A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Aurel13 : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Aurel13 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Aurel13 le 04/11/2013 22h38

Bonjour,

Je pratique la musculation depuis maintenant 6 mois. J'ai 22 ans et je mesure 1m83 pour actuellement 85 kilos.

Bon, si je vous écris, c'est que je suis mais alors complètement paumé... J'ai du faire tout un tas de conneries, à force d'écouter les mecs à la salle ou ailleurs qui disent le contraire de ce qui se dit ici.

Mes problèmes sont les suivant :

J'ai commencé la musculation pour prendre clairement du muscle et vite augmenté mon poids, au bout de 6 mois, Absolument aucun surplus de force si se n'est peu être 5kilos de plus au developpé couché et autre exercices sur les triceps/pecs.

Je sais également pas si je dois faire de la prise de masse ou de la sèche mais mon problème, c'est que j'ai un ventre un peu gras et les bouts de mes pecs aussi.
Mais le truc... C'est que je fais du combat de gladiateur, en gros je me montre en spectacle, je dois avoir un corps potable et je dois surtout pas être mince. Donc j'ai peur de sécher et descendre trop bas... Surtout que mon but était d'arrivé à 90 kg voire plus.

J'ai commencé la muscu à 83 kilo, j'ai absolument rien pris en 6 mois sauf depuis une semaine ou j'ai pris un gainer (JUMBO) et un stimulant (HOT BLOOD), résultat : du ventre en + et je pousse bizzarement plus et un peu plus longtemps mais je pense que çà vient du HOT blood....

Ce ventre me met vraiment dans les nerds.

Niveau musculation je faisais 3x par semaine ( Lundi : Pecs/triceps ; Mercredi : Epaule ; Vendredi : Dos/Biceps )
Depuis peu je fais maintenant 4x par semaine, en effet, j'ai rajouté les jambe le samedi, en me rendant compte, peu être, un peu tard de l'importante de ces mucles.
Je compte clairement continué 4x par semaine.