A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

antho6060 : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

antho6060 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar antho6060 le 26/10/2013 13h48

Bonjour je m'apelle anthony j'ai 21ans je pèse actuellement 60 kilo je mesure 1m80.
Je voudrai grossir car je suis complexe par mon corps.Je me suis renseigner pour grossir on ma conseiller de la mass gainer j'ai fouiller un peu partout sur le net et ses exactement se que je chercher, J'ai commencer a prendre de la mass gainer le 1 octobre 2013 le nom du produit c'est (Dymatize Super Mass Gainer) sa donne defois des mal de ventre et direction les toilette aprer un repas et le shaker. Un amie ma conseiller la (Mass-Tech Performances Séries) je voudrait savoir ci elle et mieu???

Voici se qua je mange avant le shaker ses bon????

5h00 Mon repas matin bols de céréale avec du lait entier ou alor je bois mon shaker avec le lait entier (ses bon????)
9h30 1 sandwich mayo poulet salade
11h40 1 gros sandwich mayo poulet salade et shaker
17h30 bols de lait entier avec exemple les gateaux petit dej
18h00 muscu, (haltère)
19h00 Pattes nature avec escalope de dinde et shaker

je voudrai savoir ci mon petit programe pour la semaine et bon, quelle mass gainer me conseiller vous?, combien de temps je pendrai des kilo ect... je vous remercie au personne qui me donnerons un coup de main a plus tard
antho6060
 
Messages: 1
Inscription: 26/10/2013 13h31
Réputation: 0


antho6060 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Deltoman le 26/10/2013 17h05

Premièrement, lis le site, notamment les articles de la catégorie diététique.
Deuxièmement, les gainers dans le commerce sont rarement de bonne qualité. Tu as celui de la boutique qui est pas mal, ou tu peux te faire ton propre gainer. Je te laisse chercher dans les nombreux sujets du forum qui abordent déjà cette question.
Deltoman
 
Messages: 163
Inscription: 22/09/2013 19h15
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™