A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Musculation : passer d'un entraînement en salle puis à domicile ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Musculation : passer d'un entraînement en salle puis à domicile ?

Messagepar johnnysins.du18-25 le 26/11/2013 14h57

Bonjours.
Mon forfait a la salle de musculation et terminer et suite un désaccord avec le gérant j'ai décidé de pas re-signé.
Donc je me retrouve a la rue, car c'est la grise pour mes parent j'ai décidé de m'inscrire dans la salle municipale de ma ville, mais il y a une liste d'attente donc je dois attendre que mon pote entre grasse a sont pote et qu'il me face entrait a sont tour.

Alors j'ai décidé de m’entrainè chez moi en attendant mon frère a un banc multifonction chez lui. Ma question est il possible de passe a une salle de musculation a chez soi sans redressé car limité par le matos
Avatar de l’utilisateur
johnnysins.du18-25
 
Messages: 38
Inscription: 05/05/2013 17h24
Réputation: 0


Musculation : passer d'un entraînement en salle puis à domicile ?

Messagepar muscu33 le 26/11/2013 16h52

salut,
pas facile de répondre à ta question...tu dis banc multifonction=banc avec repose barre pour squat ? Avec tour (dorsaux+triceps) ou systeme pour faire traction ? Peut il supporter une charge suffisante pour les DC et squat ? As tu des halteres aussi ?

Avantage de la salle : quand on y va, on y est et donc on bosse. Matos conséquent (toujours plus que chez soi..).
inconvénients : suivant les heures matos pas dispo car trop de monde, parfois chere, parfois musique à fond etc..

Avantage matos chez soi : pas la queue au développé couché :-). Pas de route à faire= pas de perte de temps.
inconvénients : matos de moindre qualité et moins de diversité. Faut se motiver : plus facile aprés le boulot de regarder la télé chez soi que de s'entrainer dans la pièce à coté...

Ce qui est sûr c'est que tu ne pourras pas faire tout ce que tu faisais à la salle, faudra que tu adaptes (ex presse à cuisses, si tu as des pb de dos faire du quat chez toi sera moyen...) et surtout que tu sois super motivé= fais toi un planning avec tes heures d'entrainements, n'en déroge pas (on a toujours une excuse..), débranche le tel, mets ton portable sur messagerie, tu n'es pas dispo : tu t'entraines !

Bon courage à toi et à +
muscu33
 
Messages: 119
Inscription: 10/07/2013 07h45
Réputation: 0

Musculation : passer d'un entraînement en salle puis à domicile ?

Messagepar johnnysins.du18-25 le 26/11/2013 17h59

pas facile de répondre à ta question...tu dis banc multifonction=banc avec repose barre pour squat ? Avec tour (dorsaux+triceps) ou systeme pour faire traction ? Peut il supporter une charge suffisante pour les DC et squat ? As tu des halteres aussi ?


j'ai quelque haltère mais pas beaucoup de disque, je peux faire du développer couche et incliner, de l’extension triceps, du leg extenxion, et du curl pupitre
Avatar de l’utilisateur
johnnysins.du18-25
 
Messages: 38
Inscription: 05/05/2013 17h24
Réputation: 0

Musculation : passer d'un entraînement en salle puis à domicile ?

Messagepar Seth_ le 26/11/2013 18h12

Pour moi tant que ta le banc avec chandelles, qui s'incline un minimum, et que ta des haltères et une barre et des poids tu peut te faire un bon programme
Go Muscu
Avatar de l’utilisateur
Seth_
 
Messages: 411
Inscription: 24/10/2013 22h49
Réputation: 9

Musculation : passer d'un entraînement en salle puis à domicile ?

Messagepar johnnysins.du18-25 le 26/11/2013 18h37

Je me suis fait un petit programme avec les moyens que j'avais

lundi:
Squat avant avec haltère 4x15
fente avant 3x10
fente inverse 3x10
monté sur blanc avec haltère 3x10
Mollet Abdos 30min

Mardi: pec triceps

Développer incliner 4x12
Développer couche 5x8
Écarter avec haltère 4x15
Pompe décliner a l’échec
Extension poulie 4x15
Dips entre deux blanc 5x20

jeudi: dos biceps
Rowing haltère 5x10
Pull over 5x10
tirage sangle 5x10
Curl 4x12
Curl prise marteau 4x12
Curl incline 4x12
Abdos 15min

Vendredi epaules
Développer Arnold 312
Développer 3x12
Élévation latérale 3x10
Élévation arrière 3x10
Avant bras
Avatar de l’utilisateur
johnnysins.du18-25
 
Messages: 38
Inscription: 05/05/2013 17h24
Réputation: 0

Musculation : passer d'un entraînement en salle puis à domicile ?

Messagepar DavidG le 26/11/2013 20h00

Salut!!!

Je m'entraine également à la maison. Faut être rigoureux. C'est vrai que c'est facile d'être distrait pae la TV, ordo, console Etc. Mais quand on veut, on fait, et on a....

Pour ton programme :
Lundi : C'est quoi des fentes inversées? Tu peux pas mettre du soulevé de terre? Virer monté sur banc (ça ressemble aux fentes)
Mardi : Enlève les pompes, ça sert pas, avec tous les exercices de Développé et écarté que tu fais déjà.
Jeudi : Tirage sangle??? Tu peux pas faire de tractions? Un petit rowing barre, c'est sympa aussi. Beaucoup(trop)de biceps en terme de série
Vendredi : Je n'ai jamais vraiment compris l'intérêt du développé Arnold. Surtout que là tu mets aussi un développé haltère plus classique

Ceci n'est que mon avis. Je ne détiens pas la vérité :)
Avatar de l’utilisateur
DavidG
 
Messages: 761
Inscription: 26/09/2011 03h33
Réputation: 5

Musculation : passer d'un entraînement en salle puis à domicile ?

Messagepar johnnysins.du18-25 le 26/11/2013 21h43

Dacrakplouf a écrit:Lundi : C'est quoi des fentes inversées? Tu peux pas mettre du soulevé de terre? Virer monté sur banc (ça ressemble aux fentes)


Au lieux que la jambe par en en avant elle part en arrière, soulevé de terre pas trop chaud j'ai peur de pas réussi. a gardé le dos droit.


Dacrakplouf a écrit:Mardi : Enlève les pompes, ça sert pas, avec tous les exercices de Développé et écarté que tu fais déjà.


Jeudi : Tirage sangle??? Tu peux pas faire de tractions? Un petit rowing barre, c'est sympa aussi. Beaucoup(trop)de biceps en terme de série

sangle c'est une corde élastique, j'ai pas de barre de traction, rowing barre pareils que pour le soulevé de terre plus pas de place pour faire l'exercice avec la barre
Avatar de l’utilisateur
johnnysins.du18-25
 
Messages: 38
Inscription: 05/05/2013 17h24
Réputation: 0

Musculation : passer d'un entraînement en salle puis à domicile ?

Messagepar g's le 29/12/2013 01h19

si je peux te donner un conseil, tu en fais trop pour les quads! pour les ischios fais du glute bridge, eventuellement surélevé et lesté ou du glute ham raise ;) ensuite pour les fentes si j'étais toi je feras uniquement des fentes arrieres car fentes avant ça casse les genoux à la longue... et si tu peux sureleves-toi avec unstep pour gagner de l'amplitude ;)
g's
 
Messages: 70
Inscription: 30/11/2012 21h27
Réputation: 0

Musculation : passer d'un entraînement en salle puis à domicile ?

Messagepar johnnysins.du18-25 le 30/12/2013 19h57

J'ai laisse tomber, j'ai reprit en salle.
Avatar de l’utilisateur
johnnysins.du18-25
 
Messages: 38
Inscription: 05/05/2013 17h24
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™