A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

adimux : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

adimux : Photos et Vidéos

Messagepar adimux le 28/11/2013 16h36

Bonjour,

J'ai débuté la musculation en août. Je suis donc plus ou moins débutant, je voudrai vous montrer quelques vidéos de moi effectuant des exercices pour savoir si j'effectue les mouvements correctement.
Je voudrai aussi avoir votre avis sur les poids que je soulève (est-ce que je suis "dans la norme" par rapport au nombre de mois que je pratique la muscu.

Squat 4 reps 62 kg (presque le poids maximum pour 4 reps)
Rowing barre 10 reps 35 kg (le poids max pour 10 reps)
Leg Curl 5 reps 45 kg (presque le max pour 5 reps)

Voici le lien pour voir les vidéos :

Merci d'avance pour vos réponses.
adimux
 
Messages: 12
Inscription: 16/11/2013 23h15
Réputation: 0


adimux : Photos et Vidéos

Messagepar muscu33 le 28/11/2013 17h12

Salut adimux,

Pour les vidéos=je regarderais ce soir..
pour les perfs : pas facile de te dire, 10x35kg au rowing barre pour un type qui fait 1,60m et pese 50kg n'est pas la même chose que pour quelqu'un qui fait 80kg..ensuite d'une manière générale, peu importe le poids, chacun sa courbe de progression. Si tu progresses et que tu as les résultats escomptés sans te blesser, quelle importance si ce n'est pour son ego de mâle ?? Tu comprends ce que je veux dire...si c'est vraiment important pour toi, donne nous ton poids et regarde aussi les tableaux faits par Rudy tu verras les "charges" soulevées en fonction des niveaux débutants, intermédiaires et confirmés.

Voili, voilou @+
muscu33
 
Messages: 119
Inscription: 10/07/2013 07h45
Réputation: 0

adimux : Photos et Vidéos

Messagepar Chris J. le 28/11/2013 18h56

Image

Ca te va?
:D
Bw 83kg
En Compétition
FA: 170/145/200 total 515kg raw
haltéro: 95/120 meilleur total 215kg
Chris J.
 
Messages: 3967
Inscription: 08/03/2007 21h56
Réputation: 109

adimux : Photos et Vidéos