A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

EXO-TRICEPS

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

EXO-TRICEPS

Messagepar LAZ-SABRI le 12/11/2013 14h04

Salut :)
quel exercice que je peux rajouter dans mon travaille des triceps :
je commence toujours par :
barre au front.
je recherche un bon complément de cet exercice.
Merci d'avance :D
Avatar de l’utilisateur
LAZ-SABRI
 
Messages: 12
Inscription: 29/10/2013 10h39
Réputation: 0


EXO-TRICEPS

Messagepar Caesar le 12/11/2013 18h12

Moi je rajouterais un exercice d'extension nuque et de développé couché prise serré.
J'ai de super sensation personnellement sur le développé couché prise serré, et l'avantage c'est que l'on peu cibler quel portion du biceps on veut plus travailler en jouant sur la position de tes coudes.
Avatar de l’utilisateur
Caesar
 
Messages: 21
Inscription: 11/11/2013 21h58
Réputation: 0

EXO-TRICEPS

Messagepar Deltoman le 13/11/2013 22h56

Je confirme pour l'extension nuque, très bon exercice. Par contre pour le DC serré, je ferais plutôt l'inverse, c'est à dire d'abord du DC serré puis de la barre au front.
Deltoman
 
Messages: 163
Inscription: 22/09/2013 19h15
Réputation: 0

EXO-TRICEPS

Messagepar irss le 13/11/2013 23h43

Barre au front et extension nuque c'est un peu pareil, pour changer le faisceau sollicité pourquoi ne pas faire des extensions à la poulis vis à vis, coudes le long du corps?

Petite question: Le DC serré, vous le faîtes comment? Quelle largeur pour la prise, vous descendez la barre a quel niveau des pectoraux? bas?
irss
 
Messages: 116
Inscription: 05/05/2010 18h04
Réputation: 2

EXO-TRICEPS

Messagepar Woulismart le 14/11/2013 12h44

Les triceps se composent de 3 muscles comme sont nom l'indique, les trois muscles doivent impérativement être tous solicités. Il est necessaire alors de modifier au maximum les angles de travail. Tu peux incorporer dans tes exercices un tirage de pouli vertical, prise sérrée, prise large, en supination et en pronation, les angles seront plus nombreux. Par exemple tu pourrai faire 3 x 12 reps et cherchant la 13eme très difficilement à 60 %- 75% de ton maximun préalablement definit sur ce type d'exercice. 1 x 12 tirages poulis vertical prise sérrée en pronation , 1 x 12 tirage vertical prise large en pronation, 1 x 12 prise normal en supination, 1mn30 maximum entre chaque série. Tu recommence ce circuit 3 fois. Tu vas sentir tes triceps hurler. Ensuite tu enchaine avec tes autres exercices. Ce circuit doit se faire soit en debut de séance soit en finition triceps.
" Les Hommes ne sont pas prisonniers du destin, mais les prisonniers de leurs porpres esprits" Franklin D. Roosevelt.
Avatar de l’utilisateur
Woulismart
 
Messages: 7
Inscription: 14/11/2013 11h55
Réputation: 0

EXO-TRICEPS

Messagepar Caesar le 14/11/2013 13h17

J'avais pas préciser d'ordre ...
Mais non extension nuque et barre front c'est pas du tout pareil.
Extension nuque tu vas bosser le chef long de ton triceps. Alors que un barre front qui va descendre au niveau du menton (pas au dessus du front), tu vas taper dans le vaste externe.
Donc pour moi ces 2 exos se complètent parfaitement.
Kick Back sinon à la place de barre front, où en plus du barre front, là tu sent bien ton vaste externe bosser, putain de congestion pour ma part avec le kick back !
Avatar de l’utilisateur
Caesar
 
Messages: 21
Inscription: 11/11/2013 21h58
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 9 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™