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Je skip le leg day ...

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Je skip le leg day ...

Messagepar spojetski le 06/11 19h02

Salut Salut,

Je me suis dit que tant qu'à faire autant partager mon sentiment et mon petit vécu sur superphysique.

Car je fait parti de ceux qui ont des bras plus gros que leur cuisses, des mollets ridicules, et en plus, j'ai des jambe extrèmement longues .... imaginez le truc.

J'ai toujours été complexé plus jeune par mon physique, c'est d'ailleurs pourquoi je me suis lancé dans la musculation, même si je ne pratique que depuis 2 ans.

J'ai toujours bossé les jambes en plus du reste, certainement avec moins de plaisir et d'entrain, mais je ne sautais jamais mes exercices. Pendant toute la première année, j'ai cravaché pour me faire un semblant de quadriceps, fessiers, ischios, mollets, rien de bien flagrant.

Puis il y a un an environ, je me suis malheureusement fait percuté par une voiture, je me suis fait une triple fracture du tibia péroné, 6 mois sans marcher, je n'ai pas arrêté l'entrainement pour autant, le développé militaire sur une béquille, le développé couché sur une patte, ça me connait.

7 mois après mon accident, j'avais perdu le si peu de jambes que j'avais, et lors de mon opération d'ablation du clou, j'ai choppé un staphilocoque doré, qui a nécéssité 4 opérations, & qui m'a altéré les tissus du genoux, sa flexions, sa force, mon quadriceps droit et les sensations dans ma jambe droite.

Je ne pourrais probablement plus refaire de leg curl, de squats, d'ischios, ni même courrir, et probablement pas de motocross, passion que je pratique depuis que j'ai l'âge de faire du vélo sans petites roues.

Et ça m'énerve de me prendre la remarque que je "devrais entraîner mes jambes", car si je pouvais, nul doute que je leur en mettrait plein le cul à la presse a cuisse, d'autant plus quand dans la vie de tous les jours on en chie assez de marcher en ressemblant à grand corps malade.

Donc voilà un an que j'en chie pour continuer à me construire un physique de la meilleure façon possible, on s'adapte, on grandit quand on prend des claques dans la gueule, je ne suis pas la pour venir jouer le caliméro, loin de là, cette triste expérience m'a appris que dans la vie, les obstacles on ne les contournes pas toujours.

J'ai fait le choix de ne pas muscler la jambe gauche seule, comme si je ne musclais qu'un de mes bras ...

J'ai de l'espoir et je me bats au quotidien pour récupérer ma jambe droite, retrouver des sensations, et un jour peut être, j'aurais non pas la chance mais le mérite d'avoir des quadriceps aussi bien déssiné que la plupart des membres du forum.

Messieurs, SVP, avant de juger et de critiquer, posez les bonnes questions.

A+
Kévin
Souviens toi d'où tu as commencé et regardes où tu en es aujourd'hui.
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Je skip le leg day ...

Messagepar jojo74 le 07/12 09h40

Ton cas est particulier, ce n'est pas que tu ne veux pas mais que tu ne peux pas, pas chance pour ce qui t'arrive, bon courage.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
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