A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

luc75 : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

luc75 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar luc75 le 26/10/2013 23h13

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici, et je me suis inscrit pour demander l'avis de connaisseurs ou d'expert sur un problème récurrent que je rencontre dans mon évolution.

Voilà, Je suis un homme de 25 ans, je mesure 1m80 pour 72kg.
Morphologie???? indécelable!
poignet 15cm!
tour de cuisse=60cm.
Biceps=35cm.
Mollets=40cm
Pecs=115cm
Epaules 120cm.

Bref tout ceux qui connaisse voit direct la disproportion.

Je débute en muscu.
Au développé couché j'arrive à faire 8 rep à 50kg.
Au développé vertical 8 à 30kg.
7 dips
9 tractions large pas complètes
C'est très faible j'en suis conscient.

Maintenant les jambes:

Squat : 15 reps à 125kg!
Presse à cuisses inclinées : 17 rep à 235kg!
Mollets assis : 12 rep à 105kg!
Mollets à la presse à cuisse : 25 rep à 115kg!

C'est simple à la salle ou je vais le coach est complêtement hors sujet car il à jamais vu ça d'après ces dires et ne sais pas quoi me conseiller.

Mes jambes ont une avances ENORME comme vous le voyez. Et ce pour diverses raisons, la première d'avoir bcp fait de course et de foot.
Ma question est la suivante:
Au vue de ses performances aux jambes à quelles fréquences devrais-je les entrainer, lourd ou pas, séries longues ou courtes, sachant que je ne veux pas qu'elles grossissent plus car ça va être tt simplement affreux! Le pire vous savez quoi, c'est qu'elle ne sont pas dessinées, elles sont justes énormes, je parle de mes cuisses biensûr.

Quels sont vos conseils?
Merci à tous de m'avoir lu.
A+
luc75
 
Messages: 6
Inscription: 26/10/2013 23h12
Réputation: 0


luc75 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar DeinÏŒs le 27/10/2013 14h05

Peux tu nous envoyer ton programme, pour voir l équilibre de ton programme déjà.