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Avis concernant la nutrition pour les abdos

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Avis concernant la nutrition pour les abdos

Messagepar -paul- le 24/10 20h36

Bonsoir, je suis nouveau sur le forum et j'aimerai avoir quelques avis concernant les abdos.
Donc je fais 1m73 pour 60kg. C'est pas énorme oui mais le soucis c'est que les 4 abdos du haut ils sont visible mais les 2 derniers vraiment pas du tout. Pourtant ils sont dur mais un peu de graisse les recouvrent :( Donc je suppose que sécher ne sert strictement a rien vu mon poids car cela ferai perdre du muscle. Voila je me suis remis depuis 2 semaines a les entrainer régulièrement pour espérer les voir un jours. Mais peut etre cela vient de ma nutrition car je mange souvent au lycée le matin a 10h et l'aprem a 15h et j'ai l'impression de les voir disparaitre sans pour autant prendre de poids. Voila merci de vos conseils par avance :)
Bonne soirée et n'hésitez pas à me demander d'autres infos si il en faut :)
-paul-
 
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Messagepar Alban le 25/10 06h53

Tu confonds sèche et régime !
Tu proposes de manger moins... ce qui s’appelle faire un régime ! ce qui est une des deux choses à faire dans ton cas.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
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Messagepar -paul- le 25/10 10h44

Daccord merci Alban pour la réponse. Mais quelle est la différence entre les deux ? Merci d'avance
-paul-
 
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Messagepar Alban le 25/10 13h16

La différence entre sèche et régime ?
J'ai du faire 10 000 posts là dessus... Un des derniers : viewtopic.php?f=4&t=28544#p1112720

Je précise pour ta question initiale : pour voir un muscle il faut deux choses :

- que ce muscle soit assez développé, donc pour les abdos cela veut dire qu'i lfaut les travailler sérieusement, en alternant lourd et léger ;

- qu'il n'y ait pas trop de gras par dessus, et cela se règle par l’alimentation. On n'est pas obligé de se mettre au régime avec 1000 kcal de déficit par jour. Dans ton cas tu vois déjà le haut des abdos, donc on peut supposer qu'il n'y a pas grand chose à retirer pour commencer à voir le bas, si toutefois le bas est aussi développé que le haut... et donc retirer quelques en-cas superflus suffit.

Mais là, ça nous entraînerait trop loin de parler de l'entraînement du bas des abdos.... tout comme des l"intérêt des séries longues pour la définition locale. Et puis de toute façon, on en a déjà parlé 10 000 fois sur le forum ;)
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
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Messagepar -paul- le 25/10 14h23

Daccord je vais aller voir de suite et désolé de t'avoir fait répéter. Par contre j'ai une autre question faut-il refaire un post ou je peux la poster maintenant ? Merci
-paul-
 
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