A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Musculation conseil

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Musculation conseil

Messagepar DieuPardonne-MoiPas le 24/10/2013 18h31

Bonjour à vous tous, je suis nouveau et j'ai besoin de conseils..
Ne réponder que si vous etes qualifiers dans se domaine (amateur ou pro)

J'ai 26 ans / 1,87 M / 104 kg
Je suis passer il ya un ans de 90k à 117k en arretant de fumer.
J'ai déja perdu 13k en deux mois / 45mn de corde a sauter le matin et un repas / jour j'était obliger de frapper fort..

Je veut comencer la musculation chez moi pour commencer 6 mois environ..
Comme matériel j'ai: une chaise romaine weider pro pt800 / un banc squat + barre droite + curls + poids + deux petites barre biceps / une roue pro abdo / un pupitre à biceps et des poulies pou triceps et tirage nuque avec ses barres et ses cordes..

J'ai débuter une semaine pour essayer et ses dur, je muscle le L,M,M,J,V deux heure par jour / le matin je ferai du training.
Pour biceps Je soulève de bout barre droite 30k / 3 séries / 15 reps propre (je leve juste les avant bras)
Mais je n'arrive pas trop à me soulever à ma chaise romaine et je fait que 10 pompes max..
Pour le developper coucher tous seul je fait que 50k / 3 séries / 12 reps avant à 90k sec je soulevai
104k / 1 séries / 8 reps assister..

Quel muscle je dois travailer pour avoir plus de forces dans les bras pour pouvoir etre mieux conditionner pour la muscu..?

Voici deux photos agin, une normale et l'autre ventre rentrer et epaules en arrieres.
Désoler pour le gras et j'ai oublier des mettres des muscles..

J'ai aussi un probleme de dos courber, grosse fesses et pas de pecs, commen remedier à tous ça et que exercices je dois privilégier..?
Merci j'attent vos réponses.
DieuPardonne-MoiPas
 
Messages: 21
Inscription: 24/10/2013 16h56
Réputation: -5


Musculation conseil

Messagepar Nat' le 24/10/2013 19h58

1 repas par jour ça ne sert à rien.
Commencer la musculation pour "6mois environ" ne te serviras quasiment à rien non plus.
Tu es débutant, 5 séances par semaine 2h par séance c'est beaucoup trop => prends un programme du site.
Tu veux prendre de force dans les bras pour chaise romaine, et DC. Ses 2exos sollicitent beaucoup plus les pectoraux que les bras.

Tu fais un mouvement pour prendre de la force, tu veux pas prendre en force pour faire un mouvement.

T'as pas mis les photos.
Avatar de l’utilisateur
Nat'
 
Messages: 126
Inscription: 11/04/2013 22h46
Réputation: 5

Musculation conseil

Messagepar DieuPardonne-MoiPas le 25/10/2013 11h42

workout.jpg
je doit commencer le sport


Bonjour, un repas par jour c'était vraiment pour frapper fort et perde quelque kg, j'en avais trop, aujourd'hui je vais manger régulierement avec proteines je continue à perde du poids le matin en cardio..

Pareil pour le début des 6 mois de musculation chez mois, ensuite j'enchainerai en salle bien sur, la mon corps est trop gras pour me présenter en salle..

Pour la photo je n'avait pas attendu le chargement,..
.
DieuPardonne-MoiPas
 
Messages: 21
Inscription: 24/10/2013 16h56
Réputation: -5

Musculation conseil

Messagepar kaizer83 le 25/10/2013 13h11

DieuPardonne-MoiPas a écrit:
workout.jpg

la mon corps est trop gras pour me présenter en salle..
.

Ils y'en à qui sont beaucoup plus gras que toi dans les salles tu serais étonné. :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
kaizer83
 
Messages: 54
Inscription: 11/09/2013 23h08
Réputation: 0

Musculation conseil

Messagepar DieuPardonne-MoiPas le 25/10/2013 13h29

Merci, et si vous pouvez répondre à mon premier message svp.

Pour certain programe (type pompe ou traction levage du corps) j'ai du mal a me soulever, je pense etre trop lourd pour mes bras.
Donc j'aimmerai des exercide pour prendre de la force (je sais pas) niveau bras epaules..

Et mon dos est couber, donc je dois volonterment mettre les epaules en arriere pour faire semblant d'avoir un peut de pec..
Quel exercice de doit travailler pour avoir des pecs et surtout mettre mes epaules en arriere..

Ensuite plus tard bien sur je travailerai tous les muscles et la seches mais j'en suis pas rend la.

Mon objectif la c'est de la force dans les bras (mais quel mucles travailler).?
DieuPardonne-MoiPas
 
Messages: 21
Inscription: 24/10/2013 16h56
Réputation: -5

Musculation conseil

Messagepar Nat' le 25/10/2013 18h04

Honnêtement le plus simple c'est d'aller à la salle.

Tu veux plus de force pour les tractions tu peux faire tu tirage poulie haute, voir des tractions assistés.

Tu n'as pas assez de force pour le DC tu fais du DC à la machine etc etc... Sinon tu peux toujours acheter des bandes élastique de M Christophe Carrio et progresser sur les exercices à l'aide de ses bandes élastiques mais je trouve ça plus contraignant.

Je ne vois pas comment on pourrait t'aider autrement, tu dis manquer de forces pour les exercices que tu souhaites réaliser, il faut alors se tourner vers la variante de l'exo la plus simple.

En gros tu veux faire des tractions, commence par prendre de la force en faisant de la poulie haute, continues avec un apprentissage du mouvement en faisant des tractions assistées et plus tard tu arriveras à faire ses fameuses tractions !
Avatar de l’utilisateur
Nat'
 
Messages: 126
Inscription: 11/04/2013 22h46
Réputation: 5

Musculation conseil

Messagepar DieuPardonne-MoiPas le 25/10/2013 23h26

Ok merci du conseil, j'vais m'essayer un mois au poulie haute j'ai vu que les exercices y était plus nombreux que je ne pensai.. Merci

Et pour le probleme du dos courber..? Quel exercices pour que mes épaules reste en arrieres..?
DieuPardonne-MoiPas
 
Messages: 21
Inscription: 24/10/2013 16h56
Réputation: -5

Musculation conseil

Messagepar Alban le 25/10/2013 23h35

DieuPardonne-MoiPas a écrit:Ne réponder que si vous etes qualifiers dans se domaine (amateur ou pro)

Rien qu'en lisant ça, on n'a pas envie de répondre.

Mais comme je suis gentil.... tu as fait de gros efforts pour perdre du poids, et bravo pour ça !

Mais là, tu fais n'importe quoi, ça part dans tous les sens, tu t'entraînes visiblement n'importe comment...

Il y a un grand nombre d'articles pour les débutants :
viewforum.php?f=43
viewforum.php?f=85
viewforum.php?f=46

Il faut que tu commences par là. Ça n'est pas possible de te conseiller quoi que ce soit, il y a trop à faire.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Musculation conseil

Messagepar Speed2Food le 26/10/2013 12h28

1. Quel poid tu veux faire ex : 80 kg
2. Proteine : 80 x 2g/kg de corps ( de 1.8 a 2.5g ) = 160 g ( 640 )
3. Lipide : 80 x 1.2 ( de 1 a 1.5g ) = 96 g ( 864 )
4. Le reste en glucide, part sur 200gr
Tu devrais pas perdre plus de 750gr par semaine.
Si tu perd trop, augmente de 10 gr par 10 les glucides, si tu perd pas, diminue de 10 gr
Les aliments
Pates complete, riz complet, riz basmati, légume midi et soir, poulet/dinde/poisson/viande 5%, huile olive, de noix, de colza etc...
Pour le programme prend sur le site.
Speed2Food
 
Messages: 49
Inscription: 29/07/2013 23h38
Réputation: -5


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 11 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™