A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Douleur à l'épaule et à l'aisselle après du développé couché ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Douleur à l'épaule et à l'aisselle après du développé couché ?

Messagepar darkblad le 09/11/2013 11h19

Bonjour,
Durant ma séance de développé couché lundi j'ai ressenti une douleur dans l'épaule (sur le coup ca ressemblais plus à une crampe au niveau des tendon que l'on peut sentir sous l'aisselle)au moment ou je reposais la barre après avoir fait mes répétitions. J'ai tout de suite arrêté ma séance par précaution et dans la journée j'ai noté une gene au niveau du biceps et sous l'aisselle.. C'était pas vraiment une énorme douleur mais ca ressemblais a la sensation que l'on ressent quad on essaye de se pincer un tendon sous l’aisselle par exemple (désagréable)voir une légère crampe infini. Afin de voir si c'était au niveau des muscle j'ai mis quelques poids sur la barre dé développé (à peine) et j'ai essayé des répétitions tout doucement et ca n'avais provoqué aucune douleur juste cette sensation désagréable.
Le lendemain j'avais toujours la même chose mai en atténué et le mercredi plu rien.
Le jeudi arrive je me lève et j'ai du faire un faux mouvement car la j'ai commencé a ressentir une douleur dans le biceps (sur le haut du biceps), dans l'épaule à l'intérieur et j'avais une courbature sur l'avant bras (seule douleur palpable la courbature).
Aujourd'hui j'avais encore mal à mon réveil et j'ai noté une douleur palpable sur le triceps mais toute légère (aucun rapport avec celle que je ressent dan le haut du biceps mais bon).
Ensuite en voulant vérifier un trucs au niveau de l'omoplate (la veille j'avais noté un bleu à l'arrière de l'épaule dans le dos) et donc mon mouvement à provoqué une vive douleur dans l'épaule (genre crampe) j'ai maintenus le mouvement et j'ai forcé un peu et ca a été une douleur qui c'est atténué petit à petit dans le mouvement et ensuite j'ai senti mon épaule et mon bras mieux. Me reste tout de même une légère douleur/gène dans le haut du biceps.

Ca semble bête tout ca je sais mais bon j'essaye de faire attention étant donné que le 25 novembre j’intègre mon école de sous officier ca m’embêterais vraiment de me faire vraiment mal.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et bonne journée :)
darkblad
 
Messages: 2
Inscription: 09/11/2013 11h02
Réputation: 0


Douleur à l'épaule et à l'aisselle après du développé couché ?

Messagepar Seth_ le 10/11/2013 00h38

un claquage ?
Go Muscu
Avatar de l’utilisateur
Seth_
 
Messages: 411
Inscription: 24/10/2013 22h49
Réputation: 9

Douleur à l'épaule et à l'aisselle après du développé couché ?

Messagepar darkblad le 13/11/2013 08h17

J'ai pris rendez-vous avec mon kiné et il pense plus à un blocage au niveau des cervicales quelques choses du genre.
darkblad
 
Messages: 2
Inscription: 09/11/2013 11h02
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™