A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

questions importante

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

questions importante

Messagepar vivi31 le 16/11/2013 14h04

Bonjour ; je suis nouveau sur le forum ; je m'appel victorien , 19 ans , petit de taille et ca ne fais que 4 mois que je me suis mis à la musculation.

J'ai investis dans des haltères , un banc , une barre fixe et une corde à sauté.

je vais essayé de commencé un programme prise de masse .Mais malheureusement je suis à l'internat et ne rentre que le weekend chez moi .

Je pensé donc prendre les haltères à l'internat et la barre fixe et utilise le banc le weekend.

mais pourriez vous me conseiller un programme ou du moins des astuces pour que je puisse m’améliorer et voire des résultats malgré les inconvénients.

merci pour vos réponses et désolé des fautes .
vivi31
 
Messages: 1
Inscription: 16/11/2013 13h53
Réputation: 0


questions importante

Messagepar Adirien le 22/11/2013 16h39



Salut,

fais comme la plupart d'entre nous, lis les articles sur le site! Tu y trouveras tout ce qu'il faut et en détail!

https://www.superphysique.org/musculation/articles_par_categorie/C52 Sur cette page tu trouveras tout ce qu'il faut savoir!

Lis également la méthode Delavier / Gundill volume 1, qui répondra à tes problèmes.

Si après avoir lu tous les articles tu as des questions, n'hésite pas!
Avatar de l’utilisateur
Adirien
 
Messages: 1889
Inscription: 13/02/2013 19h53
Réputation: 85


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 31 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™