A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Raideur et douleurs aux membres inférieurs ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Raideur et douleurs aux membres inférieurs ?

Messagepar jo_nino le 28/10/2013 00h00

Bonsoir,
Je suis nouveau sur le forum, qui est passionant. Je pense avoir parcouru pas mal de sujet mais ne trouve pas de reponses.
Je suis un H de 38 ans, je faisais beaucoup de Boxe et de Musculation jusqu'a l'age de 30 ans mais ai du ralentir a cause de mon activite d'entrepreneur. Je tente maintenant un retour a la muscu, je nage et voudrais entretenir une pratique simple d'entrainement "poids du corps"

Mon probleme est que je connais maintenant un gros probleme de raideur des jambes, je n'ai plus de souplesse mais j';ai surtout des douleurs tres intenses dans les fesses, cuisses, derriere les genoux, mollets... des que j'essaye de m'etirer. Au repos, les nerfs sont comme comprimes , ma bande ilio-tibiale et mes fasciaux sont durs comme du fer, les addcuteurs et abducteurs aussi sont douloureux et essayer de les etirer exerce une tension qui me fait limite peur que tout claque ou se dechire.
C'est vraiment comme la sensation que les muscles se sont calcifies, transformes en fibre rigide et tendineuse.

L'un d'entre vous a t-il connu ces sensations?

Je me suis mis au yoga depuis un an, je fais des etirements tous les jours, voir deux fois par jours... rien n'y fait, la moindre seance de piscine ou de VTT et je souffre de brulures aux cuisses et au tendons pendant 48h.

J'ai vu un neurologue et fait tous les tests, electro-myogramme, IRM, test sous effort, rien ! un chirurgien orthopediste me dit que mes muscles sous-pelvien sont tendus a cause de ma scoliose (37 degres) mais ca me parait quand meme incroyable. Je suis a la limite de la paralysie parfois, je me sens grabataire... c'est effrayant.

Desole pour le message long, mais j'aimerais seulement me remettre au sport et ceci est vraiment un enorme obstacle.

Merci d'avance !
« Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. »
Pierre de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
jo_nino
 
Messages: 1
Inscription: 27/10/2013 23h45
Réputation: 0


Raideur et douleurs aux membres inférieurs ?

Messagepar Christophe Carrio le 28/11/2013 08h29

c'est toujours difficile de répondre sur des cas aussi complexe via internet
essai les automassages autour du bassin que je propose dans mon livre un corps sans douleur
essai les décompressions avec les bandes élastiques dans le même livre
essai le programme long pour posture 4 et 5 dans le même livre.

regarde cette video pour te faire une idée

Vidéo YouTube

Avatar de l’utilisateur
Christophe Carrio
 
Messages: 341
Inscription: 07/01/2010 11h33
Réputation: 36

Raideur et douleurs aux membres inférieurs ?

Messagepar window le 28/10/2014 17h29

this is very good post
We are the leading the world in best certkiller gre and wikipedia solutions. Our incredible offers for passguide and examsheets accessible at reasonable our selftestengine ged is very rare in IT
window
 
Messages: 1
Inscription: 28/10/2014 17h23
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™