A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Interview exclusive du Père Noël : "Mon training"

Le virtuel c'est bien, se rencontrer c'est mieux

Le père Noël, athlète naturel ou non ?

Totalement, il marche avec son sens du devoir
2
29%
Bof, j'y crois pas trop...
2
29%
Pitié ! Ne brisez pas le mythe !
3
43%
 
Nombre total de votes : 7

Interview exclusive du Père Noël : "Mon training"

Messagepar Frédéric Moreau le 14/12/2003 22h21

Il vous impressionne depuis des années par ses performances et son endurance, sa longèvité à faire palir les compétiteurs des Masters Olympia... Il ne paye pas de mine, son allure bonhomme et sympathique ne paye pas de mine, pourtant, être l'idole des enfants et le marathonien saisonnier doue d'ubiquité ne s'improvise pas.

Pour vous, j'ai interviewé cet athlète d'exception, au détour d'une pause café dans un centre commercial.

Fredéric Moreau pour SWT : A première vue, votre travail ne dure qu'au maximum un mois. Le training va-t-il en conséquence ?
Père Noël - Pas du tout, je m'entraîne toute l'année ! Ce n'est pas quelques semaines avant qu'il faut y penser ! A tous moments j'effectue des tractions pour ne pas perdre la main et ne pas perdre de temps dans les cheminées, des DM et du travail de prise pour bien tenir les Rennes, Des soulevés de terre pour hisser facilement ma hotte, des dips lestés au cas où...


Vos suppléments ?

- Vitamines, minéraux,
Huile de foie de morue et choucroute en période de compet'

Et la diète ?

- très sévère. Il me faut faire attention toute l'année pour rattraper mes excès du 25 décembre. Tout le monde me laisse une collation avec du lait et des sucreries. S'il vous plait, cette année, pensez plutôt à un bon shake de protéïnes ou une barre énergétique !!!

C'est étonnant, vous surveillez votre ligne ?

-Oui, une prise de poids trop importante me gène dans ma tournée. D'ailleurs, dés le 26, j'entamerai une sèche. L'été, je travaille en tant qu'animateur fitness dans un Club Med pour personnes agées, et je suis même parfois maître nageur ! Il faut bien gagner sa vie !

Avouez par ailleurs que livrer toute la planète en une nuit, c'est un sacré challenge. Etes-vous réellement naturel ?

- (silence embarassé) Ecoutez, c'est le résultat qui compte. Si je ne suis pas à la hauteur, il y a des centaines de vieux barbus qui rêvent de prendre ma place !

Désolé... :p [/i]
| Mon corps m'appartient. Ca tombe bien, personne d'autre n'en veut.
Avatar de l’utilisateur
Frédéric Moreau
 
Messages: 196
Inscription: 18/11/2003 22h27
Réputation: 0


Interview exclusive du Père Noël : "Mon training"

Messagepar Maximus le 14/12/2003 23h07

Ha je pensais que c'était un fervent adepte du HIT. One trainig a year, any more detroys the meat :cool:
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

Interview exclusive du Père Noël : "Mon training"

Messagepar Amaury le 14/12/2003 23h45

:)
"Tu vois quand on nous fait pas chier, on se contente de joies simples"
Amaury
 
Messages: 2513
Inscription: 18/05/2003 11h27
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Rencontres sportives



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™