de SDT par exemple, j'ai donc adapté en fonction de mes capacités ...
Le second c'est que je travaille une semaine sur 2 ... Commerçant, je fais 4h30 - 19h non stop du lundi au samedi :confused: donc le soir en rentrant du boulot c'est pas évident d'enchainé mais je tiens le coup ! L'autre semaine je suis par contre bien tranquille !

D'après ma femme, après 8 semaines de workout et diet, les résultats commencent à apparaitre. Les veines et certains musclent commencent à se voir et les abdos pareil, et les poignées ont quasi disparues.
Je vais donc vous montrer quelques photos pour avoir vos avis.

Je mesure 1m78 pour 70.5kg aujourd'hui. Il y a quelques années j'étais monté à 97kg (merci la grossesse de ma femme :lol: ) que j'ai reperdu avec un régime et de la motivation !
J'espere que je suis sur la bonne voie !

Juillet 2013 : 73-74gk, quelques semaines avant d'attaquer mon programme.


20 octobre 2013 : 70.5kg










Merci d'avance pour vos remarques et impressions :cool:

A bientôt sur le forum ;)
No Pain ---> No Gain
Forza e Onore
Avatar de l’utilisateur
*Toretto*
 
Messages: 11
Inscription: 20/10/2013 18h20
Réputation: 0


*Toretto* : Photos et Vidéos

Messagepar RiMa le 21/10/2013 13h04

Bonjour à toi, et bienvenue sur le forum.

Concernant ta hernie discale, évite les exercices à risques et qui te font mal.
Aucun exercice n'est indispensable, donc privilégie les moins dangereux pour ton soucis au dos.

Pour tes semaines chargés, rien ne t'empêche de t'entrainer le soir, en mettant moins lourd que lorsque tu ne travailles pas de la journée. Celà permet de continuer à forcer, tout en ayant moins la pression de "progresser" à chaque répétitions, sachant que c'est plus délicat vu que tu travailles tout la journée.

Tu parts sur une base relativement peu grasse, donc il n'y a plus qu'a pousser et manger correctement :).
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4111
Inscription: 07/08/2010 19h57
Réputation: 310

*Toretto* : Photos et Vidéos

Messagepar *Toretto* le 21/10/2013 16h54

Merci RiMa ! :cool:

Effectivement les jours de training après boulot je garde en générale les charges que j'ai utilisé la semaine d'avant et je les augmentent la semaine de repos.

Pour la diet j'ai une bonne base également, équilibré et riche en protéines.

Pour les exercices j'évite le SDT par exemple mais j'ai trouvé de quoi travailler quand meme efficacement chaques muscles.

La motivation est bien présente et je ne compte pad m'arrêter en route !
No Pain ---> No Gain
Forza e Onore
Avatar de l’utilisateur
*Toretto*
 
Messages: 11
Inscription: 20/10/2013 18h20
Réputation: 0

*Toretto* : Photos et Vidéos

Messagepar Deltoman le 21/10/2013 19h07

Pas mal, on voit déjà du changement ! Je rejoinds RiMa : assez bonne base, si tu pousses, mange et dors comme il faut, tu ne peux que progresser ;)
Bon courage à toi pour les trainings, ça doit être bien hard après des journées de 14h30 !
Deltoman
 
Messages: 163
Inscription: 22/09/2013 19h15
Réputation: 0

*Toretto* : Photos et Vidéos

Messagepar Tomride le 22/10/2013 12h16

Salut !
On voit un peu de changement notamment au niveau des bras (mais aussi pec + abdos) ! C'est encourageant;)

Bonne chance pour la suite !
Tomride
 
Messages: 79
Inscription: 30/09/2013 20h13
Réputation: 0

*Toretto* : Photos et Vidéos

Messagepar *Toretto* le 10/12/2013 21h11

Bonsoir à vous !

Je viens vous montrer un petit montage après 3 mois (16 semaines précisément) d'entrainements réguliers + whey + Diet.

Les changements je les vois déjà et j'en suis content. Mais vous qui êtes passé par la un jour, vous pensez que c'est positif ou trop léger après 3 mois ?

Les photos sont faites à chaque fois en fin de séance, et avec le meilleur effet de lumière possible :super_lol:

Pour celle du dos, elle date de 2 jours, faites hors séance.



No Pain ---> No Gain
Forza e Onore
Avatar de l’utilisateur
*Toretto*
 
Messages: 11
Inscription: 20/10/2013 18h20
Réputation: 0

*Toretto* : Photos et Vidéos

Messagepar Patoche le 10/12/2013 22h49

Bien sur que les changements sont positifs! :) C'est très bien continue comme ça ! 3 Mois c'est rien, du moins c'est que le début, ne lâche rien :)
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 3076
Inscription: 25/01/2011 22h46
Réputation: 125

*Toretto* : Photos et Vidéos

Messagepar *Toretto* le 21/12/2013 10h40

Bonjour !

Après presque 4 mois je me pose quelques questions :

Je suis maintenant à 69kg pour 1.79. Ma sèche à donc bien fonctionner car j'ai perdu visuellement mais aussi aux mesures et en poids (départ à 73-74kg).

Mes abdos commencent à ce voir.

D'après vous, étant donné que je souhaite être bien dessiné, je dois continuer encore un peu à sécher avant d'entamer une éventuelle PDM ?

Mon tour de bras n'a pas changé, mais par contre mon biceps et mes triceps sont mieux galbés et dessinés. Ca veut donc dire que j'ai pris du muscle mais que la graisse autour à fondu un peu ?

Bonne journée :cool:
No Pain ---> No Gain
Forza e Onore
Avatar de l’utilisateur
*Toretto*
 
Messages: 11
Inscription: 20/10/2013 18h20
Réputation: 0

*Toretto* : Photos et Vidéos

Messagepar momolinho99 le 29/12/2013 00h44

Bien l évolution :cool:
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
Avatar de l’utilisateur
momolinho99
 
Messages: 10336
Inscription: 06/05/2012 13h59
Réputation: 433

*Toretto* : Photos et Vidéos

Messagepar *Toretto* le 11/02/2014 18h05

Bonjour à vous !

J'en suis maintenant à 5 mois et demi d'entrainement régulier et d'alimentation qui va bien + Whey.

L'augmentation de charge dans les exercices est plutôt bonne je suis content. Le changement est mainteant bien visible. Je vous laisse juger. :super_lol:

La qualité n'est pas terrible par contre ...







No Pain ---> No Gain
Forza e Onore
Avatar de l’utilisateur
*Toretto*
 
Messages: 11
Inscription: 20/10/2013 18h20
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™