A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Résistance d'un banc de musculation à domicile ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Résistance d'un banc de musculation à domicile ?

Messagepar Broly le 26/11/2013 00h35

Salut a tous !

Je sais pas si c'est bien ici pour posé cette question mais si ce n'est pas ici dite le moi je l’écrirai ailleurs..

Voila je suis arrivé au développé couché a la barre a 50kg mais quand je pose la barre sur les chandelles elles bougent un peu alors qu'avant non je sais pas si c'est normal car je progresse et je met de plus en plus lourd ou si sa ne devrais pas arrivé car je ne connais ni la résistance du banc, la charge max sur les chandelles et le dossier ni même la marque car ont ne l'a pas acheté au magasin mais à un pote de mon frère qui le vendait à 50 euros ce qui étais un bonne affaire pour débuté.

Donc que faire ? Je sais pas si mon banc peut tenir beaucoup plus et je peux continué à augmenté les charge ou vaut mieux par sécurité arrêté et faire du développé couché haltère mais en cas de stagnation je pourrais pas changé l'exercice par la barre donc je serais bloqué.. merci d'avance pour votre aide
Broly
 
Messages: 26
Inscription: 20/08/2013 20h00
Réputation: 0


Résistance d'un banc de musculation à domicile ?

Messagepar xveganx le 26/11/2013 10h33

met une photo que quelqu'un te dise ce qu'est le banc comme marque/modèle ou trouve ton modèle sur le net. 50kg le poids de la barre inclus ou non? ça fait pas lourd, j'imagine que tout les concepteurs font des bancs qui devraient résister à 100kg par sécurité mais rien est sur...
C'est à toi de voir.
xveganx
 
Messages: 194
Inscription: 20/12/2010 15h01
Réputation: 16

Résistance d'un banc de musculation à domicile ?

Messagepar muscu33 le 26/11/2013 10h57

Salut,

Quoiqu'il en soit, même si quelqu'un reconnait le banc et t'annonce qu'il peut supporter 100kg, si déjà il brandouille à 50kg ne tente pas le diable..j'ai déja vu des gens avec la barre écrasée sur la poitrine ou même pire sur la carotide !! Donc pense à ta santé, ne prends pas de risque, s'il brandouille change d'exo ou si tu peux financierement change de banc !!!

la santé avant tout ..un accident est si vite arrivé quand on bosse seul !
muscu33
 
Messages: 119
Inscription: 10/07/2013 07h45
Réputation: 0

Résistance d'un banc de musculation à domicile ?

Messagepar Seth_ le 26/11/2013 18h14

oui je connais quelqu'un la barre s'est écrasé sur lui quand il fesait du DC : explosion du pancréa

bref c'était effectivement un banc pour débuter, je te conseille d'en acheter un sur, ou un banc normale et tu rajoute les chandelle, en attendant tu peut trouver un exo qui remplace le DC
Go Muscu
Avatar de l’utilisateur
Seth_
 
Messages: 411
Inscription: 24/10/2013 22h49
Réputation: 9

Résistance d'un banc de musculation à domicile ?

Messagepar Broly le 29/11/2013 06h27

Désolé d'avoir était long à répondre..

xveganx a écrit:met une photo que quelqu'un te dise ce qu'est le banc comme marque/modèle ou trouve ton modèle sur le net. 50kg le poids de la barre inclus ou non? ça fait pas lourd, j'imagine que tout les concepteurs font des bancs qui devraient résister à 100kg par sécurité mais rien est sur...
C'est à toi de voir.


J'ai déjà cherché sur le net et je n'est pas trouvé j'ai mis une photo peut être que vous saurais de quel marque il est. Est oui 50kg avec la barre et oui sa fait pas lourd pour sa que je me pose des questions..

1480608_452356778207581_1674456249_n.jpg


muscu33 a écrit:Salut,

Quoiqu'il en soit, même si quelqu'un reconnait le banc et t'annonce qu'il peut supporter 100kg, si déjà il brandouille à 50kg ne tente pas le diable..j'ai déja vu des gens avec la barre écrasée sur la poitrine ou même pire sur la carotide !! Donc pense à ta santé, ne prends pas de risque, s'il brandouille change d'exo ou si tu peux financierement change de banc !!!

la santé avant tout ..un accident est si vite arrivé quand on bosse seul !


Oui pour sa sous le doute surtout que même si c'est que 50kg sa doit quand même faire très mal donc je l'ai changé pour du développé couché haltère en espérant avoir un nouveau banc. Et question nouveau banc vous en connaissez des bon banc bien solides ?
Broly
 
Messages: 26
Inscription: 20/08/2013 20h00
Réputation: 0

Résistance d'un banc de musculation à domicile ?

Messagepar Seth_ le 29/11/2013 07h51

je te conseille de faire une association d'un banc multifionction style lui :

+ un rack ou des chandelles supportant pas mal style


apres il faut avoir l'argent mais bon ..
Go Muscu
Avatar de l’utilisateur
Seth_
 
Messages: 411
Inscription: 24/10/2013 22h49
Réputation: 9

Résistance d'un banc de musculation à domicile ?

Messagepar Broly le 29/11/2013 22h32

Avoir sa sa va être assez dure mais sinon tu connais pas un banc solide mais en une piece ? car je sais pas si il faut croire a 100% se qui est écris dans la description ?
Broly
 
Messages: 26
Inscription: 20/08/2013 20h00
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™