A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

A l'aide :'(

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

A l'aide :'(

Messagepar Shark le 02/11/2013 20h11

Bonsoir à tous,
J'aimerais me fabriquer une petite station à dips, car vraiment envie d'inclure cet exo dans mon programme mais impossible de trouver comment faire si quelqu'un saurait ou l'aurais déjà fait sachant que je suis encore chez ma mère et ne dispose que de 2 barre en bois d'environ 2m.
Vraiment merci à la personne qui me répondra.

PS: déjà essayé les traiteaux, ....
Avatar de l’utilisateur
Shark
 
Messages: 139
Inscription: 04/07/2013 19h20
Réputation: 2


A l'aide :'(

Messagepar lanch0t le 03/11/2013 23h46

Car après si tu as un petit budget, gorillasport possède une bonne station à dips sinon je ne suis pas un bricolo donc je ne peux pas t'aider pour tes deux buchettes de bois ^^
" Dans la vie, tu as soit les choses que tu veux, soit les raisons pour lesquelles tu ne les as pas... "

Log

Instagram
Avatar de l’utilisateur
lanch0t
 
Messages: 562
Inscription: 27/08/2013 22h13
Réputation: 20

A l'aide :'(

Messagepar fearnev le 04/11/2013 01h09

Sans titre.jpg
Je t'ai même fait une image ! x)
Tu les cales entre un mur et le sol en diagonale. Faut bien les fixer évidemment. Ensuite pour faire tes dips tu te met dos au mur, l'inclinaison des barres te fera de pencher naturellement vers l'avant mais si tu veux faire les pecs avec c'est pas plus mal. Et la prise sur les barre du faite qu'elles soient inclinés n'est pas vraiment dérangeante si celles ci sont suffisamment longue pour ne pas setrouver non plus à + de 45°.
Trouve tes limites pour les dépasser.
fearnev
 
Messages: 69
Inscription: 16/10/2013 13h43
Réputation: 0

A l'aide :'(

Messagepar Shark le 05/11/2013 20h10

lanch0t a écrit: je ne suis pas un bricolo donc je ne peux pas t'aider pour tes deux buchettes de bois ^^


Ahah merci quand même ^^

fearnev a écrit:
Sans titre.jpg
Tu les cales entre un mur et le sol en diagonale. Faut bien les fixer évidemment. Ensuite pour faire tes dips tu te met dos au mur, l'inclinaison des barres te fera de pencher naturellement vers l'avant mais si tu veux faire les pecs avec c'est pas plus mal. Et la prise sur les barre du faite qu'elles soient inclinés n'est pas vraiment dérangeante si celles ci sont suffisamment longue pour ne pas setrouver non plus à + de 45°.


Ouah pas mal e n'y avais même pas pensé comme quoi avec un peu d'imagination ^^ Merci beaucoup je vais tester demain ;)
Avatar de l’utilisateur
Shark
 
Messages: 139
Inscription: 04/07/2013 19h20
Réputation: 2

A l'aide :'(

Messagepar fearnev le 07/11/2013 00h28

Ouaip j'avais fait la même chose chez moi il y a quelques années c'est pour ça que j'avais déjà réfléchi au problème lol.

De rien =)
Trouve tes limites pour les dépasser.
fearnev
 
Messages: 69
Inscription: 16/10/2013 13h43
Réputation: 0

A l'aide :'(

Messagepar Seth_ le 09/11/2013 00h40

ah ba ca tombe bien, j'y avez réflechi ya pas longtemps à me construire une petite station a dips et la je tombe sur le sujet :lol:
bref, j'avais pensé a acheter 2 petits tube en fer ou acier et a les enfoncer dans le mur histoire que ca fasse 2 petites barre qui sortent du mur pour faire des dips (apres je sais pas trop comment faire, les mures de mon garage sont en ciment)
des autres idées ?
Go Muscu
Avatar de l’utilisateur
Seth_
 
Messages: 411
Inscription: 24/10/2013 22h49
Réputation: 9

A l'aide :'(

Messagepar Gionimo le 09/11/2013 12h40

On t'as déjà donné la solution, ça m'a pris 30 sec pour trouver :
Gionimo
 
Messages: 386
Inscription: 24/04/2013 14h13
Réputation: -20

A l'aide :'(

Messagepar Seth_ le 09/11/2013 13h01

ah j'avais pas vue merci beaucoup
jcroit bien que je vais investir les 30 balles
Go Muscu
Avatar de l’utilisateur
Seth_
 
Messages: 411
Inscription: 24/10/2013 22h49
Réputation: 9


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™