A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Cardio 6/7j

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Cardio 6/7j

Messagepar Volonté le 14/11/2013 18h39

Hello tout le monde, bon je suis actuellement en amerique dans une high school, et je n'ai pas trop le choix que de rejoindre l'equipe de basket ball, je me suis dis pourquoi pas, un peu de cardio me fera pas de mal! Mais bon voila, j'ai appris qu'on allait pratiquer 6 fois par semaine a rasion de 2h par jour, et 6 miles par jour de running, ca devient un peu limite preparation marathon.
et je trouve ca trop.
Je me muscle a raison de 4/5 fois par semaine, super motive encore.
Avez vous des conseils par rapport a la facon dont je vais devoir m'adapter? Faut-il que j'augmente les prots pour pas trop puiser dans les muscles, est-il envisageable de suivre un tel programme pendant 3 mois ?
Comme dirait Rudy , beaucoup de cardio va freiner la progression, mais pas l'empecher, mais autant de cardio que sa, je sais pas trop quoi en penser, penser vous qu'il est possible de progresser a ce niveau la?
Merci beaucoup ;)
Age: 19ans
Taille: 1m86
Poids: 99kg
Perfs:
DC: 1@140kg
Dips: 6@+60kg
CI:10@22
EL:4x10@32
Rowing Yates: 4x10@140
Barre front: 10@55
Curl LS: 4X6@61
Avatar de l’utilisateur
Volonté
 
Messages: 87
Inscription: 30/01/2012 00h21
Réputation: -5


Cardio 6/7j

Messagepar Woulismart le 15/11/2013 11h58

Il faudra que tu fasse attention a bien te reposer, à force ton corps va s'habituer. Mais ce qui est sur c'est que niveau alimentation il va falloir que tu soit très rigoureux. Fait attention aux niveaux carrences. Fait des apports en tout, vitamines, proteines, acide aminés, glucides. Pour eviter de perdre trop de muscles. Car à force de faire trop de cardio comme sa ton corps va réagir de manière à optimiser son energie, donc perte de masse. Pour compenser la musculation est bien mais sans l'alimentation adapté tu va saturer.
" Les Hommes ne sont pas prisonniers du destin, mais les prisonniers de leurs porpres esprits" Franklin D. Roosevelt.
Avatar de l’utilisateur
Woulismart
 
Messages: 7
Inscription: 14/11/2013 11h55
Réputation: 0

Cardio 6/7j

Messagepar Woulismart le 15/11/2013 12h02

Je rajouterai que tu as un réel risque de sur-entrainement, tu peut envisager ce type de programme mais fait vraiment attention a ne pas tomber car la remonté sera rude. Si tu es aux Etat Unis discute grave avec tout les types qui font comme toi laba. Et evite les propositions genre anabolisant.
" Les Hommes ne sont pas prisonniers du destin, mais les prisonniers de leurs porpres esprits" Franklin D. Roosevelt.
Avatar de l’utilisateur
Woulismart
 
Messages: 7
Inscription: 14/11/2013 11h55
Réputation: 0

Cardio 6/7j

Messagepar Volonté le 16/11/2013 00h22

Hello, merci de ta reponse, enfaite j'ai la possibilite de faire 50 minutes dans la salle de muscu de mon lycee chaque jour (lundi-vendredi) , et appart sa j'ai pu grand chose parce que je n'irai plus dans la salle pas loin de chez moi..Je me demandais peut etre pourquoi pas prendre de la creatine, car je vais devoir faire beaucoup de sprint dans mes seances de cardio, des trucs intenses et courts, peut etre je recupererais mieu.
Et aussi des glucides type jumbo mais bon j'ai un peu peur de tomber sur un produit degeu ici ,(mauvais sucres).
Apres je vais essayer de bouffer a fond, de bien me reposer, le bonus c'est que je peux m'entrainer a la muscu avant l'entrainement de basket. Sinon je suis un peu le seul a pratiquer la muscu serieusement ici donc pas moyen de discuter serieusement de sa :confused:
Age: 19ans
Taille: 1m86
Poids: 99kg
Perfs:
DC: 1@140kg
Dips: 6@+60kg
CI:10@22
EL:4x10@32
Rowing Yates: 4x10@140
Barre front: 10@55
Curl LS: 4X6@61
Avatar de l’utilisateur
Volonté
 
Messages: 87
Inscription: 30/01/2012 00h21
Réputation: -5

Cardio 6/7j

Messagepar Alban le 16/11/2013 16h03

Volonté a écrit:Sinon je suis un peu le seul a pratiquer la muscu serieusement ici donc pas moyen de discuter serieusement de sa :confused:

Tu vois, le titre de ton fil m'a fait cliquer, j'allais lire, et manque de bol, je tombe sur cette phrase, qui m'en coupe toute envie...
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Cardio 6/7j

Messagepar Nat' le 16/11/2013 19h58

Alban a écrit:
Volonté a écrit:Sinon je suis un peu le seul a pratiquer la muscu serieusement ici donc pas moyen de discuter serieusement de sa :confused:

Tu vois, le titre de ton fil m'a fait cliquer, j'allais lire, et manque de bol, je tombe sur cette phrase, qui m'en coupe toute envie...


Ceci est un post inutile et je vois pas en quoi cette phrase coupe toute envie de lire son post.

Sinon pour le message initial, si ton objectif principal est la musculation, ça va pas le faire. Tu peux limiter les dégâts mais à moins d'un mode de vie irréprochable, tu ne pourras pas progresser de manière idéale.
Avatar de l’utilisateur
Nat'
 
Messages: 126
Inscription: 11/04/2013 22h46
Réputation: 5

Cardio 6/7j

Messagepar Alban le 16/11/2013 20h39

Nat' a écrit:Ceci est un post inutile et je vois pas en quoi cette phrase coupe toute envie de lire son post.

Parce qu'on n'a pas la même sensibilité mon grand !
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Cardio 6/7j

Messagepar Nat' le 16/11/2013 20h46

Il est le seul à faire de la muscu sérieusement dans son entourage. C'est sûr que d'entendre ça il y a de quoi être énervé !
Avatar de l’utilisateur
Nat'
 
Messages: 126
Inscription: 11/04/2013 22h46
Réputation: 5

Cardio 6/7j

Messagepar Sheiti le 16/11/2013 23h35

Alban a écrit:
Nat' a écrit:Ceci est un post inutile et je vois pas en quoi cette phrase coupe toute envie de lire son post.

Parce qu'on n'a pas la même sensibilité mon grand !


Mon pauvre Alban tu continues a étaler ta gentillesse sur le forum avec tes commentaires qui ne servent a rien.
Avatar de l’utilisateur
Sheiti
 
Messages: 107
Inscription: 22/03/2013 11h54
Réputation: 0

Cardio 6/7j

Messagepar Alban le 17/11/2013 12h07

@Sheiti : clique sur mon pseudo et ensuite "ajouter à ma liste d'ignorés". Ce que tu penses, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...

edit : et au passage, on attend encore ta première contribution constructive sur ce forum...
Dernière édition par Alban le 17/11/2013 12h11, édité 2 fois.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Cardio 6/7j

Messagepar Alban le 17/11/2013 12h08

Nat' a écrit:Il est le seul à faire de la muscu sérieusement dans son entourage. C'est sûr que d'entendre ça il y a de quoi être énervé !

Merci... j'avais mal compris la phrase.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Cardio 6/7j

Messagepar Nat' le 17/11/2013 17h55

Ok je comprend mieux, pas de soucis. On devrait arrêter de polluer le post maintenant :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Nat'
 
Messages: 126
Inscription: 11/04/2013 22h46
Réputation: 5

Cardio 6/7j

Messagepar Sheiti le 17/11/2013 23h17

Alban a écrit:@Sheiti : clique sur mon pseudo et ensuite "ajouter à ma liste d'ignorés". Ce que tu penses, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...

edit : et au passage, on attend encore ta première contribution constructive sur ce forum...


Au moins grace a moi tu t'en ai fait touché une ce qui doit pas t'arriver souvent sinon tu serais plus détendu.

Édit: je n'ai pas la prétention au vu de mon niveau de faire des commentaires constructifs pour les autres sur ce forum mais je profite des infos qu'il peut m'apporter sans être désagréable....
Avatar de l’utilisateur
Sheiti
 
Messages: 107
Inscription: 22/03/2013 11h54
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 12 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™