A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

AIDE BRULEUR/BOOSTER

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

AIDE BRULEUR/BOOSTER

Messagepar mdia94 le 01/12 22h25

Salut à tous !!!!

Voilà je me décide a reperdre des kilos et donc je commence mon programme de diet mais j'ai aussi besoin d'énergie car je suis souvent fatigué en ce moment ce qui est très gênant! ( je dors 8 a 10h par nuit ) donc je pense qu'un booster sera de rigueur ! Alors maintenant on ma parlé de Jack3D mais aussi de No Shotgun pour remplir ces deux fonctions ! J'aimerais donc savoir ce que vous pensez être le mieux. Je fais beaucoup (très beaucoup) de sport par semaine et donc je pense pas avoir besoin forcément d'un brûleur mais d'un truc qui m'aide bien à transpirer.

Merci D'avance pour vos réponses et votre aide !!

Cordialement

mdia94
mdia94

AIDE BRULEUR/BOOSTER

Messagepar Street le 02/12 11h35

Salut mec ! :)

Ni l'un ni l'autre !!

La nouvelle version de Jack3D n'est pas spécialement bien dosé, les effets ne sont pas au rendez vous !

Je te conseille vivement de choisir entre Revex 16 ou Thermo Speed ! Ce sont nos préférés !! Et pour la sèche et en booster d'entrainement en le prenant 30mn avant la séance :)

https://www.superphysique.org/nutrition/13-seche
Street

AIDE BRULEUR/BOOSTER

Messagepar wocknroll le 02/12 12h52

Revex 16 et Oxy Elit Pro ont eu pour moi exactement les mêmes effet : une pêche d'enfer pendant la séance.
Je n'ai pas plus transpiré ou pas eu de sensations plus "brulantes" qu'à l'habitude. A tel point que je n'en prend pas en cure sur la journée mais juste une dose avant le sport avec une prise 30/35 mins.
Fort !
wocknroll

AIDE BRULEUR/BOOSTER

Messagepar mdia94 le 02/12 14h16

Va pour le Revex 16 alors :)

Merci à vous deux pour vos réponses rapides :)
mdia94

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation