A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Baxter : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Baxter : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Baxter le 22/11/2013 23h27

Salut à tous, je fais 1m80 - 62,59kg et je vais en salle de muscu de mon école tous les midis environt 45 minute, 4 à 5 fois par semaine (C'est ouvert seulement le midi), je n'ai pas de programme fixe donc j'essaie de travailler un peu tous mes muscles, je commence toujours par environ 3 série de 10-15 répétitions de 40 lbs + 45 lbs(barre) (85lbs) au bench parce que je veut particulièrement travailler le bas et le milieu des pec car j'ai un pectus excavatum (pas trop creux contrairement a certains) et j'aimerais le camoufler. Je voudrais aussi prendre en masse car je me trouve assez maigre et j'ai des creux sous les côtes qui paraissent mal et j'aimerais les remplirs pour plus qu'ils paraissent car les pointes ressortent et c'est moche.

Donc en fait ce que je vous demande c'est de me proposer un programme dans le but de cacher mon pectus, les creux sous mes côtes tout en travaillant le reste de mes muscles sachant que j'ai environ accès a une salle pendant 45 minute 4-5 fois par semaine.

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Baxter
 
Messages: 2
Inscription: 22/11/2013 23h22
Réputation: 0


Baxter : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Deltoman le 23/11/2013 00h03

Tu peux te diriger vers les programmes superphysique débutants ou intermédiaires selon ton niveau. Si tu manques de temps, tu pourrais essayer de tourner rapidement entre les séries, introduire des supersets, éventuellement réduire le nombre de séries ou enlever des exercices choisis soigneusement.

Bien que nous n'avons aucune photo pour juger ton cas, de manière général beaucoup de personnes se focalisent sur des détails, ce qui est une perte de temps. Il est impératif que tu progresses d'une semaine à l'autre sur ton nombre de reps ou sur les poids soulevés ; si tu restes à 85lbs au DC, tu ne prendras pas de pecs. Enfin, n'hésite pas à regarder les articles de la catégories nutrition car c'est essentiellement ce que tu manges qui décidera si tu prendras de la masse ou non.
Deltoman
 
Messages: 163
Inscription: 22/09/2013 19h15
Réputation: 0

Baxter : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Baxter le 23/11/2013 01h17

Ok merci beaucoup, voila une photo si sa peut aider :)
Avatar de l’utilisateur
Baxter
 
Messages: 2
Inscription: 22/11/2013 23h22
Réputation: 0

Baxter : avis sur mon programme de musculation

Messagepar RolyPoly le 23/11/2013 11h09

Salut et bienvenue à toi,

Faire n'importe quoi ne te fera pas progresser. Prends un des programmes débutant, et pratique le bien. C'est ce qu'il y a de plus efficace.

N'oublies pas que pour prendre de la masse, la diététique est le plus important.

Lis cet article : https://www.superphysique.org/articles/434

Je te conseille aussi celui là, en deux partie, qui t'apprendra beaucoup de chose :
https://www.superphysique.org/articles/679
https://www.superphysique.org/articles/680

Et d'ici 1 an, on ne verra plus tes os :)
2 ans de muscu mais je suis pas doué, n'écoutez pas mes conseils
Avatar de l’utilisateur
RolyPoly
 
Messages: 48
Inscription: 26/07/2013 15h48
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™