A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment corriger des omoplates qui ressortent ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Comment corriger des omoplates qui ressortent ?

Messagepar Azaz2 le 04/11/2013 16h50

Bonjours à tous
Je ne connais pas bien ce forum je viens de m'inscrire pour vous parler de mon problème.
Je ne crois pas avoir de problème de dos ou alors les épaules particulièrement avancer, mais pourtant j'ai mes omoplates qui ressorte légèrement, pour l’esthétique c'est pas vraiment un problème, mais par contre j'ai remarquer que mes omoplates ressortent beaucoup quand je fais certain exercices (les pompes avec les mains rapprocher par exemple) , ça ne me fais aucune douleurs mais je pense que ça doit être mauvais pour mon dos ? Maintenant j'hésite a faire des pompes, j'ai peur que cela crée des problèmes.
Je voudrais savoir si il y a d'autres personne qui ont le même problème que moi ? et si vous avez des conseil ou des solutions. N'hésité pas a me poser des questions. Merci a vous :)


(Désolé je ne savais pas vraiment ou poster ce sujet)
Fichiers joints

Screenshot_2013-11-04-13-24-06-1 (1).png [ 134.09 Kio ]

Screenshot_2013-11-04-13-10-55-1.png [ 142.12 Kio ]

Azaz2
 
Messages: 1
Inscription: 04/11/2013 13h34
Réputation: 0


Comment corriger des omoplates qui ressortent ?

Messagepar Yugs le 04/11/2013 17h52

Question aborde 250 000 fois mais bon vu que tu es nouveau... Deja de une : ce n'est abslument pas dangereux pour quoi que ce soit dailleur j'ai une omoplate qui resort plus que l'autre moi :) et de de deux si tu veux que ca ce voit moin il faut prendre du dos et notament muscler les trapeze donc maintenant, au travail jeune homme ! Et bon training :)
Avatar de l’utilisateur
Yugs
 
Messages: 13
Inscription: 26/05/2013 10h05
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™