A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Hot Blood 3.0 de Scitec Nutrition

Image

Hot Blood 3.0 de Scitec Nutrition

Messagepar Street le 03/12/2013 19h50

Hot Blood 3.0 de Scitec Nutrition

Hot Blood 3.0 est disponible dans notre boutique en ligne SuperPhysique Nutrition

Image

A qui est destiné Hot Blood 3.0 de Scitec Nutrition

Depuis maintenant plusieurs années, les boosters de NO (monoxyde d'azote) sont à la mode. Ils ont plusieurs effets que la plupart des consommateurs remarquent rapidement : congestion accentuée, meilleurs performances, moins de fatigue...

Hot Blood 3.0 de Scitec Nutrition est l'un d'entre eux. Il contient plusieurs "matrices" afin d'assurer ses effets :

de l'arginine sous différentes formes avec de la citrulline afin d'améliorer la congestion,
de la tyrosine, caféine et autres stimulants afin d'être plus fort et moins fatiguer au fil des séries.
On retrouve également d'autres ingrédients, mais moins intéressants. Ce sont ceux que nous vous avons cités qui produisent ces effets tant recherchés.

Adapté aux pratiquants de tous niveaux.

Hot Blood 3.0 de Scitec Nutrition : composition

Image

Hot Blood 3.0 de Scitec Nutrition : vos questions ?

Posez vos questions, demande de conseil sur Hot Blood 3.0 de Scitec Nutrition Ă  la suite de ce message !
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5746
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134


Hot Blood 3.0 de Scitec Nutrition

Messagepar spojetski le 30/12/2013 20h42

Salut Ă  tous,

Je viens apporter ma petite pierre Ă  l'Ă©difice.

Je me suis procuré le Hot Blood de scitec et voilà mon premier retour.

Pourquoi j'ai acheté ce produit ?

Je ressentais de temps à autres quelques coups de mou avant & pendant ma séance et voulais remédier à ce problème.
Faisant confiance à Rudy et après avoir lu les avis & l'utilisation de ce produit je me suis donc redirigé vers ce dernier.
Je cherchais surtout un coup de fouet Ă  certains moments de mou.

J'ai donc pris de 20Gr aujourd'hui, rudy dit qu'on peut aller jusqu'à 30 si l'on ne ressent pas les effets, pour ma part, pas la peine, sur le pot il est conseillé de prendre une demie-dose la première fois si l'on est assez sensible aux stimulants.

Le produit porte bien son nom, vous vous sentez chaud de l'intérieur, c'est assez désagréable au début.

J'avais lu pas mal de fois que certaines personnes ressentaient des picotements/fourmillements, rien pour moi.
De plus certains se plaignaient d'avoir les yeux gonflés/rouges, on verra demain :lol:

Grosso merdo, on à l'impression d'avoir bu 8 redbull & 4 cafés tout en ayant chaud, on est hyper excité à tel point qu'on en devient nerveux, je me sentais enervé.

Après n'attendez pas de solution miracle et n'espérez pas augmenter de 10 rep votre DC, ça vous aidera surtout au niveau de la fatigue et du punch, enfin pour ma part c'est ce que j'ai ressenti, pour mon premier retour.

Je l'ai accompagnée de 30Gr de whey scitec 30 minutes avant la séance.

Au niveau du gout, (guarana pour ma part) on a l'impression de boire une boisson energétique; il y a un effet effervescent alors je conseillerais de bien laisser le temps aux bulles de se dissoudre.

J'ai aussi sué beaucoup plus que d'habitude avec la sensation de chaleur, pour la congestion, j'ai pas vraiment vu/ressenti d'effet.

En globalité c'est surement du même ressort qu'un thermos de café bien fort avant la séance, mais dans 300ML d'eau quoi.

Après faut voir l'effet placébo, pour ma part je me suis vraiment senti bien, pas de coup de mou, pas de fatigue, juste un peu enervé.

Un premier retour positif pour ma part donc, Ă  voir sur le long terme.

Voilà j'espère que mon retour permettra à certains de répondre à leur question concernant ce produit.

Sportivement
KĂ©vin
Souviens toi d'où tu as commencé et regardes où tu en es aujourd'hui.
Log photos
Avatar de l’utilisateur
spojetski
 
Messages: 663
Inscription: 27/09/2013 10h43
Réputation: 59

Hot Blood 3.0 de Scitec Nutrition

Messagepar Street le 30/12/2013 20h54

Top le topo que tu nous as fais Kévin !! Tu as bien résumé le truc :)

Pour ce qui est de la transpiration ça je pense que c'est peut-être juste ta séance, tu t'es plus donné ahah :)

En revanche moi je congestionne au taquet avec Hot Blood ;)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5746
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Hot Blood 3.0 de Scitec Nutrition

Messagepar spojetski le 03/01/2014 21h16

Tiens j'ai une question.

Avec la whey 30min avant, le booster 20Min avant et les acides aminés pendant, je suis balloté, possible de mettre la whey et le booster dans le même shaker (300ml d'eau) pour éviter de trop avoir de liquide dans le bid .. ?

Je vois pas pourquoi je ne pourrais pas, mais sait on jamais ...
Souviens toi d'où tu as commencé et regardes où tu en es aujourd'hui.
Log photos
Avatar de l’utilisateur
spojetski
 
Messages: 663
Inscription: 27/09/2013 10h43
Réputation: 59

Hot Blood 3.0 de Scitec Nutrition

Messagepar Street le 03/01/2014 23h17

Ça me parait pas la solution, moi je prend le Booster avant, les BCAA pendant et la Whey après.

Du coup à chaque prise la précédente et déjà assimilée ;)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5746
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Hot Blood 3.0 de Scitec Nutrition

Messagepar spojetski le 03/01/2014 23h46

mhh ...
Je prends 30G de whey avant & 40 après ...

Donc pas de mélange.
Souviens toi d'où tu as commencé et regardes où tu en es aujourd'hui.
Log photos
Avatar de l’utilisateur
spojetski
 
Messages: 663
Inscription: 27/09/2013 10h43
Réputation: 59

Hot Blood 3.0 de Scitec Nutrition

Messagepar Street le 04/01/2014 00h13

J'ai jamais trouvé de bonus physique, personnellement, à prendre de la whey avant ET après.

Et d'ailleurs très souvent je mange peu de temps après l'entrainement donc je ne prends pas de Whey non plus après le training :)

Sinon tu mets tes BCAA avec le Booster et tu les prends avant l'entrainement, ça va très bien aussi mec ! :)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5746
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Hot Blood 3.0 de Scitec Nutrition

Messagepar spojetski le 04/01/2014 00h17

Ok je vais voir pour réarranger ça !

Merci.
Souviens toi d'où tu as commencé et regardes où tu en es aujourd'hui.
Log photos
Avatar de l’utilisateur
spojetski
 
Messages: 663
Inscription: 27/09/2013 10h43
Réputation: 59

Hot Blood 3.0 de Scitec Nutrition

Messagepar Street le 07/01/2014 22h30

Nouveaux goûts disponibles courant de ce mois : Orange sanguine et Pink Limonade en 0.300 g et 0.820 g :)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5746
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Hot Blood 3.0 de Scitec Nutrition

Messagepar spojetski le 23/01/2014 20h26

Après 1 mois d'utilisation je me vois contraint d'arrêter le Hot Blood !

Les 15 premiers jours ça allait, l'effet était positif, puis un jour je me suis vraiment pas senti bien, très fatigué, la tête très lourde comme après une mauvaise cuite, du flou dans les yeux, une sensations de gerbe incroyable... du mal à reprendre mon souffle aussi ...

J'ai pas pensé au booster de suite, j'ai pensé que je couvais quelque chose, ou simplement que j'étais dans un mauvais jour, mais séance après séance, pareil, 3,4,5 puis 6 séances merdiques à se sentir pas bien.

Je prenais alors 25g de booster, j'ai décidé d'arrêter la prise suite à ça "pour voir" et mes deux séances suivantes se sont très bien déroulées, j'étais en forme, donc pour la 3ème séance, histoire d'être sur de la provenance de ces mauvaises sensations, je décide de reprendre du booster, 25G, et là, rebelotte, pas bien du tout.

Du coup, je n'en prend plus que 10G par séance (histoire de le finir quoi) pour ne pas me sentir mal.

Je ne sais pas d'ou celà vient ni pourquoi ça me fait ça ...

Si jamais quelqu'un a eu les mĂŞmes ressentis je suis preneur.
Souviens toi d'où tu as commencé et regardes où tu en es aujourd'hui.
Log photos
Avatar de l’utilisateur
spojetski
 
Messages: 663
Inscription: 27/09/2013 10h43
Réputation: 59

Hot Blood 3.0 de Scitec Nutrition

Messagepar Street le 23/01/2014 21h31

J'ai déjà connu ça mec mais ça vient pas du Hot Blood, c'est parce que j'additionnais trop de glucides avant et pendant le training, le Hot Blood est la goutte d'eau qui fait tout déborder ;)

Pour moi c'est simplement de l'hyperglycémie ça :)

Tu manges combien de temps avant et tu prends surement encore du Carbonox pendant la séance.

Comme dis l'intérêt du Hot blood c'est de le garder en cas de coup de mou, et pas de le prendre à chaque séance.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5746
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Hot Blood 3.0 de Scitec Nutrition

Messagepar spojetski le 23/01/2014 21h32

Je mange 2h avant ma séance et 30min avant je fais 20gr d'amandes & le booster, rien pendant a part les acides aminés.
Souviens toi d'où tu as commencé et regardes où tu en es aujourd'hui.
Log photos
Avatar de l’utilisateur
spojetski
 
Messages: 663
Inscription: 27/09/2013 10h43
Réputation: 59

Hot Blood 3.0 de Scitec Nutrition

Messagepar Neho61 le 08/05/2014 08h27

Bonjour,
J'avais une question par rapport à la contenance de la cuillère dans le pot car sur la boîte c'est marqué qu'il faut consommer 5g par jour et la sur le site SP de 20 à 30 avant entraînement donc combien fait une cuillère pleine.
Merci d'avance
Neho61
 
Messages: 3
Inscription: 07/05/2014 21h33
Réputation: 0

Hot Blood 3.0 de Scitec Nutrition

Messagepar Street le 08/05/2014 10h26

Salut Neho,

La dosette qui est avec le pot fait environ 10 g :)

20 g représente une dose produit, on conseille de monter jusqu'à 30 g si les effets ne sont pas ressentis.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5746
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Hot Blood 3.0 de Scitec Nutrition

Messagepar Neho61 le 08/05/2014 10h57

Merci pour la réponse rapide!Bon week-end
Neho61
 
Messages: 3
Inscription: 07/05/2014 21h33
Réputation: 0

Hot Blood 3.0 de Scitec Nutrition

Messagepar johansilas le 01/07/2014 10h45

Petit retour d'experience,

Travaillant au bas mot de 8 h à 19h tout les jours (les joies d'être un jeune actif) je suis bien souvent léssivé en sortant du taff. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé d'acheter hot blood car l'ayant essayé en echantillon j'avais bien aimé les effets.

Hier donc premiere séance, prise environ 45mn avant de 10 g (une dossette) du machin vers 18h30. Bon alors pour les effets c'est top, une congestion de fou et plus d'energie malgrés le fait que préventivement j'ai pris que 10 g au lieu de 20.

Par contre... Impossible de fermer l'oeil avant 3h30 du matin. Et ca ca craint. Est il possible que la cafeine dure aussi longtemps (j'avais pourtant lu 3 à 5 h sur internet) ? Avez vous eu des retours similaires ? D'eventuelles solutions ? Parceque oui, sous hot blood je suis plus efficace à l'entrainement mais si ma récup en patie à chaque fois à ce point, ca vaut peut être pas la peine. :confused:

Merci d'avance
johansilas
 
Messages: 4
Inscription: 26/06/2014 13h36
Réputation: 0

Hot Blood 3.0 de Scitec Nutrition

Messagepar Street le 01/07/2014 11h44

Si effectivement tu le prends à 19h attention les nuits agitées !! :)

Cet effet tu l'auras avec tous les boosters, je ne conseille pas de les prendre après 17h au vu des doses de caféine que tu as dans tous ces suppléments :)

La solution est de le prendre plus tôt avant ton entrainement, ou de réduire ta dose.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5746
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Hot Blood 3.0 de Scitec Nutrition

Messagepar xKinGv7 le 02/12/2014 22h39

Hello :)

Je tenais Ă  apporter mon commentaire sur le produit.

Tout d'abords, je suis très satisfait de la boutique SuperPhysique, ainsi que de la marque Scitec, c'est d'ailleurs elle que je favorise.

J'ai découvert le Hot Blood sous forme d'échantillon lors d'une précédente commande, à dose de 15g si j'ai bonne mémoire, parfum "Pink Limonade". Bref l'effet à été excellent ; énergie et congestions au rendez vous et tout les effets attendus. Comme Rudy a dit dans la vidéo sur les boosters "on se demande pourquoi on en prenait pas avant". Bref suite à ce super échantillon, je me suis empressé de passer commande.

Mais malheureusement, je ne sais pas si je suis tombé sur un "produit défectueux" ou autre mais je suis déçu de la version "pot à 300g"
Le hot blood contenait à l'intérieur du pot un sachet dont le nom m'échappe (pour la conservation "do not eat"), bref ça encore ce n'était pas bien grave. Mais la poudre a un effet "dense" elle n'est pas du tout fluide, je dois "gratter" la poudre avec la dosette pour la récupérer.
Pour ce qui est du gout et des effets, j'avoue ne pas comprendre, j'ai adoré les effets et le gout de l'échantillon (je remercie par ailleurs la boutique pour les échantillons et goodies ;) )... Mais pour le pot, le gout est juste affreux, il me rappelle les horribles médicaments de mon enfance. Quant-aux effets, ils n'y sont pas, j'ai testé à 20g, 30g et je ne ressens aucun effet.

Bref, loin de moi l'idée de craché sur Scitec ou la boutique SP, mais je tenais a donner mon retour, déçu par le produit :(

A bientĂ´t :)
xKinGv7
 
Messages: 7
Inscription: 17/10/2014 23h59
Réputation: 0

Hot Blood 3.0 de Scitec Nutrition

Messagepar Street le 03/12/2014 11h38

Salut,

Merci pour ton retour !

Pour ce qui est des sachets que contiennent les boites de Hot Blood se sont des absorbeurs d'humidité, que l'on retrouve d'ailleurs dans toutes les boites pour les gélules et comprimés.

Je suis surpris par ton avis sur le goût car il n'y a pas de différence entre les échantillons et les parfums vendus dans les grands contenants, simplement ton dosage n'a pas été le même !

Peut-être aurais tu du jouer avec la quantité d'eau pour diluer plus le goût ;)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5746
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Hot Blood 3.0 de Scitec Nutrition

Messagepar xKinGv7 le 03/12/2014 11h50



Bonjour :)

"absorbeurs d'humidité", Oui exactement merci, je ne me souvenais plus du terme.
J'ai pourtant de la méga créatine en capsule sans ce type de sachet :s enfin bon ce n'est pas bien grave.

Je suis conscient que le gout est censé être le même entre l'échantillon et le produit vendu, mais dans mon cas ça ne l'est pas :( après oui, j'ai tenté plusieurs dosage avec l'eau pour palier au gout, trop d'eau = long à boire et je souffre longtemps :lol: et très peu d'eau = souffrance courte mais très intense.

Mais comme je l'ai dis, ça n'altère en rien l'image que j'ai de la boutique :) je commanderais simplement une autre marque où un autre parfum ^^

Si je peux me permettre une suggestion, ça serait d'inclure sur la boutique, sur la page d'un produit la possibilité de le noter de 1 à 5 étoile par exemple.

Bonne journée.
xKinGv7
 
Messages: 7
Inscription: 17/10/2014 23h59
Réputation: 0

Hot Blood 3.0 de Scitec Nutrition

Messagepar Street le 03/12/2014 12h30

Oui j'ai bien compris, de tout façon nous ne produisons pas Scitec, on ne peut donc pas faire le lien entre un pot de Hot Blood et SP ahah ;)

Mais c'est surprenant car je n'ai jamais eu un tel retour sur un Booster !

D'autant plus qu'ils sortent de l'usine, mon stock en Hot Blood étant faible j'en rentre toutes les semaines, on ne peut donc pas non plus imaginer que c'est un pot qui serait resté 1 mois figé dans notre dépôt.

Je me rattraperais en Ă©chantillons sur ta prochaine commande, tu me laisseras un message en passant ta commande ;)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5746
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Hot Blood 3.0 de Scitec Nutrition

Messagepar xKinGv7 le 04/12/2014 22h07

C'est très aimable à toi :) merci beaucoup :)

Bonne soirée :D
xKinGv7
 
Messages: 7
Inscription: 17/10/2014 23h59
Réputation: 0

Hot Blood 3.0 de Scitec Nutrition

Messagepar Phanou le 14/01/2017 23h41

Hello Street,

Je m'apprête à commander un booster (mon 2ème) et j'aurais besoin de ton avis.
Mon 1er était le Fire Works et j'ai été très déçu car je n'ai ressenti aucun effet.
J'ai essayé en échantillon le Hot Blood et le Pow3rd. J'ai adoré vraiment les 2. Bonne congestion et surtout une bonne concentration. Mais selon toi, sur le long terme,lequel serait le mieux et lequel me conseillerais tu.
Le Pow3rd est moins cher par rapport à la quantité à utiliser !!!

Merci par avance pour ton retour ;)
Avatar de l’utilisateur
Phanou
 
Messages: 870
Inscription: 17/04/2014 13h37
Réputation: 20

Hot Blood 3.0 de Scitec Nutrition

Messagepar Street le 15/01/2017 14h09

Je te conseille le SuperHero de Scitec. Tous les bons ingrédients réunis à des bons dosages. Et peu d'additifs.

Si tu n'as pas le budget alors tourne toi vers le Pure Force de Full Force. (qui est moins dosé, mais bcp moins cher)

Par contre, as tu essayé d'augmenter les doses du Fireworks ?
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5746
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Hot Blood 3.0 de Scitec Nutrition

Messagepar Phanou le 16/01/2017 22h44

Merci Street, je vais étudier tout ça ;)
Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
Phanou
 
Messages: 870
Inscription: 17/04/2014 13h37
Réputation: 20


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltčres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers SuperPhysique Nutrition et Accessoires | Votre boutique en ligne



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    RĂ©ponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

FondĂ© en 2009, SuperPhysique™ est une communautĂ© de passionnĂ©s de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™