A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Jusque ou pousser sa sèche ?

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Jusque ou pousser sa sèche ?

Messagepar Buldozer le 01/11/2013 11h03

Bonjour à tous, je débute en musculation (3 mois) et je pèse 78 kilos pour 1.85 m (16 ans).
Avant de commencer la musculation je pesais 87 kilos et j'ai toujours été gras sur le ventre mes mes abdominaux sont très volumineux donc il sont visibles uniquement quand je serre (inutile) on m'as conseillé un sèche ( pas vraiment un sèche car je sais que je n'ai pas l'age pour la musculation), le problème c'est que j'ai l'air très mince alors que je suis à 78 kilos car j'ai perdu tout sur le dos.
Que me conseillez vous j'ai perdu un peut sur le ventre un de mes amis m'as dit que je perdais pas de gras rapidement sur le ventre donc une fois que je serais sec de partout je commencerais à perdre du ventre et ensuite faire une prise de masse avec une diététique bien respectée. Tout le monde me vois différemment car j'étais très musclé mais j'avais trop de gras . Que faire ?

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Buldozer
 
Messages: 15
Inscription: 01/11/2013 10h46
Réputation: 0


Jusque ou pousser sa sèche ?

Messagepar Alban le 01/11/2013 11h45

Salut,

Tu confonds sèche et régime.

La sèche : tu la commences 2 jours avant la compétition et tu arrêtes à la fin de la compétition.

Le français est ta langue maternelle ?
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Jusque ou pousser sa sèche ?

Messagepar Seth_ le 01/11/2013 21h33

la sèche 2 jours avant la compet' ??
:lol:
en therme general c'est plutot pour dire un "régime" ou tu preserve tes muscles ayant pour objectif de bruler cette graisse acquit sur la prise de masse faite avant
Go Muscu
Avatar de l’utilisateur
Seth_
 
Messages: 411
Inscription: 24/10/2013 22h49
Réputation: 9

Jusque ou pousser sa sèche ?