J'ai actuellement 24 ans, mesure 1m75 et pèse 53 kg. Après avoir pratiqué le sport en salle pendant 4 ans, j'ai eu envie d'aller plus loin et souhaite m'engager dans la voie du bikini fitness (avec si possible un objectif de compétition). Le chemin est long, il faut de la discipline et de la motivation mais je n'en manque pas.
J'ai beaucoup parcouru le site et des sites américains en regardant les diètes des compétitrices de bikini fitness mais j'ai un peu de mal à établir mon programme alimentaire, qui représente pourtant 60% du résultat.
Alors si vous pouviez me donner votre avis, j'en serais ravie

Je commence avec comme exemple mon menu d'hier.
A jeun : 1 jus de citron avec de l'eau chaude ; 1 comprimé de multi-vitamines.
Petit-déjeuner : 1 thé ; 50g de pain de campagne ; 1 cuillère à soupe de dakatine ; 30g de flocons d'avoine ; 1 yaourt ; 1 cuillère à café de miel ; 1 banane.
Entrainement de musculation de 9h à 11h (je n'ai pas pris de collation du coup mais en général c'est un fruit et 2 petits suisses).
Déjeuner : accras de morue (industriels mais à seulement 5,5% de matière grasse, c'est un peu mon péché mignon) ; 1 activa ; framboises ; 1 infusion de maté.
Goûter : 1 tartelette au potiron (faite maison selon des recettes "healthy" récupérées sur les sites américains "eat clean diet" et autres) ; 1 tranche de pain de mie complet WW ; 1 cuillère à café de confiture maison ; 1 poire.
45 min de zumba (la seule journée où je fais deux entrainements).
Dîner : blanc de poulet et courgettes au lait de coco ; 1 danette (je vais arrêter d'en acheter puisque c'est trafiqué mais il faut bien les finir) ; 1 infusion.
Ce qui fait pour la journée un total de 1639 calories avec 86g de protéines, 37,1g de lipides et 232,8g de glucides.
Qu'en pensez-vous ?