A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

samuel entrainement

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

samuel entrainement

Messagepar zinel le 17/11/2013 17h55

Voila je suis nouveau sur le site, j'ai 6 ans de fonte derriere moi, et justement depuis un an environ il n'y a plus de progression, je sais que la nature a ses limites mais j'aimerais savoir un peu a quoi m'attendre comme resultats desormais ( 1cm de cuisses par ans ? ; 5kg sur la barre ? ) Difficile de ne pas prendre de risque quand rien ne grossis, je parle par exemple de mettre plus lourd sur la barre au risque de se blesser etc...
Je fais 182cm pour 87kg , et j'ai 21 ans, autant dire que la muscu est une passion, ne plus progresser serait intolerable.
Avatar de l’utilisateur
zinel
 
Messages: 437
Inscription: 18/10/2013 11h47
Réputation: 36


samuel entrainement

Messagepar lanch0t le 22/11/2013 09h52

c'est toi en avatar?
" Dans la vie, tu as soit les choses que tu veux, soit les raisons pour lesquelles tu ne les as pas... "

Log

Instagram
Avatar de l’utilisateur
lanch0t
 
Messages: 562
Inscription: 27/08/2013 22h13
Réputation: 20

samuel entrainement

Messagepar darksim58 le 22/11/2013 10h31

Il y a toujours possibilité de progresser en variant les exercices. Il ne faut pas se mettre une barrière mentale, la progression sera forcément de plus en plus lente mais c'est un combat contre soit- même.
L'objectif c'est toujours d'optimiser au mieux sont entraînement et sa diète pour progresser non?
Augmenter les charges je dirais que c'est obligatoire, les blessures on "y passe tous" sans le vouloir c'est le risque de tous les sports.
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04/2012 18h41
Réputation: 564


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 11 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™