A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Douleur au bas du biceps ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Douleur au bas du biceps ?

Messagepar Hantar le 27/10/2013 12h31

Bonjour,
J'ai commencé jeudi 24/10 ma 1ere séance de musculation en bossant les biceps et les grands dorsaux.
A partir de vendredi soir j'ai commencé à sentir les courbatures au niveau du biceps mais avec un pic de douleur particulier au niveau distal de celui-ci. La douleur s'intensifie lorsque je déplie mes bras. J'ai aussi remarqué que la zone basse du biceps voire après le biceps au niveau du tendon (plus sur la partie externe) est un peu gonflée.
Hantar
 
Messages: 4
Inscription: 27/10/2013 12h21
Réputation: 0


Douleur au bas du biceps ?

Messagepar RiMa le 30/10/2013 10h29

Pour une première séance, cela peut s'expliquer par une trop grande amplitude, un mauvais échauffement, une charge inadaptée...Bref plusieurs erreurs lorsqu'on commence ce sport :) !

Si la douleur est musculaire, du chaud, avec un décontractant musculaire chauffant comme le voltarene.
Si la douleur est vraiment tendineuse (sachant que les courbatures distale ou proximales du muscles ne sont pas les "meilleurs courbatures")., du froid avec de la glace.

Voit ce qui te soulages le mieux. En tout cas, laisse au repos tes biceps et ton dos par la même occasion. Essaye les étirements très très léger. Si la douleurs persiste, médecin !
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4111
Inscription: 07/08/2010 19h57
Réputation: 310


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™