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Simonfit : avis sur ma diète pour la musculation

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Simonfit : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Simonfit le 11/11 15h45

Bonjour , voila tout est dans le titre !

Je mesure 1,90M, pèse 81KG et je suis pratiquant débutant (9mois).

Je fait 4 a 5 séances par semaines (jour1Lundi=jambes, jour2Mardi=pecs, jour3Jeudi=dos, jour4Dimanche= épaules trapèzes) Le Mercredi , le Vendredi et le Samedi j'ai rugby a par le Samedi ou sa peut arriver qu'il n'y est pas match alors je fait une séance de jambes. Je suis en apprentissage boucher dans une usine ou la température n'est pas des plus élevé donc je brule des calories pour maintenir ma température corporelle. J'estime mon besoin caloriques a environ 3500Kcal. Mon besoins en proteines est de 2.5/KG , glucides 5.5/KG, lipides 1.5/KG

Je désire arrivé a 100Kg, et je sais que j'y arriverais. :)

Voila ma diète

Niveau protéines le compte y est mais niveau glucides et lipides j'ai du mal !

Sachez que le goutez est enfaite mon gainer maison tout est passer au mixeur ensuite la collation 1 est ce que je prends en sortant de la salle un shaker de lait mélanger avec le sucre et le cacao et 2ou3 œufs dur ensuite.

La collation 2 est quand a elle celle que je prends lors de ma pose du matin vers 8H30-9H.

J'aimerais avoirs avoir vos conseil pour améliorer les calories et me permettre d'arriver a mon but .

Je crois qu'avec une diète de 5000Kcal j'arriverais a prendre du poids.

Cordialement.
Je vois l'entrainement comme un gros rocher et l'alimentation comme un tailleur de pierres, avec de la patience et les bons outils, on pourra tous tenter de faire du rocher une œuvre d'art... Le travail paie toujours !
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Simonfit : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Rudy le 12/11 17h30

Tu fais de grosses erreurs :-(

Regarde la Diète prise de masse sur le site et inspires-en toi :)
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Simonfit : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Simonfit le 12/11 20h07

Bonjour ! Eclaire moi car la seule erreur qui me viens a l'esprit est celle du poids que je me suis fixé mais je le considère comme un objectif personnel qui me motive , ensuite je sais que le changement prendra du temps mais j'ai les pieds sur terre je ne me fais aucunes illusions.
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Messagepar loulou63 le 12/11 20h19

5000 calories! Jesus marie joseph! Je pense que 3500 / 4000 calories ( de bons aliments evidemment ) sera suffisant
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Simonfit : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Simonfit le 13/11 13h00

Bonjour.
Vous dites que 4000Kcal suffiraient mais déjà que mon maintient se situe vers les 3500Kcal et que j'ai toujours lu que quelqu'un comme moi (ectomorphe) devait se nourrir beaucoup beaucoup je doute que cela m'apporte grand choses ?
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Messagepar Rudy le 13/11 19h18

Non :)
On recommence environ 200 à 300 kcal de plus que la maintenance ! :)

A priori, tu n'as pas lu mon Ebook sur la Masse !! :)
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Messagepar Simonfit le 14/11 20h12

Bonjour! D'abord je tenez a vous remerciez pour les réponses et ensuite je voulez vous demandez quel macro je dois revoir a la baisse ou si tout les lipides, les glucides et même les protéines sont a diminuer ? Enfaite je me demander si je pouvez laisser le quota de protéines tels quel et diminuer les autres macro?
Cordialement.
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Messagepar Rudy le 15/11 04h13

Faut tout diminuer de manière proportionnel de façon à toujours avoir les bons ratios ! :)
Un excès n'est jamais bon, peu importe d'ou il provient :)
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Messagepar Simonfit le 15/11 17h29

Voila après quelques changements , est-ce plus approprié a ma prisse de masse ?
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