A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

reaper74 : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

reaper74 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar reaper74 le 02/12/2013 13h25

Bonjour à tous,

Je me présente, David 28 ans, Annecy ( Hautes Savoie - 74 ). Je pratique la musculation depuis quelques années, mais le travail m'a souvent pas permis de m'entrainer sérieusement (horaires décalés - je travail dans le milieu de la sécurité)

Aujourd'hui mon emploi me permets de pouvoir reprendre la musculation sérieusement et particulièrement tous ce qui touche au épreuves strongman ( ça fais longtemps que cela me passionne mais jamais vraiment osé pratiquer ce type d'entrainement)

Je ne recherche pas a avoir un corps taillé à la serpe avec les muscles saillants, (ce n'est pas mon objectif) mais pendre de la masse ( 100-110 kg :super_lol: :super_lol: ) et de la force afin d'être performant dans cette discipline.

Comme je vous l'ai dis, je suis débutant dans cette discipline et je sais très bien que je n'aurai jamais les perfs ni la musculature d'un vrai strongmen mais connaîtriez vous des programmes propre aux débutants avec l'alimentation qui va bien pour cette pratique ( honnêtement je m'en fous de prendre du gras :lol: :super_lol: ).

Physique: 1m 78 - 86 kg
Perf : je casse pas trois pattes à un canard :super_lol:

Merci des réponses que vous pourriez m'apporter
reaper74
 
Messages: 2
Inscription: 02/12/2013 13h03
Réputation: 0


reaper74 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar morgan56 le 02/12/2013 19h58

regarde ça il y a peut etre quelque chse qui t'interresse dedans , bon courage !
morgan56
 
Messages: 10490
Inscription: 23/06/2010 17h19
Réputation: 227

reaper74 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Rodéric le 02/12/2013 20h37

Salut,

Tout d'abord la page officielle de la team France Strongman: https://www.facebook.com/TeamFranceStrongman.

Ce que je te conseille c'est de prendre contact avec eux pour qu'ils t'aident à trouver le matériel et t'aident à pratiquer. Le mieux étant de trouver quelqu'un dans ta région qui peu t'aider et t'entrainer avec lui pour l'aspect technique et matériel...
Building strength is like building a pyramid, the wider the base the higher the peak.
Rodéric
 
Messages: 2193
Inscription: 13/11/2006 15h23
Réputation: 22

reaper74 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar reaper74 le 02/12/2013 21h12

Super!!!!!

Merci à vous pour les réponses.

Petite question: pour la nutrition vous pensez qu'il faut faire de la prise de masse type bodybuilding ou une nutrition bien spécifique à cette discipline.

Encore merci des réponses. :super_lol:
reaper74
 
Messages: 2
Inscription: 02/12/2013 13h03
Réputation: 0

reaper74 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Rodéric le 02/12/2013 21h49

c'est plutôt orienté prise de masse mais les strongmen pourront mieux te répondre que nous!
Building strength is like building a pyramid, the wider the base the higher the peak.
Rodéric
 
Messages: 2193
Inscription: 13/11/2006 15h23
Réputation: 22


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™