A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Fitness boutique : vos avis sur Fitness boutique ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Fitness boutique : vos avis sur Fitness boutique ?

Messagepar jabo1 le 12/11/2013 22h25

Bonjour,

je voulais savoir si des gens avaient été " victime " d'un problème avec fitness boutique??

Pour la petite histoire, j'ai commandé une cage à squat bodysolid le 11 septembre et je l'attend toujours...
j'ai envoyé des mails, appelé pleins de fois et toujours la même réponse : vous serez livrés la semaine prochaine...
j'en peu plus à tel point que je vais à reculons pour ma séance jambes ...une vrai misère....

y a pas vraiment de rubrique pour ça, mais au moins ça servira d'informations .
pour le reste j'avais commandé des choses chez eux sans soucis mais la c'est abusé : un professionnel de la vente de matériel de musculation qui te fais perdre 2 mois de progression sur ton entraînement c'est une honte

enfin bref, si vous avez des conseils à me donner ou si vous connaissez des personnes qui y bossent ( sait-on jamais ) pour faire avancer les choses, je suis preneur...

merci :)
jabo1
 
Messages: 11
Inscription: 27/11/2012 12h45
Réputation: 0


Fitness boutique : vos avis sur Fitness boutique ?

Messagepar Security-Protection le 13/11/2013 23h25

jabo1 a écrit:Bonjour, je voulais savoir si des gens avaient été " victime " d'un problème avec fitness boutique??


viewtopic.php?f=6&t=28231
Mieux se comprendre, pour mieux s'entraider !

Bon à savoir : Je lis toujours consciencieusement les articles "SuperPhysique" et j'effectue toujours quelques recherches sur
le forum AVANT de poser une question. Quand je pose une question, c'est que je n'ai VRAIMENT pas trouver de réponse claire
(ou je n'ai qu'UN point-de-vue).
Avatar de l’utilisateur
Security-Protection
 
Messages: 187
Inscription: 06/09/2013 16h49
Réputation: 10

Fitness boutique : vos avis sur Fitness boutique ?

Messagepar mickapon le 14/11/2013 01h34

j'ai mis plus de 2 mois pour recevoir 2 bandes elastiques et une barre curl bodysolid
il me faisait la meme chose,soit disant que ca devait arriver la semaine prochaine .......... et finalemnt c'est arrivé :ill: 2 mois apres
desespere pas ! mais c'est sur je commanderai plus la bas :evil:
mickapon
 
Messages: 31
Inscription: 26/09/2012 16h26
Réputation: 0

Fitness boutique : vos avis sur Fitness boutique ?

Messagepar jabo1 le 19/11/2013 22h33

Salut :) ,
alors voila j'ai finalement reçu mon matériel la semaine dernière...
le problème viendrait apparemment de body solid et non de fitness boutique ( qui vendent quand même des trucs qu'ils n'ont pas en stock ) puisque le matériel n'était pas en production... moyen quoi !

au final le mieux est de les harceler pour ceux qui ont déjà passés des commandes ou de les appelés pour vérifier que le produit est bien en stock avant de commander...
demander thomas, il est vraiment top pour ce qui est d'essayer de bouger du pti monde :)
jabo1
 
Messages: 11
Inscription: 27/11/2012 12h45
Réputation: 0

Fitness boutique : vos avis sur Fitness boutique ?

Messagepar Aaran124 le 14/03/2019 14h59

Mauvais tapis de course (Jaguar 2), tapis à 70dB, soit comme une tondeuse! Attention fuyez!
Le tapis frotte à 11km/h, pour un tapis qui doit faire 16km/h max....
Le SAV est mauvais il vous demande de prouver le pb avant de bouger le petit doigt en faisant une expertise périlleuse à distance basée sur un enregistrement. Et quand on prouve les dB, on nous dit que notre mesure est pas forcément bonne.
Fuyez pour tous les produits car vu la politique si vous avez des soucis vous ne serez pas écouté.
Aaran124
 
Messages: 1
Inscription: 14/03/2019 14h57
Réputation: 0

Fitness boutique : vos avis sur Fitness boutique ?

Messagepar Sheratan le 23/12/2019 14h33

Achat en magasin. On a vérifié ensemble les adresses et téléphones lors de la commande. Malgré cela, ils ont envoyé un mauvais no de téléphone au transporteur (incroyable...) qui a soit disant essayé de me contacter plusieurs fois (c'est sûr avec un faux numéro. Et si je ne mettais pas inquiété, je n'aurai eu aucune nouvelle je pense. Le magasin avait pourtant mes bons numéros). Et bien sûrs, impossible pour eux d'appeler le livreur pour modifier le numéro de téléphone de vive voix et me contacter rapidement. Ils peuvent seulement faire un ticket et moi attendre des nouvelles. J'ai commandé le produit largement avant noël et pourtant je ne l'aurai pas sous le sapin malgré de belles promesses. Pas d'excuses non plus bien entendu, tout est normal. Facture sommaire sans aucune mention de Fitness Boutique, ni adresse du magasin... je ne sais pas si c'est légal. Je n'ai toujours pas mon produit et j'attends désespérément un coup de fil... qui ne vient pas. SAV déplorable, incapable d'appeler le livreur suite à un problème chez eux !
Sheratan
 
Messages: 1
Inscription: 23/12/2019 14h21
Réputation: 0

Fitness boutique : vos avis sur Fitness boutique ?

Messagepar armonts le 23/12/2019 16h12

Ca a pas l'air de s'améliorer au fil des années... :rolleyes:
armonts
 
Messages: 357
Inscription: 27/07/2011 16h15
Réputation: 5

Fitness boutique : vos avis sur Fitness boutique ?

Messagepar threepwood le 24/12/2019 00h55

J'ai une boutique à côté de chez moi, mais j'ai cessé d'acheter chez eux depuis qu'ils distribuent la gamme de Tibo Inshape :lol: :lol:
threepwood
 
Messages: 451
Inscription: 14/05/2018 16h13
Réputation: 0

Fitness boutique : vos avis sur Fitness boutique ?

Messagepar Exocet911 le 06/01/2020 13h02



C'est ridicule.....ils ont pas que ça que je sache. ^^

J'en ai une qui ai dans mon coin, mais assez loin.
Je leur prends pas trop de truc, car....ils ont pas un stock énorme, et que justement ils sont assez loin.
Ca peut me prendre 40min A/R ...plus 15min sur place.....

Sinon, les gants que j'avais pris chez eux, sont parmis les meilleurs que j'ai pris (Heubozen)
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9


Fitness boutique : vos avis sur Fitness boutique ?

Messagepar Exocet911 le 06/01/2020 13h45


Je sais....C'est moi qui ai du mal avec le 2nd degré sur les forums en général :p
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Fitness boutique : vos avis sur Fitness boutique ?

Messagepar Morgan le 06/01/2020 17h47

Personnellement j'ai acheté la Smith Machine Cobra mais honnêtement j'aurais préféré mettre un peu plus pour avoir un truc un peu plus décents il y a quand même pas mal défaut quand on regarde bien, après rapport qualité-prix je pense qu'on peut pas tout avoir non plus.
Avatar de l’utilisateur
Morgan
 
Messages: 348
Inscription: 01/09/2010 20h43
Réputation: -63

Fitness boutique : vos avis sur Fitness boutique ?

Messagepar threepwood le 06/01/2020 18h06

En tous cas leur Whey est réputée être la meilleure du marché; en plus celle au chocolat est vraiment très bonne :super_lol: (bon, depuis je suis passé sur la prot végétale SP...).
threepwood
 
Messages: 451
Inscription: 14/05/2018 16h13
Réputation: 0

Fitness boutique : vos avis sur Fitness boutique ?

Messagepar TheSayanRage le 17/01/2021 22h58

Bonjour,
Voilà j'ai commander une barre olympique sur fitnessboutique dans le but de me concevoir un Home Gym, sur le site elle mesure 51mm, pensez vous qu'elle sera compatible avec des poids olympique 50mm?
En commandant cette barre je pensais que les dimensions olympique était standard?
Ai-je commis une erreur? J'ai peur que les poids que j'ai commandé sur un site à part ne correspondent pas..

Merci d'avance pour vos renseignements :pray:
TheSayanRage
 
Messages: 1
Inscription: 17/01/2021 22h50
Réputation: 0

Fitness boutique : vos avis sur Fitness boutique ?

Messagepar pierrebouttier le 17/01/2021 23h39

Salut,

Normalement le 50-51 mm c'est la même chose. Les poids sont conçu pour aller sur les deux.
Peut-être s'agit t-il d'une conversion des pouces en mm, ce qui te donne un chiffre à virgule (2 inches = 50.8mm).

Si tu as un doute, appelle les, comme ça tu sera rassuré :)
L'app. S.P Training - cahier d'entrainement, cycles et coach - V3 disponible sur Android, ASAP sous iOS. Je cherche des beta testeurs sous iOS.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3200
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™