A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Jumbo Professional de Scitec Nutrition

Image

Jumbo Professional de Scitec Nutrition

Messagepar Street le 02/12/2013 21h53

Jumbo Professional de Scitec Nutrition

Jumbo Professional est disponible dans notre boutique en ligne SuperPhysique Nutrition

Image

A qui est destiné Jumbo Professional de Scitec Nutrition

Jumbo Professional est un complément alimentaire destiné à ceux souhaitant prendre du poids en limitant un maximum la prise de graisse !

Adapté aux pratiquants de tous niveaux.

Jumbo Professional de Scitec Nutrition : composition

Image

Jumbo Professional de Scitec Nutrition : vos questions ?

Posez vos questions, demande de conseil sur Jumbo Professional de Scitec Nutrition à la suite de ce message !
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134


Jumbo Professional de Scitec Nutrition

Messagepar Greg089 le 14/12/2013 13h04

Bonjour a tous,
Tout d abord je débute en musculation (1m75 pour 70 kg, 29ans), je suis actuellement une diète équilibrée et j'atteind tout juste 2000Kcal/jr. Je pensais donc me tourner vers une complément alimentaire pour augmenter mes résultats et surtout ne pas perdre de poids : ). Mon objectif et dans un premier temps d effectuer une prise de masse puis une sèche lorsque j aurais atteind 80-85 kg. Je pense donc inclure un gainer dans mon programme alimentaire (le gainer jumbo profesionnal scitec). Ce gainer contient déjà des BCAA, doit on donc se supplementer quand même en BCAA pendant le trainning ou pas?? Que pensez vous de tous ça??
Je répète je suis débutant ; )
Greg089
 
Messages: 2
Inscription: 14/12/2013 12h40
Réputation: 0

Jumbo Professional de Scitec Nutrition

Messagepar Street le 14/12/2013 14h11

Hello Greg,

En effet il en contient, mais tu dois quand même te supplémenter en BCAA pendant l'entrainement :)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Jumbo Professional de Scitec Nutrition

Messagepar Greg089 le 14/12/2013 17h56

Merci de ta réponse :D
Greg089
 
Messages: 2
Inscription: 14/12/2013 12h40
Réputation: 0

Jumbo Professional de Scitec Nutrition

Messagepar nabz le 02/03/2014 10h55

Salut a toute la team et un grand respect a vous
voila cela fait quelques mois maintenant que je pratique la musculation et j'aimerais prendre un peut de masse ( sans trop de gras) et du volume musculaire ( actuellement 1m80 pour 74kg ). Je compte acheter le jumbo professionnel et j'aimerais savoir si en plus de sa un booster serait le bienvenue? Si oui lequel serait le mieux associés au jumbo professionnel
Objectif 1m80 pour 80kg fin d'année
nabz
 
Messages: 2
Inscription: 02/03/2014 10h16
Réputation: 0

Jumbo Professional de Scitec Nutrition

Messagepar Street le 02/03/2014 15h38

Salut mec,

Tu peux prendre n'importe quel booster car ça n'a rien a voir avec la prise de ton gainer.

Le Jumbo tu le prends en collation le matin et/ou l'après midi :)

Le Booster se prend 30mn avant ton entrainement, tu peux donc tester n'importe lequel de ceux qu'on propose en boutique :)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Jumbo Professional de Scitec Nutrition

Messagepar nabz le 07/03/2014 21h33

Merci pour tou et longue vie au site ;)
nabz
 
Messages: 2
Inscription: 02/03/2014 10h16
Réputation: 0

Jumbo Professional de Scitec Nutrition

Messagepar Kévin65 le 23/03/2014 23h00

Bonsoir je voudrais savoir s'il vaut mieux prendre jumbo professionnal entre les repas ou avant et après la séance de musculation? Ou entre les repas et avant et après la séance de musculation?
Si entre les repas est ce 100g le matin et 100g l'aprÄ—m ou en tout 100g?

Merci beacoup
Kévin65
 
Messages: 3
Inscription: 23/03/2014 22h50
Réputation: 0

Jumbo Professional de Scitec Nutrition

Messagepar Street le 24/03/2014 11h35

Salut Kévin,

En collation le matin à 10h ou l'après midi à 16h tout dépend de ta journée et de ta diète :)

Commence par 50 g de Jumbo et augmente au fur et à mesure, ceci afin d'éviter de prendre trop vite du poids :)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Jumbo Professional de Scitec Nutrition

Messagepar Kévin65 le 24/03/2014 16h29

Merci beaucoup.

J'aurai une autre question : j'ai trouver un programme pour travailler le volume. Il est écrit qu'il faut faire 3 séries de 10 à 12 rep par exercice avec 1 a 2 séries d'échauffement. Est ce un bon programme pour le volume? Si non, pouvez vous me dire comment faire pour faire travailler le volume.

merci
Kévin65
 
Messages: 3
Inscription: 23/03/2014 22h50
Réputation: 0

Jumbo Professional de Scitec Nutrition

Messagepar Street le 24/03/2014 17h05

Tu n'es pas au bon endroit pour poser ce type de question :)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Jumbo Professional de Scitec Nutrition

Messagepar drogba77580 le 01/04/2014 12h59

Bonjour,
Je fais 1m85 pour 67Kg.
Malgré des efforts en nutrition, 8 repas par jour, je n'arrive que très peu à prendre du poids. Notamment aussi que par le faite que j'habite chez mes parents, il m'est difficile de manger ce que je veux.
Je réalise entre 4 et 5 séances par semaine depuis Septembre.
Je me dessine mais ne prend que très peu en volume et en masse. Ma carrure n'évolue pas. ( Mon corps est une compléxité )?
Que me conseillerai vous de faire ? une protéïne à me conseiller par exemple.
Merci par avance.
drogba77580
 
Messages: 1
Inscription: 01/04/2014 12h52
Réputation: 0

Jumbo Professional de Scitec Nutrition

Messagepar Street le 01/04/2014 15h13

Salut mec,

8 repas par jour ??? !!! A mon avis il faut tout reprendre à la base là :)

Commence par revoir nos articles en t'inspirant de la diète ci dessous:
https://www.superphysique.org/articles/434

Prend toi le temps de tout lire :)
Chez tes parents ou pas tôt ou tard tu devras mettre en place une diète qui t'es adapté et tu ne pourras pas attendre sur ce que les gens de ton entourage mange :)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Jumbo Professional de Scitec Nutrition

Messagepar johansilas le 26/06/2014 13h50

Salut,

Déjà félicitation pour ce site, complet avec un réel conseil sur les produits.

Je m'apprête à commander un pot de Jumbo Pro couplé avec un pot de hot blood histoire d'avoir la nutrition et la pêche durant les entrainement.

Sachant que sur les deux produits, le fabricant fait état de matrices de créatines (blablabla...) contenant nottament de la monohydrate je voudrai savoir (compte tenu du fait que je cumulerai celles contenu dans le Jumbo et celle du Hotblood) :

- Comment savoir la quantité de créatine ingérée, et particulièrement la monohydrate qui semble la seule efficace.

- Est ce qu'un supplément de créatine demeure pertinent couplé à tout le reste ?

- Est ce que cette consomation involontaire de créatines diverses n'est pas nocive ? J'entends par la que le site mets en garde contre les "mauvaises" créatines et que dans ces deux produits il y en a quand même une ribambelle, qui plus est cumulée sur les deux compléments...

(Edit : Même question pour le BCAA contenus dans les deux produits cumulés)

Merci d'avance pour votre réponse !
johansilas
 
Messages: 4
Inscription: 26/06/2014 13h36
Réputation: 0

Jumbo Professional de Scitec Nutrition

Messagepar Street le 26/06/2014 15h34

Hello,

La quantité exacte de créatine dans le Jumbo Pro est de 1.7g pour 50 g de poudre.

Le Hot Blood : 0.90mg pour 5 g de poudre (une dose)

Après il ne différencie pas les quantités entre chaque forme de créatine. La quantité de chaque forme de créa doit être faible.
Ce qui n'incite pas à stopper une supplémentation en à côté de créatine monohydrate qui demeure nécessaire.

Alors tu as raison, nous n'adhérons pas à ces "complex" de créatines et nous cherchons continuellement à proposer des produits avec des compositions les plus épurés possibles. De là à ce que le faible taux de créa contenu dans le Jumbo soit néfaste encore une fois tout est une question de dose.
Si tu tournes à 300 g de jumbo / jour + supplément créa monohydrate + booster à base de créa + 1 post entrainement avec créa, là en effet il est temps de remanier ta diète ;)

C'est pour ça que je te propose simplement d'écarter le Hot Blood de ton panier et de te tourner vers un booster sans créatine comme le Raw D'All Stars qui figure comme notre favoris de la boutique maintenant :)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Jumbo Professional de Scitec Nutrition

Messagepar johansilas le 26/06/2014 16h00

Ok, merci pour ces précisions.

Du coup mes interogations s'avèrent fondées. Le caclul est le suivant :

2 prises de 100 g comme recommandé dans la boutique = 4 x 1.7g = 6.8 g / jour d'un mélange de créatines dans des proportions inconnues. C'est un peu hasardeux en soit, et ca l'est encore plus d'en rajouter par dessus tu ne trouves pas ? :confused:

Si on ajoute à ca 20g de hot blood comme préconisé avant l'entrainement (0.96g X 4 = 3.84)
au total on est à 10.6 g de créatines (diverses certes) mais par jour avec juste 2 prises de jumbo et 1 prise de booster pré entrainement.

Pas que ca me dérange, je m'interoge légitimement. Ce serait bien que scitec précise ce qu'ils mettent avant de nous sortir des themres ronflants genre super matrice vectorielle double brevetée et déposée de créatines trop puissantes. :wtf:

Enfin, en tout cas merci, et continuez comme, ca vous faites un super job.
johansilas
 
Messages: 4
Inscription: 26/06/2014 13h36
Réputation: 0

Jumbo Professional de Scitec Nutrition

Messagepar Street le 26/06/2014 16h21

Non attention ! Tout le monde est loin de tourner à 200 g par jour :)

Tu démarres à 50 g, tu peux ensuite ajouter 50 g l'après midi et si tu ne prends pas tu peux encore ajouter 50 g, ainsi de suite. Mais je ne conseille pas de démarrer avec des gros dosages si tu veux bien pouvoir contrôler ta prise de poids.

Je reviens la dessus, si tu prends 200 g par jour alors il n'est pu nécessaire de se supplémenter en à côté avec de la Monohydrate, j'aurais du préciser comme j'en parlais avant, tout dépend toujours des dosages, bien évidemment !! ;)

Tout le monde sait qu'on se bat pour proposer des boosters sans créatines, ce n'est pas pour rien.
Deuxio on ne recommande pas de prendre un booster avant "chaque" entrainement.
La prise de booster est a réserver aux jours de fatigue, coup de mou, après une longue journée de boulot, un coup de Boost !
Aucun intérêt d'en faire un supplément obligé.

Donc il n'est pas censé arrivé de tourner à 10 g par jour de créa. Et si cela était le cas en rien ca aura un impact dramatique sur ta santé, pas plus que de manger des snikers ou du nutella tous les jours.

Comme toutes les marques d'ailleurs ! On a l'avantage avec Scitec d'avoir des précisions sur les quantités car ils ont le soucis d'être clair sur leurs compositions, ce qui n'est pas le cas de toutes malheureusement ;)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Jumbo Professional de Scitec Nutrition

Messagepar squale1981 le 01/08/2014 19h02

Bonjour
Malgré des séances de muscu régulières, je n'arrive pas à prendre du volume. Je fais 1m83 pour 82 kgs. J'ai tendance à prendre du gras dans le ventre et j'ai peur que ce gainer me fasse prendre du gras. J'ai l'impression que la whey ne fait rien. Auriez vous un conseil concernant la possibilité de prendre du jumbo pro sans prendre de gras. Merci
squale1981
 
Messages: 1
Inscription: 01/08/2014 18h54
Réputation: 0

Jumbo Professional de Scitec Nutrition

Messagepar Street le 01/08/2014 19h54

Oui tout est une question de diète, si ta diète n'est pas adaptée tu prendras du gras avec n'importe quel gainer.

Il faut augmenter progressivement les doses du Jumbo et pas tout de suite commencer avec 200 g hein :)

Inspire toi de l'article suivant : https://www.superphysique.org/articles/434
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Jumbo Professional de Scitec Nutrition

Messagepar Zyed94 le 01/08/2014 21h32

Bonjour à toute la communauté

Je me présente Zyed 23ans 2m04 pour 69kg (Oui je sais je suis très maigre pour ma taille)

Cela fait a peu près 3 mois que j'ai décidé de me prendre en main donc je suis inscrit dans une salle de musculation et j'ai aussi commencé a suivre une diète pour une prise de poids en suivant les nombreux conseils et articles du site.
Grace a cela je n'ai pris que 2 tous petit kilogramme pourtant mon régime alimentaire est très élaboré et consistant partant du petit déjeuner collation à 10h repas du midi collation à 16h et dîner du soir
Sachant que mes collation sont en général un bon sandwich poulet crudités ou jambon crudités... Avec petit bol de fromage blanc et mes repas se compose en général d'une bonne quantité de féculant, une viande et quelque légume mais pas souvent.

J'ai donc décidé pour me donner un coup de pouce et de me tourner vers des complément alimentaires pour pouvoir évoluer un peu mieux en terme de poids et sur mes entraînement.
J'ai donc commander le SuperPack Masse disponible dans la boutique comprenant :
- 1 pot de 100% Pure Whey Sensation de First Class Nutrition
- 1 pot de 500 g de BCAA Xplode d'Olimp Nutrition
- 1 pot de votre choix de Jumbo Professional
- 1 pot de votre choix de Carbo-Nox

Les raisons de mon message sont les suivantes sur les conseils d'utilisation de ce pack ce message est inscrit :

"Le Jumbo Professional se prendra entre les repas lors de vos collations. Vous prendrez environ 100 g, quantité à ajuster suivant l'évolution de votre poids, à chacune des collations.

Les BCAA Xplode d'Olimp Nutrition ainsi que le Virtago! se prendront ensemble pendant l’entraînement. Comptez 1 g de BCAA par dizaine de kg de poids corps soit 8 g si vous pesez 80 kg et partez sur une base de 40 g de Virtago!, base à moduler en fonction de l'intensité de vos efforts et de leurs durées.

Enfin, après l’entraînement, 0,5 g de 100% Pure Whey Sensation de First Class Nutrition par kg de poids de corps, soit 40 g si vous pesez 80 kg."

Questions:

1) Doit on prendre ces compléments seulement les jours d’entraînements ou tous le temps ?
2) Sachant que je n'ai pas de balance et que les dosettes mise avec les produits n'indique aucune valeur de poids comment puis-je savoir combien vaut 100g pour le Jumbo, 40g pour le virtago.... ?
3) Sur les boites il est inscrit pour le jumbo de le prendre au moment des collation (Ok)
pour le Virtago et le BCAA sur le site c'est inscrit de le prendre pendant l'entrainement tandis que sur les boites j'ai pu lire qu'on pouvais le prendre sois le matin sois 30 min avant l'entrainement sois après l'entrainement que faire ? Peut on aussi mélanger ces dernier pour les consommer plus facilement ? pour le 100% whey après l'entrainement (Ok)

Merci bien pour vos réponses
Et bonne continuation au site et aux membres
Longue vie a SP
Zyed94
 
Messages: 1
Inscription: 01/08/2014 20h21
Réputation: 0

Jumbo Professional de Scitec Nutrition

Messagepar Street le 01/08/2014 21h47

Yo,

Déjà ce qui me surprend dans se que je lis là c'est que ta diète m'a l'air bâclé. Il faut que tu contrôles les quantités de tout ce que tu manges pour pouvoir contrôler ton poids comme tu le souhaites.

Les compléments sont à prendre tous les jours :)

La contenance des dosettes est affichée sur chaque pot, suffit de regarder l'étiquette autocollante sur les pots.
Dans la plus part des Whey ce sont des dosettes de 35 g . Sinon vive les balances électroniques ;)

Pour ta troisième question je t'invite sous simplement à croire les indications que nous avons nous même mis sur le site.
Pour BCAA et Vitargo pas de problèmes pour les mélanger mec :)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Jumbo Professional de Scitec Nutrition

Messagepar valentin le 01/11/2014 19h23

bonjours ! savez vous combien de gramme vaut 1 dose ? on m'a dis 50g pour une dose complète sauf que sur le site c'est 162g merci de votre aide :)
valentin
 
Messages: 34
Inscription: 11/08/2013 17h33
Réputation: 0

Jumbo Professional de Scitec Nutrition

Messagepar Street le 02/11/2014 12h57

Tu peux démarrer à 50 g (ce que vaut un peu prêt une dosette) et en fonction du poids que tu prends sur la balance tu adaptes tes quantités en augmentant au fur et à mesure.

C'est ce que nous avons écris sur la fiche du produit si tu ne l'as pas lu :)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Jumbo Professional de Scitec Nutrition

Messagepar valentin le 02/11/2014 14h17

si si je l'ai lu et c'est marqué pour une dose 162g meme sur la fiche du forum ! il faut donc que je la remplisse moins pour avoir 50g :)
valentin
 
Messages: 34
Inscription: 11/08/2013 17h33
Réputation: 0

Jumbo Professional de Scitec Nutrition

Messagepar Street le 03/11/2014 13h06

Lis la fiche de la boutique, je te parle pas de l'étiquette produit, de la fiche que nous avons écrit :)

Le doseur qui est avec le pot ne fait pas 162 g comme je te l'ai écris.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Jumbo Professional de Scitec Nutrition

Messagepar Colosse-copie le 23/03/2016 12h32

Bonjour,

j'aurais voulu savoir quelle étiquette est la bonne entre celle du produit mise dans cette rubrique questions, et la fiche de la boutique dans la rubrique "composition" ?

En effet j'ai remarqué que les chiffres n'étaient pas exactement les mêmes, par exemple pour 162g de poudre on a 673kcal sur l'une, et 588kcal sur l'autre (et respectivement 85g et 78g de glucides, 52g et 55g de protéines).

Merci d'avance pour votre réponse ;)
Colosse-copie
 
Messages: 4
Inscription: 25/02/2016 19h06
Réputation: 0

Jumbo Professional de Scitec Nutrition

Messagepar Street le 23/03/2016 12h43

Hello,

la fiche boutique est la seule a être mise à jour ;)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Jumbo Professional de Scitec Nutrition

Messagepar Colosse-copie le 04/04/2016 21h57

Salut Street,

je compte commander le jumbo professional, mais je ne sais pas quel parfum choisir. Pourrais tu me donner ton avis personnel sur celui que tu juges le meilleur gustativement.

Merci d'avance ;)
Colosse-copie
 
Messages: 4
Inscription: 25/02/2016 19h06
Réputation: 0

Jumbo Professional de Scitec Nutrition

Messagepar Street le 04/04/2016 23h09

Le framboise est excellent, mais personnellement je tourne au chocolat toute l'année, et ponctuellement de la framboise pour changer.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Jumbo Professional de Scitec Nutrition

Messagepar bodynat59 le 05/04/2016 08h54

Toujours rester sur le basique ;)
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 694
Inscription: 15/09/2009 03h19
Réputation: 22

Jumbo Professional de Scitec Nutrition

Messagepar fritz3624 le 27/12/2016 16h06

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi on trouve 2 compositions différentes sur tous les sites qui vendent le Jumbo Pro.

Déjà il y a contradiction entre l'étiquette de composition sur ce topic page 1 et la composition sur le site de Superphysique ici: https://www.superphysique.org/nutrition/ ... ition.html

Sur pas mal de sites le Jumbo pro pour 162g c'est: 55g protéines / 78g de glucides dont 45g de sucres!! / 6.2g de lipides.

Et sur d'autres pour 162g c'est: 52g prot / 85g glucides dont seulement 24g de sucres / 6g lipides.

J'ai raté quelque chose?
fritz3624
 
Messages: 9
Inscription: 25/10/2016 22h16
Réputation: 0

Jumbo Professional de Scitec Nutrition

Messagepar Street le 27/12/2016 16h19

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi on trouve 2 compositions différentes sur tous les sites qui vendent le Jumbo Pro.

Déjà il y a contradiction entre l'étiquette de composition sur ce topic page 1 et la composition sur le site de Superphysique ici: https://www.superphysique.org/nutrition/ ... ition.html

Sur pas mal de sites le Jumbo pro pour 162g c'est: 55g protéines / 78g de glucides dont 45g de sucres!! / 6.2g de lipides.

Et sur d'autres pour 162g c'est: 52g prot / 85g glucides dont seulement 24g de sucres / 6g lipides. (superphysique sur ce topic)

J'ai raté quelque chose?



La bonne composition est sur le site de SuperPhysique.

Les publications du forum ne sont pas tenues à jour.

La composition à jour est celle présent sur la fiche produit : https://www.superphysique.org/nutrition/ ... ition.html

Qui correspond aussi à la composition donnée sur le site de Scitec et à l'étiquette apposée sur la boite.

Je pense que certains sites ne sont pas à jour, ou ils ont mélangé les compositions avec les autres jumbo, etc...
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Jumbo Professional de Scitec Nutrition

Messagepar fritz3624 le 27/12/2016 16h57

Ah bon celle du lien est à jour?

Alors sur 48g de glucides il y a 28g de sucres?? C'est plutôt catastrophique... J'aurais préféré que la bonne composition soit l'autre: 52g de glucides dont 14 de sucres seulement...
fritz3624
 
Messages: 9
Inscription: 25/10/2016 22h16
Réputation: 0

Jumbo Professional de Scitec Nutrition

Messagepar Street le 27/12/2016 17h35

Mais pourquoi te portes tu sur du jumbo si tu cherches un gainer sans sucres ?

Tu as le Mass Gainz : https://www.superphysique.org/nutrition/ ... ition.html

Tu as le Mammoth Mass : https://www.superphysique.org/nutrition/ ... ition.html

Tu as le Oat'n'whey : https://www.superphysique.org/nutrition/ ... ition.html

Et tu as tiré le mauvais jumbo au sort, car la version Hardcore est celle qui contient le moins de sucres :https://www.superphysique.org/nutrition/gainer/395-jumbo-hardcore-scitec-nutrition.html
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Jumbo Professional de Scitec Nutrition

Messagepar Street le 27/12/2016 17h39

1) Doit on prendre ces compléments seulement les jours d’entraînements ou tous le temps ?
2) Sachant que je n'ai pas de balance et que les dosettes mise avec les produits n'indique aucune valeur de poids comment puis-je savoir combien vaut 100g pour le Jumbo, 40g pour le virtago.... ?
3) Sur les boites il est inscrit pour le jumbo de le prendre au moment des collation (Ok)
pour le Virtago et le BCAA sur le site c'est inscrit de le prendre pendant l'entrainement tandis que sur les boites j'ai pu lire qu'on pouvais le prendre sois le matin sois 30 min avant l'entrainement sois après l'entrainement que faire ? Peut on aussi mélanger ces dernier pour les consommer plus facilement ? pour le 100% whey après l'entrainement (Ok)



1-Les compléments alimentaires c'est de l'alimentation en poudre, c'est comme si tu me demandais : Dois je manger mon poulet seulement les jours d'entraînement ?

Donc oui, tu dois prendre tes compléments tous les jours car ils sont censés compléter ta diète ;)

2- Achète toi une balance, si tu veux évoluer, il te faudra tôt ou tard peser ce que tu manges et savoir ou tu en es ;)

Pour la valeur d'une dosette, c'est écrit sur l'étiquette, sur la boite, exemple jumbo hardcore : Une dose: 153 g (4 dosettes)

3- Suis les recommandations que nous donnons sur le site, notamment sur notre guide pour prendre du muscle :
https://www.superphysique.org/nutrition/ ... -de-muscle

ou sur le guide nutrition avant/Après l'entraînement : https://www.superphysique.org/nutrition/ ... trainement
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Jumbo Professional de Scitec Nutrition

Messagepar fritz3624 le 27/12/2016 19h48

Street a écrit:Mais pourquoi te portes tu sur du jumbo si tu cherches un gainer sans sucres ?

Tu as le Mass Gainz : https://www.superphysique.org/nutrition/ ... ition.html

Tu as le Mammoth Mass : https://www.superphysique.org/nutrition/ ... ition.html

Tu as le Oat'n'whey : https://www.superphysique.org/nutrition/ ... ition.html

Et tu as tiré le mauvais jumbo au sort, car la version Hardcore est celle qui contient le moins de sucres :https://www.superphysique.org/nutrition/gainer/395-jumbo-hardcore-scitec-nutrition.html


Car le Jumbo Pro à l'époque avait une très bonne composition et parce-que ici vous en vantez les mérites très souvent. Sauf qu'avec cette nouvelle compo le Jumbo Pro risque de faire prendre du ventre à beaucoup de personne, surtout en le prenant en collation 10h et 16h plutôt qu'autour du training.

Je n'ai rien tiré au sort, j'allais justement dire que dans ce cas il vaudrait peut-être mieux conseiller le Hardcore.

Bref, ce que je veux dire c'est que l'ancienne version du Jumbo Pro faisait effectivement de lui un des meilleurs Gainers avec son faible IG, mais que maintenant il est devenu un gainer un peu comme les autres... On peut difficilement vanter les mérites d'un gainer qui propose 60% de sucres dans sa composition de glucides.
fritz3624
 
Messages: 9
Inscription: 25/10/2016 22h16
Réputation: 0

Jumbo Professional de Scitec Nutrition

Messagepar Street le 27/12/2016 20h41

Le Jumbo pro n'a jamais été mieux.

Il a toujours été ainsi, si les chiffres ont changé, ils se sont précisés, tout simplement.
Nous n'avions pas autant de détails sur la composition il y a quelques années.

Et nous continuons a en vanter les mérites car ça reste un bon gainer, sucres ou pas.
Il se digère très bien, contient essentiellement de la farine d'avoine, il a bon goût et le prix est correct.
Ce qui est déjà très rare avec bcp de gainers indigestes, donc non, il n'est pas encore a mettre au même rang que les autres !

Ce qui en fait donc plusieurs critères de choix que certains feront passer avant le reste.

Honnêtement pour quelqu'un qui prend du jumbo pendant quelques semaines pour casser sa routine de collations et changer de goût, les 28 g de sucres il s'en fout ;)


Tout ce que je peux te dire c'est que si tu cherches à faire au mieux, sans sucres, sans machin, pas cher, etc... tu te fais ton gainer toi même ;)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Jumbo Professional de Scitec Nutrition

Messagepar fritz3624 le 27/12/2016 20h51

Street a écrit:Le Jumbo pro n'a jamais été mieux.

Il a toujours été ainsi, si les chiffres ont changé, ils se sont précisés, tout simplement.
Nous n'avions pas autant de détails sur la composition il y a quelques années.



Bien sûr que si. Tu peux le constater rapidement en regardant l'étiquette de la page 1 (qui est d'ailleurs l'étiquette que l'on retrouve sur pas mal de site) qui est bien différente de la composition actuelle du Jumbo Pro.

Je fais mon gainer moi-même effectivement, flocon d'avoine + whey mais je cherche un gainer avec d'autres sources de glucides.La composition qu'il y a sur l'étiquette de la page 1 me plait vraiment mais ne concerne aucun gainer en fait...

J'aime bien le Jumbo Hardcore mais ça m'ennuie qu'ils y foutent de la Taurine qui n'était vraiment pas obligée...
fritz3624
 
Messages: 9
Inscription: 25/10/2016 22h16
Réputation: 0

Jumbo Professional de Scitec Nutrition

Messagepar Street le 27/12/2016 21h06

e fais mon gainer moi-même effectivement, flocon d'avoine + whey .


Parfait alors ;)

La composition qu'il y a sur l'étiquette de la page 1 me plait vraiment mais ne concerne aucun gainer en fait..


Mieux je ne dirais pas, le dextrose était alors la première source de glucides dans le gainer.. ce qui est loin d'être un progrès.

Aujourd'hui la Farine d'avoine est la première source de glucides du jumbo pro.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Jumbo Professional de Scitec Nutrition

Messagepar Mathieu88 le 11/01/2017 00h49

Bonjour, j'aimerai prendre du jumbo pro mais je prends déjà de la 100% whey protein a 16h ou au matin ça dépend si y'a plus de 5h entre mon petit déjeuner et déjeuner. a quel moment je peux prendre le jumbo? merci :)
Mathieu88
 
Messages: 3
Inscription: 11/01/2017 00h44
Réputation: 0

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers SuperPhysique Nutrition et Accessoires | Votre boutique en ligne



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™