A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Les crêpes du sportif !

Pour manger diététique et gourmet

Les crêpes du sportif !

Messagepar maymay le 02/11/2013 14h13

Bonjour,

Je pense que tout le monde aime les crêpes de Christophe et Julien (un énorme merci encore !). J'en mange quasi tous les jours, et pour plus d'une personne... :idiot:

Mon tuyau pour rendre ces crêpes vraiment aussi bonnes que celles qu'on peut manger dans un restaurant : sur 3 crêpes, ajouter 150gr de crème glacée à la vanille, 5gr de miel (quelques filets), des amandes effilées et des noisettes (grillées un tout petit peu). Je recouvre le tout avec 3 crêpes encore. Sinon je rajoute un peu d'arôme de vanille dans la pâte aussi.

J'aime beaucoup les crêpes sans rien, mais avec de la crème glacée ça change complètement, tout ceux à qui j'ai fait goûter ont adoré. La glace donne un goût fort : même si votre pâte est ratée, ça restera bon. Il ne faut pas abuser du miel, sinon ça devient un peu "acide". La crème glacée à un IG plutôt bas, et la mienne n'a que 11gr de sucre au 100gr. Avec le miel ça fait 20gr de sucre maximum, ce qui n'est pas beaucoup si on les mange avant ou après l'entraînement. Avec les amandes et noisettes on rajoute quelques bons gras au tout.

N'hésitez pas à essayer, c'est vraiment génial.

A bientôt,
maymay
Avatar de l’utilisateur
maymay
 
Messages: 603
Inscription: 24/04/2013 13h15
Réputation: 20


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Recettes diététiques musclées



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™