A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Aliments et alimentation pour réduire la rétention d'eau ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Aliments et alimentation pour réduire la rétention d'eau ?

Messagepar Invité le 29/05/2003 20h34

Je vous explique mon probleme , il y a +- 1mois et demi j avais entame une cure de fat burner , mais apres de la retention d eau et des hausses de tensions (et hausse des capteurs nerveux surtt :wtf: ) , je me suis dit que je devais pas etre fait pour la guarana , et j ai jete le pot , le fait est que cette petite cure a ete benefique sur le plan seche , et j aimerais savoir s il y a un paliatif a base d autres chose qui pourrait etre moins nocif.
Merci :p .
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4


Aliments et alimentation pour réduire la rétention d'eau ?

Messagepar Rudy le 29/05/2003 20h40

une bonne diete ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Aliments et alimentation pour réduire la rétention d'eau ?

Messagepar Invité le 29/05/2003 20h58

ben le probleme c est que je ne pense pas que je mange mal , mais j arrive pas a perdre du gras , ou en tt cas tres lentement , compare a ce que faisait le fat burner (du x10 ds le domaine :D ).

Si qq1 sait m aider pour ma diete , je met ce que je mange :
-jour de repos :
le matin : 1 ou 2 yaourts
midi : 1 shake de prot
17h : 2 sandwichs au jambon (superieur donc max 5% de gras).
soir : une cannette de thon qd j ai vraiment la forme (j en mange tellement que je suis degoute , si qq1 a autre chose a proposer) + 1 a 2 yaourts

-jour de salle :
matin avant l entrainement : 1 bol de corn flakes + 1 a 2 yaourts
midi (donc apres l entrainement) : 1 omelette (2 oeufs , avec les jaunes , j ai mange que des blancs pendant 6 mois et j en etais degoute)
le reste c est pareil.

Je ne pense pas manger mal comme je dis , bon c est vrai que j arrive pas a tenir cette diete tous les jours et qu il y a qqes ecarts de temps en temps , ms je crois que c est assez bon ds l ensemble :) .
Dernière édition par Invité le 29/05/2003 21h03, édité 1 fois.
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Aliments et alimentation pour réduire la rétention d'eau ?

Messagepar Rudy le 29/05/2003 21h01

bha tu manges mal tu peux presque obtenir la meme seche avec burners ou non !
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Aliments et alimentation pour réduire la rétention d'eau ?

Messagepar Rudy le 30/05/2003 19h21

tu manges vraiment tres peu je trouve ! avec ca moins perds 5 kg dans le mois ! bon il manque bcp de glucides quand meme donc plus de glucides il te faudrait ! aussi le matin bouffe plus la y'a rien , le jour de repos le midi c 'nimporte quoi c pas un repas ca ! ensuite tes 2 sandwinch au jambon c trop je le rappelle on assimile pas plus de 0.5 g par pdc de prot !
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Aliments et alimentation pour réduire la rétention d'eau ?

Messagepar Pos le 30/05/2003 19h45

Body a écrit:ensuite tes 2 sandwinch au jambon c trop je le rappelle on assimile pas plus de 0.5 g par pdc de prot !
... par tranche de 2h (et de jambon)(et au centre commercial, pour ceux qui connaissent)
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Aliments et alimentation pour réduire la rétention d'eau ?

Messagepar Invité le 30/05/2003 22h28

Body a écrit:tu manges vraiment tres peu je trouve ! avec ca moins perds 5 kg dans le mois ! bon il manque bcp de glucides quand meme donc plus de glucides il te faudrait ! aussi le matin bouffe plus la y'a rien , le jour de repos le midi c 'nimporte quoi c pas un repas ca ! ensuite tes 2 sandwinch au jambon c trop je le rappelle on assimile pas plus de 0.5 g par pdc de prot !


ben c est un peu le but de perdre qqes kgs , pour le moment je suis a 80 pour 1m75 et je t assure que meme avec ca , malgre la dalle , je perd pas 1g (je prend facilement ms j ai du mal a perdre) , c est pour ca que j ai besoin d "aide" :cry: .
Bon c est sur que j arrive pas a manger aussi peu tous les jours , ms disons qu en gros c est la base , de temps en temps , qqes sandwichs en plus et des fruits et un ptit chocolat (ms pas apres 17h) , ms l apport calorique de la journee est pas faramineux , je comprend rien :( .
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Aliments et alimentation pour réduire la rétention d'eau ?

Messagepar Nakmuay le 30/05/2003 22h45

fait du cardio fractionné, ca aide bien ;)

"When I see blood, I want more " Oscar De La Hoya
"The more you know, the less you believe."
Les swiss ball c'est bien, l'haltéro aussi.
"Pre-press the "nine" and the "one" on your phone so you only need to press the final "one" for this workout..." Dan John, on T-nation.com, speaking about a deadlift training
Avatar de l’utilisateur
Nakmuay
 
Messages: 781
Inscription: 16/05/2003 13h28
Réputation: 0

Aliments et alimentation pour réduire la rétention d'eau ?

Messagepar Rudy le 31/05/2003 09h38

a mon avis ton metabolisme a trop ralentit la , il faudrait que tu mette tout les 3 ou 4 jours un jour avec bcp de glucides pour relancer la machine !
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Aliments et alimentation pour réduire la rétention d'eau ?

Messagepar Invité le 31/05/2003 09h51

Body a écrit:a mon avis ton metabolisme a trop ralentit la , il faudrait que tu mette tout les 3 ou 4 jours un jour avec bcp de glucides pour relancer la machine !


ok , v essayer , merci ;) .
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™