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Entorse épaule

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Entorse épaule

Messagepar K3Mi le 03/11 04h51

Salut à tous

Le 21/09/13 je me suis fait une entorse au niveau de l'épaule, celle ci n’était pas très importante, à l’hôpital le médecin ma dit de pouvoir reprendre l'entrainement une fois que je n'ai plus mal à l'épaule.

Mon épaule était toujours douloureuse après 1 semaine, je suis aller voir mon généraliste qui ma demandé d'attendre 3 semaines avant de reprendre le sport, c'etait une petite entorse stade 1 ou 2, l'acromio à un peu remonté mais aucune gene dans la mobilité.

Donc après mes 3 semaine d’arrêt j'ai repris l'entrainement, très légé mais depuis tout ce temps j'ai toujours une petit gêne lorsque je suis au repos, lors des mouvements durant des exercices telle que le DC ou DM je travail lentement et avec des poids de 5kg + barre.

J'aimerais savoir environ dans combien de temps environ je pourrais reprendre des charges normal et pour ceux qui ont déjà eu ce genre de blessure, combien de temps la douleur à complétement disparut.
K3Mi
 
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Messagepar K3Mi le 10/11 22h29

Bon soit tout le monde s'en fou, soit tout le monde s'en fou :lol:
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Messagepar jojo74 le 23/11 09h06

C'est parce que personne ne peut te dire quand tu peux reprendre, tu vois que même les médecins n'ont pu te donner une date précise, c'est impossible de savoir comment ton corps récupère d'une blessure, les dégâts qu'il y a, si il en reste...
La seule chose c'est d'être attentif aux sensations sur cette zone, si ça va bien que tu n'as aucune gêne, augmente petit à petit et observe pendant ta séance et les jours suivants, faut voir que ce genre de traumatisme peuvent laisser quelques séquelles pendant plusieurs semaines, donc soit attentif et progressif sur tes charges.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
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Entorse épaule

Messagepar takumi le 24/11 19h34

+10 avec Jojo, tout de depends de beaucoup de chose,
le temps, la bouffe et etc.....
impossible a predire
retabli toi bien
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
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