A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Whey Protein Complex 100% d'Olimp Sport Nutrition

Image

Whey Protein Complex 100% d'Olimp Sport Nutrition

Messagepar Street le 03/12/2013 18h24

Whey Protein Complex 100% d'Olimp Sport Nutrition

Whey Protein Complex 100% est disponible dans notre boutique en ligne SuperPhysique Nutrition

Image

A qui est destiné Whey Protein Complex 100% d'Olimp Sport Nutrition

Whey Protein Complex 100% est un complément alimentaire destiné à être utiliser de préférence en prise de masse ou en phase de maintien.

Adapté aux pratiquants de tous niveaux.

Whey Protein Complex 100% d'Olimp Sport Nutrition : composition

Ingrédients :

95% mélange de protéines (protéines de lactosérum ultrafiltré concentré WPC (issue du lait), protéine Isolat de lactosérum WPI – CFM® (issue du lait)), arôme, triglycérides à chaîne moyenne l'huile (d'huile MCT), fructose, correcteurs d’acidité – acide malique, acide citrique (pour tous les parfums semblables à la fraise), correcteur d’acidité – citrates de sodium; épaississants - gomme arabique, gomme xanthane, carboxyméthylcellulose de sodium; édulcorants – acésulfame-K, sucralose, cyclamates; émulsifiant – lécithine de soja; sel (pour tous les parfums semblables à la chocolat), colorants: carmin (pour les parfums semblables à: fraise, fraise-kiwi, cerise et cerise-banane), E 150c (pour les parfums semblables à: cookies cream, caramel, chocolat, café, café glace, noisettes, tiramisu et cappuccino), riboflavine, E 133 (pour tous les parfums semblables à la pistache).

Whey Protein Complex 100% d'Olimp Sport Nutrition : vos questions ?

Posez vos questions, demande de conseil sur Whey Protein Complex 100% d'Olimp Sport Nutrition à la suite de ce message !
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134


Whey Protein Complex 100% d'Olimp Sport Nutrition

Messagepar Street le 05/05/2014 19h30

Pour les amateurs de Whey Protein Complex d'Olimp, je tiens à rappeler qu'il n'est pas nécessaire de la mélanger avec 500 ml d'eau comme je le vois trop souvent !

Elle se dissout très bien et très rapidement, pour profiter entièrement du goût veillez donc à la mélanger avec 200 ml ou 300 ml d'eau.

Ceux qui la mélangeait avec trop d'eau vous allez être surpris du goût !! :)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Whey Protein Complex 100% d'Olimp Sport Nutrition

Messagepar Peter le 05/10/2014 15h50

Bonjour,
une petite question sur cette whey, voulant tester d'autre whey, j'aimerai savoir si cette whey est meilleur que l'ISO Whey Zero Biotech USA en terme de prise de masse car j'ai vu qu'elle avait plus de lipide que l'autre. Merci :).
Peter
 
Messages: 6
Inscription: 06/09/2014 12h30
Réputation: 0

Whey Protein Complex 100% d'Olimp Sport Nutrition

Messagepar Street le 05/10/2014 19h05

Bonjour Peter,

On ne peut pas comparer deux Whey sur leurs effets sur la prise de masse, ce ne sont pas des médicaments, par contre on peut comparer les wheys sur leur qualité au niveau de la matière première, du suivi de production, de la composition qui en fait soit une Whey digeste, facilement mélangeable à l'eau.

En l’occurrence ici tu compares une Iso whey (épurée de lipides et de glucides, ainsi que de lactose de part sa filtration) et un concentré de Whey issu d'une filtration du petit lait différente.

Je t'invite de lire notre article "Faites parler la poudre" sur notre site superphysique pour mieux comprendre les différences :)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Whey Protein Complex 100% d'Olimp Sport Nutrition

Messagepar Peter le 06/10/2014 09h05

Salut Street,

Je te remercie pour ta réponse :), je vais aller voir cela.
Peter
 
Messages: 6
Inscription: 06/09/2014 12h30
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers SuperPhysique Nutrition et Accessoires | Votre boutique en ligne



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™