A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

RolyPoly : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

RolyPoly : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar RolyPoly le 27/11/2013 13h39

Salut,

je viens de créer un petit site pour gérer sa diète et suivre son poids. Je sais qu'il en existe déjà, mais les trucs bien qui marchent sur ordi + téléphone sont souvent payant.

Je voulais aussi qu'il y ait toutes les fonctionnalités qui m’intéressent, et qu'il soit très facile et rapide à utiliser.

Le principe en bref, on pèse tout ce qu'on mange, et rentre ces donnés en quelques clics au fil de la journée, et grâce à cela on voit les barres de progression calories / protéines / glucides / lipides se remplisse jusqu'à atteindre ses objectifs.

En plus, en ce pesant tous les matins, le site peut calculer les variations de poids par semaine et par mois, pratique pour surveiller sa prise de masse ou sa sèche. On voit aussi le nombre de calories moyen par semaine à coté de la variation de poids, ce qui aide à bien ajuster ces apports.

Ce projet est entièrement gratuit et open source, histoire d'avoir un outil sur lequel on puisse compter sur le long terme.

Si vous voulez tester :

La première chose à faire est d'aller dans paramètre (symbole =) et d'ajuster son poids et sa diète. La suite est plutôt intuitive. Je propose quelques aliments de base, mais vous pouvez facilement ajouter les vôtres.

Si vous avez des problèmes ou des idées, je suis à l'écoute :)
2 ans de muscu mais je suis pas doué, n'écoutez pas mes conseils
Avatar de l’utilisateur
RolyPoly
 
Messages: 48
Inscription: 26/07/2013 15h48
Réputation: 0


RolyPoly : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar wocknroll le 27/11/2013 15h02

Super initiative ! Je vais te rajouter mes aliments habituel !

Comme c'est en source ouverte tu pourrais même proposer le concept au webmastre de Superphysique nan ?
Fort !
wocknroll
 
Messages: 60
Inscription: 29/05/2013 09h45
Réputation: 5

RolyPoly : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar RolyPoly le 27/11/2013 17h42

Merci ! Pour le moment quand tu ajoute des aliments il ne sont visibles que par toi. Mais je pense faire deux parties dans la liste des aliments, les siens, et ceux de la communauté, ce qui constituera une base bien pratique pour ne pas avoir à tout le temps chercher sur internet.

Je me demande si beaucoup de gens utilisent ce genre d'application. Si il a quelques intéressés, ça pourrait être cool de le mettre en avant ou de l'intégrer quelque part oui.
2 ans de muscu mais je suis pas doué, n'écoutez pas mes conseils
Avatar de l’utilisateur
RolyPoly
 
Messages: 48
Inscription: 26/07/2013 15h48
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™