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Morphologie thoracique.

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Morphologie thoracique.

Messagepar yocan le 27/11 15h44

Donc le souci ses pour les abdo partie haute, car j’ai une cage assez particulière, j’ai les dernières cotes vachement avancer et sa se voie.

J’ai aussi une capacité de volume d’aire max dans les poumons hors norme.
Le problème derrière sa, ses que j’ai beau travaillé la partie haute des abdo rien ne change rien ne bouge, pour les autres partie ses ok.

Donc avers vous une solution pour que cette partie haut abdominal puisse ce développer et resserré mais cote, sans aller jusqu’à l’opération que j’envisagerais vraiment que si y a pas d’autres solutions.

Je fais 2 séances de muscu par semaine, et je fais 4 entrainements de velo par semaine.
J’ai eu le malheur aussi de muscler que mais jambe la première année de muscu, donc j’essaie maintenant de rattraper le tir car sa se voie bien la différences entre le haut et le bas^^
Aidée moi svp.
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Messagepar SuperBrother le 27/11 16h06

Il faudrait une photo pour mieux comprendre parce que là...
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Messagepar yocan le 27/11 16h15

http://www.musculaction.com/forum/cotes ... 85444.html

Ses pas moi, mais ses sa en plus gros, regarde bien la deuxièmes photo ses sa.
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Messagepar Seth_ le 27/11 16h25

J'ai un peu pareille, quand je rentre mon ventre ou ne serait-ce contracter, ont voit 2 os de cote sortir legerement, plus je muscle les abdos et les pecs plus ça ce voit moins, mais quand j'étais fin, on voyait tout
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Messagepar yocan le 27/11 16h37

Merci.
Je vais alors essayer un programme de prise de masse pour le pec et epaule, car oui aussi je suis très sec, on peut même dire dessécher lol, mais quand on est cycliste ses dur de grossir.
Mais je vais essayer un des programmes pec du site, en espèrent que des résultats seront visible avant l’été.

Merci.
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Messagepar yocan le 09/12 20h41

Piouf suite a toussa, j’ai choisi un programme de muscu, le bémol ses que velo et muscu je mange je mange je mange.
Et je croix que sa arrange pas mon cas, mais j’ai trop faim, déjà avec le velo et quelque exo de muscu je mangeais dur, bas là j’ai réussi à prendre 5 killo depuis piouf ses normal ?
Et je suis ballonné à partir de l’après-midi, bizarrement le matin ses moitié moins ballonner bref quand pensé vous ?
J’aimerais avoir les bons conseils car là j’ai peur que sa face trop du coup éclairer moi svp
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Messagepar Horaz le 09/12 21h23

c'est fort possible que ça vienne d'une lordose, renseigne toi du côté des postures de Christophe Carrio
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Messagepar Futurschwarzy le 10/12 00h01

Hyperlordose et peux être hypersyphose unpeu comme moi, mais avec la muscu tu peux atténuer les effets a au moin 80%
Bosse a fond tout les muscles, en mettant l'accent sur l'arrière épaules et les abdo.
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Messagepar yocan le 10/12 12h30

Merci pour ta réponse je vais changer de trois paramètres sur mon programme, je tiendrais au courant.
Merci encore.
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Messagepar yocan le 10/12 12h33

Dsl merci pour vos répons.
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Messagepar yocan le 10/07 13h11

Bon depuis le temps il y a une amélioration de mais abdo en tous cas, je fait meme le scorpion et le Baby freez des exo classique de gainage qui son devnu trop simple^^ mais mon probleme est toujour la, apres je peux fair par moi jusqu'à 2500 borne de velo de cours vtt et cours a pied donc peux etre que mon activité est trop forte pour que mon corp puisse reagir du moin le haut du corp, car le bas ses tres bien^^
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Messagepar Megacrevette le 10/07 13h22

Horaz a écrit:c'est fort possible que ça vienne d'une lordose, renseigne toi du côté des postures de Christophe Carrio


+1
Lis "un corps sans douleur" de christophe carrio ! Et sans parler du coté esthetique pour ta santé future, ça peut être pas mal de corriger ta posture si c'est autant accentuer que sur la photo que tu nous as montré..
Mon training log de crevette : viewtopic.php?f=7&t=31288

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Messagepar yocan le 10/07 13h30

Je vais prendre une photo et merci je vais m interesser a cette lecture.
yocan
 
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Messagepar yocan le 10/07 13h57

en theorie y a deux photo sur se liens 1 ou je me prend de face et je contracte la ses plat et l autre de coter et on voi ma cage torasique vachement avancer var le bas.
yocan
 
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Messagepar JMSP le 10/07 17h39

Prioriser le travail sur les dorsaux pour tirer les épaules en arrière et bomber le torse.
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Messagepar yocan le 10/07 19h30

Merci pourrais tu me conseilié quelque exo bien rentable stp
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Messagepar JMSP le 10/07 22h07



Ils seront rentables selon ce que tu ressens le plus ou tes préférences.

Par exemple, tu peux faire 2-3 séances dos par semaine en fonction de tes possiblités avec des tractions supination et neutre, soulevé de terre, etc.

Par exemple jour 1: 3 séries poulie haute + 3 séries poulie basse + 4 séries tractions supination (travaille les biceps en même temps), 8 reps.

et

jour 2: soulevé de terre (série courte p.e. 4*5), dips (4*8 reps) et développé incliné (4*8 reps). Renforcer ses lombaires c'est important en vélo, et le soulevé de terre va t'aider, fais le en poussé-tiré, pour bien faire participer les jambes.

Fais tes exos ce muscu pour les jambes sur le vélo avec de grands braquets en fréquence cardiaque basse ( aérobie, sinon tu bosses la puissance).

Autre chose: tu peux te goinfrer de bouffe aussi.

Mais t'inquiète, tu physique n'a rien de choquant.

Bon courage
JMSP
 
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Messagepar yocan le 10/07 23h25

Merci je vais fair ca, et je tienderais au courent merci ancor.
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Messagepar yocan le 11/07 15h36

Ha oui je bouffe pour 4 a chaque repas, et je eux avoir j usqua 5 repas en hiver dur a croir vue comme je suis sec, mais ses vrais, par conte j ai une dépense energétique énorme, voyer plutôt et si sa marche pas mon nom sur endomondo ses yorelia alain chapon.
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Messagepar yocan le 24/07 14h16

Apres toussa quelque jour apres, j ai esseyer de me tenir droit, vue que sa serrais un souci dorso d apres vos ecrie, et oui il savére que si j avance un peux mais dorso et mais pec sa anleve se truc pas bo, je resemble a quelque de normal sens les cote qui resorte^^, mais ses dificil de garder cette position car ses pas instinctif^^
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Messagepar yocan le 15/02 11h51

Bon après tous ce temps de travail rien a changer a par mon corps qui lui a pris du muscle !!!!!

Le médecin ma dit que rien ne changera que hyperlordos peux être corrigé par une semelle.

Et que cella viens du fait d avoir le pied creux !!!!!!

Pan-dent tous se temps j ai fait du street et j ai bien évoluer jusqu 'a faire des traction avec 50k sur le dos, donc après avoir pris gout a sa bien, j ai fini par m accepter comme j étais et je me dit que ma morphologie ne bloquera pas sur la performance, même si sur un humain flag ses moins esthétique^^

D autre par sur le draguon flag sa me donne un avantage^^

Merci a vous sa ma permie de découvrivre une dicipline que j aime aujoud huit !!!! (dsl pour mais faute)
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