A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

reaper74 : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

reaper74 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar reaper74 le 02/12/2013 13h25

Bonjour à tous,

Je me présente, David 28 ans, Annecy ( Hautes Savoie - 74 ). Je pratique la musculation depuis quelques années, mais le travail m'a souvent pas permis de m'entrainer sérieusement (horaires décalés - je travail dans le milieu de la sécurité)

Aujourd'hui mon emploi me permets de pouvoir reprendre la musculation sérieusement et particulièrement tous ce qui touche au épreuves strongman ( ça fais longtemps que cela me passionne mais jamais vraiment osé pratiquer ce type d'entrainement)

Je ne recherche pas a avoir un corps taillé à la serpe avec les muscles saillants, (ce n'est pas mon objectif) mais pendre de la masse ( 100-110 kg :super_lol: :super_lol: ) et de la force afin d'être performant dans cette discipline.

Comme je vous l'ai dis, je suis débutant dans cette discipline et je sais très bien que je n'aurai jamais les perfs ni la musculature d'un vrai strongmen mais connaîtriez vous des programmes propre aux débutants avec l'alimentation qui va bien pour cette pratique ( honnêtement je m'en fous de prendre du gras :lol: :super_lol: ).

Physique: 1m 78 - 86 kg
Perf : je casse pas trois pattes à un canard :super_lol:

Merci des réponses que vous pourriez m'apporter
reaper74
 
Messages: 2
Inscription: 02/12/2013 13h03
Réputation: 0


reaper74 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar morgan56 le 02/12/2013 19h58

regarde ça il y a peut etre quelque chse qui t'interresse dedans , bon courage !
morgan56
 
Messages: 10490
Inscription: 23/06/2010 17h19
Réputation: 227

reaper74 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Rodéric le 02/12/2013 20h37

Salut,

Tout d'abord la page officielle de la team France Strongman: https://www.facebook.com/TeamFranceStrongman.