Non attention ! Tout le monde est loin de tourner à 200 g par jour

Tu démarres à 50 g, tu peux ensuite ajouter 50 g l'après midi et si tu ne prends pas tu peux encore ajouter 50 g, ainsi de suite. Mais je ne conseille pas de démarrer avec des gros dosages si tu veux bien pouvoir contrôler ta prise de poids.
Je reviens la dessus, si tu prends 200 g par jour alors il n'est pu nécessaire de se supplémenter en à côté avec de la Monohydrate, j'aurais du préciser comme j'en parlais avant, tout dépend toujours des dosages, bien évidemment !!

Tout le monde sait qu'on se bat pour proposer des boosters sans créatines, ce n'est pas pour rien.
Deuxio on ne recommande pas de prendre un booster avant "chaque" entrainement.
La prise de booster est a réserver aux jours de fatigue, coup de mou, après une longue journée de boulot, un coup de Boost !
Aucun intérêt d'en faire un supplément obligé.
Donc il n'est pas censé arrivé de tourner à 10 g par jour de créa. Et si cela était le cas en rien ca aura un impact dramatique sur ta santé, pas plus que de manger des snikers ou du nutella tous les jours.
Comme toutes les marques d'ailleurs ! On a l'avantage avec Scitec d'avoir des précisions sur les quantités car ils ont le soucis d'être clair sur leurs compositions, ce qui n'est pas le cas de toutes malheureusement