A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Bonjour à tous, besoin d'avis ..

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Bonjour à tous, besoin d'avis ..

Messagepar Dim_B le 26/11/2013 12h14

Alors tous d'abord une petite présentation, moi c'est Dimitri 21 ans, du nord ( et oui un ch'ti biloute ) Je pratique la musculation depuis environs 1 an et demi je pesait 120 kg lorsque j'ai commencé pour 1m72 un beau bébé bien gras en 4 mois j'ai perdu 33 kg j'était descendu a 87 ... La je suis actuellement a 92 je voulais avoir conseil sur mes supplément savoir si ce n'était pas trop chargé le matin je prend mon shaker de prot' 30 grammes + 2 gélules de créatine olimp' méga caps 1250 ensuite avant l'entrainement je prend 5 gélules de bcaa x + 1 gélule de brule graisse Lipoburn+ 2 gélules de créatine olimp' méga caps 1250 et pour finir une dose de no xplode 2.0 .. Et après la séance je prend ma prot' + 5 géllule de bcaa et avant le couché je reprend 2 gélules de créa ... J'aimerais avoir l'avis de vrai experts comme vous .. Si quelque chose ne va pas ou si je ne suis pas au bonne endroit n'hésité pas.. Merci à vous
Dim_B
 
Messages: 2
Inscription: 26/11/2013 12h05
Réputation: 0


Bonjour à tous, besoin d'avis ..

Messagepar Seth_ le 26/11/2013 20h25

dommage ta loupé le bon forum d'une case !

viewforum.php?f=49
Go Muscu
Avatar de l’utilisateur
Seth_
 
Messages: 411
Inscription: 24/10/2013 22h49
Réputation: 9

Bonjour à tous, besoin d'avis ..

Messagepar Dim_B le 27/11/2013 03h57

si le sujet pourrais être déplacé a la bonne section du forum par un modo ça serait cool ! Merci :rolleyes:
Dim_B
 
Messages: 2
Inscription: 26/11/2013 12h05
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 14 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™