A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Souci de diet pour ado

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Souci de diet pour ado

Messagepar Bowlz le 16/11/2013 20h42

Petite interrogation sur ce que j'ai mangé aujourd'hui :

au niveau quantité de macros je suis plutôt bon vu mon poids, mais je reste toujours à du 1800 calories.. je crois que pour un ado qui fait du sport c'est peu non? Avant j'avais pour habitude de manger 60g de féculent pour le matin et soir, là j'ai décidé de passer à 100 pour une prise de poids, mais honnêtement j'ai du mal.. les 100g (pesé cru) de boulgour sont assez costauds, y-a-t'il des astuces existant pour s'avaler tout ça? Mis appart fractionner? Ou c'est à ce moment là qu'on fait appel aux "gainers"? En me posant la question de savoir comment les autres ados de mon age faisaient, je me suis dit qu'ils mangeaient plus de graisses saturées et de sucres (rapides) et qu'ils arrivaient sans problème à du 1900/2000 cal si pas plus, du coup est-ce qu'une nutrition plus "saine" implique un certain bourrage au niveau des repas?
Bowlz
 
Messages: 30
Inscription: 29/10/2013 20h22
Réputation: 3


Souci de diet pour ado

Messagepar Security-Protection le 16/11/2013 20h49

J'ai survolais vite-fait.
Augmente ton ratio lipidique, il est trop bas. Rajoute une collation.
Mieux se comprendre, pour mieux s'entraider !

Bon à savoir : Je lis toujours consciencieusement les articles "SuperPhysique" et j'effectue toujours quelques recherches sur
le forum AVANT de poser une question. Quand je pose une question, c'est que je n'ai VRAIMENT pas trouver de réponse claire
(ou je n'ai qu'UN point-de-vue).
Avatar de l’utilisateur
Security-Protection
 
Messages: 187
Inscription: 06/09/2013 16h49
Réputation: 10

Souci de diet pour ado

Messagepar Bowlz le 16/11/2013 20h52

D'accord, et la collation dans le but de décharger les repas en glucides?
Bowlz
 
Messages: 30
Inscription: 29/10/2013 20h22
Réputation: 3

Souci de diet pour ado

Messagepar Security-Protection le 16/11/2013 20h55

La collation c'est pour te permettre de répartir mieux ton alimentation (GPL) journalière. Car, si j'ai bien compris, tu cales vite sur tes repas.
Mieux se comprendre, pour mieux s'entraider !

Bon à savoir : Je lis toujours consciencieusement les articles "SuperPhysique" et j'effectue toujours quelques recherches sur
le forum AVANT de poser une question. Quand je pose une question, c'est que je n'ai VRAIMENT pas trouver de réponse claire
(ou je n'ai qu'UN point-de-vue).
Avatar de l’utilisateur
Security-Protection
 
Messages: 187
Inscription: 06/09/2013 16h49
Réputation: 10

Souci de diet pour ado

Messagepar Bowlz le 16/11/2013 21h00

C'est pas que je cale vite, mais 100g pesé cru de boulgour/quinoa/pâtes complètes.. j'ai la légère impression d'être enceinte :wtf:
Bowlz
 
Messages: 30
Inscription: 29/10/2013 20h22
Réputation: 3


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™