A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Arrêté la prise de complément Protéine

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Arrêté la prise de complément Protéine

Messagepar Amo le 27/10/2013 05h58

Titre assez vague sur ce que je veux expliqué.
Voilà 5mois que je pratique je suis passé de 62Kg à 69kg pour 1m80 et 21ans ,mais mon miroir et mes photos Avant de commencé et après me donne la certitude d'avoir perdu un peu de gras (ressenti ,je me sens beaucoup moin gras,un plus musclé aujourd'hui j'ai une approximative de 14% de gras,en me basant sur différent test le plus fréquent tour de taille +taille+poids+homme/femme et d'autre rajoute le tour du cou du larynx.

Aujourd'hui j'ai un résultat qui me plait assez (Abdo qui commence légèrement a se voir,le dos bien dessiné,bras plus gros 33cm repos,37cm contracté et froid(mesure/résultat toujours observer un jour sans entrainement) et vraiment très peu gras,sans oublié qu'avant j'avais une acné au dos qui ne partait pas ,depuis et je n'ai que seulement réduit les crasses que je mangeais je n'ai plus d'acné dorsal ,je continue a mangé normalement .J'en arrive à la fin de mon pot de protéine (milshake acide aminée x Matrix au chocolat :D).

Et je me dit que j'aimerais arrêté de prendre le complément de protéine et juste continuer mon entrainement à 4 jours semaine pour une durée variante de 1H à 1h30 2 muscles /jours a savoir que je ne fais pas vraiment de pause,je fais biceps,et pendant qu'il se repose je fais triceps puis je repasse au biceps jusqu’à avoir finit mes 5 séries de x répétition (dépend du mois puisque je varie)1M30 a 2 min de pause entre chaque exercice a savoir sur mon cas groupe de 2 exercices sur 2 muscles différents


Lundi:Biceps 3ex/5séries,triceps3ex/5séries
Mardi:Dos 3ex/5séries,pecto3ex/5séries
Mercredi:Biceps3ex/5séries,triceps 3ex/5séries
Vendredi:Dos 3ex/5séries,pecto3ex/5séries

Voilà:je rajoute les abdos quand j'ai encore la force parce je me donne à 200% sur mes exercices principaux . Pas de cardio je le fais déjà sur mon bmx pour arrivé jusqu'à la salle et croyez moi 20min sur un vélo sans vitesse avec de la monter ça me suffit :D et en plus de ça les jours sans musculation je fais a mon temps libre du Flat.

Pour l'alimentation,en vu de mon objectif,j'aimerai avoir un conseil pour ne plus devoir prendre le complément.

Voilà mes menus général de la semaine.

Du lundi au vendredi
-Matin:rien Je n'y peux rien mon estomac rejette tout avant 10/11H assez bizarre mais c'est génétique du côté de ma mère ils ont ce problème
-10H:rien
-12H30:Viande+légume+pomme de terre/frite.Dans le 2e cas:patte+bolo ou boulette sauce tomate
-16H:mon Milshake Prot (vite m'en débarrasser)+1boite de galette 100gr
-20h:en général même chose qu'a 12H30.
-21H:Mon Milshake Prot

Entraînement de 17h à 18h30

A première vue vous serez dégoutter voir en colère de voir ce que je mange.5 mois que je mange bonbon/chocolat ou chips qu'une fois par mois grand max avant c'était régulier,la sauce de viande c'est fini (je cuis ma viande au four sans beurre (pas testé a l'eau),je prend un peu d'andalouse mais très peu.

Mon 1ere objectif était de m'élargir un peu ,car j'avais de gros problèmes à prendre du poids et une carrure d'enfant à 21ans,et me vider l'esprit
Mon objectif actuel serait d'arrive au 1938 et une fois atteint maintenir ce résultat en prenant le moin possible de muscle et de poids.EN continuant bien sur l'entrainement mais en adaptant mon programme par la suite.


Moi il y a 2 semaines ,

Donc voilà,en espérant d'avoir quelqu'un qui s'y connait dans la méthode d'entrainement de 1938 pour me conseillé.Voilà tout est dit ,j'aimerais réalisé mon objectif comme ils l'ont réalisé sans tout ce qui existe aujourd'hui.

En remerciant d'avoir consacré du temps a me lire ,a ne pas me troll et à être constructif.Désolé pour la qualité des photos elles étaient encore niquel sur l'herbergeur d'image :(
Amo
 
Messages: 2
Inscription: 27/10/2013 04h48
Réputation: 0


Arrêté la prise de complément Protéine

Messagepar Alban le 28/10/2013 00h31

Salut,

Amo a écrit:Donc voilà,en espérant d'avoir quelqu'un qui s'y connait dans la méthode d'entrainement de 1938 pour me conseillé.Voilà tout est dit ,j'aimerais réalisé mon objectif comme ils l'ont réalisé sans tout ce qui existe aujourd'hui.


Je pense que ceux qui connaissent la méthode d'entraînement du 18 novembre 1938 vers 17h36...sont tous morts !

Plus sérieusement, il ne faut pas comparer les physiques des pros de cette époque et les physiques des pros actuels, pour des raisons autant pharmaceutiques que chimiques....

Cela dit, à cette époque, il ne devait pas y avoir beaucoup de machines, donc tu peux essayer d'éviter les machines. Mais, personnellement, si tu as accès à une presse pour faire les cuisses, je ne te conseillerai jamais de faire du squat à la place, par exemple, niveau risques cela n'a rien à voir...

Si tu ne veux pas prendre de compléments, n'en prend pas. De toute façon, complément ou pas complément, la diète doit être plus que correcte pour avoir des résultats.

Et les méthodes d'entraînement, je te propose de t'entraîner comme on peut le conseiller sur les programmes du site, éventuellement, en évitant les machines et en privilégiant les poids libres, et de voir dans 5 ou 6 kg de muscle pris, quelle est l'évolution de ton physique.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Arrêté la prise de complément Protéine

Messagepar Amo le 28/10/2013 01h05

Je te remercie pour cette réponse qui me met déjà sur le bon chemin.
A vrai dire ,c'est surtout le côté chimique que je ne veux pas.

Je trouve que le physique des pros de l'époque fait naturel et plus accessible .Pour ma part je ne veux pas dépassé le stade de 1938 pour beaucoup de raison,a commencé par le fait que mon objectif de base est de rester naturelle,juste bien dessiné ,garder une bonne santé j'ai déjà les intestins foutu de naissance ce qui me suffit déjà lol.

Le point important c'est que je vais devoir quand même prendre encore du poids pour faire une sèche très légère histoire de passer des 14/15% a 10/12% pour faire une maintenant.Le 2e point important est que je dois compensé cette apport en protéine et en calorie par autre chose car ma prise de poids se limite a la prise de muscle et du milshake qui doit me faire dans les 200calories par jour de plus.Surtout quand je ferai ma légère sèche je devrai vraiment trouver cette protéine dans des aliments mais bon le milshake se prend sans faim or que les aliments si :s.
Amo
 
Messages: 2
Inscription: 27/10/2013 04h48
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™