A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Masse musculaire et limitation (androgens theory)

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Masse musculaire et limitation (androgens theory)

Messagepar Vincent le 15/12/2003 14h43

Trouvé sur HST forum, posté par un membre "Dianabol" :

As for androgens supporting muscle mass - the answer is YES. You are limited by how much free androgens in circulation. Your genetic limits will one day be reached, and to go beyond your genetic size, you must increase levels of androgens from exogenous sources e.g. injectable supplements. This is a fact.

Bryan Haycock supporte cette théorie, meme si c'est HYPER simplifié dans ce paragraphe.

voila c'était juste un petit mot comme ca :) (puisqu'il y en a qui semble penser qu'il n'y a pas de limite, ou quelles sont les memes pour tout le monde)
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0


Masse musculaire et limitation (androgens theory)

Messagepar Maximus le 15/12/2003 16h23

La seule vraie limite est celle dans la TETE! Le corps et l'esprit ne sont pas si séparés, et le corps n'est pas qu'une machine qui repond a des lois fixes!

Ca veut dire que celui qui est persuadé qu'il ne pourra pas grossir ne grossira pas, car cette croyance bloquera le dévellopement de son corps. L'influence de l'esprit est incommensurable, c'est la même chose en médecine. On peut démontrer scientifiquement qu'on ne peut pas modifier volontairement son activité cardiaque ou viscérale, parceque celle-ci est sous la dépendance des systèmes sympathique et parasympathique. Pourtant certains y parviennent de facon spectaculaire, parcequ'ils ont dévellopé la puissance de leur volonté.

C'est comme Arnold. Si j'aime Arnold pour une chose c'est bien pour la volonté inébranlable dont il a fait preuve pour reussir. Il ne s'est pas posé la question de savoir si il pouvait y arriver ou pas, il SAVAIT qu'il pouvait y arriver:
'As a kid I always idolized the winning athletes. It is one thing to idolize heroes. It is quite another to visualize yourself in their place. When I saw great people, I said to myself: ‘I can be there.’
Arnold S


Il disait aussi que lorsque il se retrouvait a devoir battre des monstres comme Ferrigno la visualisation devenait quelque chose de capital pour lui. Il visualisait ses biceps comme des montagnes. Henry Plée, un maitre d'arts martiaux, disait que le secret des secrets chez les bodybuilders était de visualiser la congestion du muscle par le sang, et que les plus développés étaient ceux qui faisaient ce travail entre les séries.

Je trouve dommage de chercher à réfléchir d'avance jusqu'ou on pourra aller, alors qu'on y est pas encore. Si on a un tableau qui nous montre qu'on ne pourra pas dépasser 42cm de bras, et bien on risque de s'en convaincre et la progression stoppera la. J'ai tendance a penser que chacun a un potentiel infini. Je suis sur que ceux qui disent etre arrivé a leur potentiel n'ont pas mis toute l'énergie dont ils disposaient dans leur but. On peut prouver par A+B qu'apres un certain stade on ne progresse plus parcequ'il n'y a plus assez de stéroides dans le sang pour construire plus de muscle, mais moi je pense que si on le veut vraiment l'organisme s'adaptera et fera en sorte de répondre à la demande.

Quand je vois Nicolas Delporte pour moi c'est vraiment l'exemple de ce que je viens de dire. D'ailleur rien qu'hier j'ai montré ses photo avant-après a un copain et il a dit: "mais alors tout est possible???"

Ca me rappelle une citation de je sais plus qui, "Ils ne savaient pas que c'était impossile alors ils l'ont fait"

Voila c'était un ptit post pour se motiver et contredire Vincent qui cherche trop je trouve ses limites théoriques et qui pense les avoir presque atteintes deja! Vincent, tu peux avoir 60cm de bras, tout est dans la tete! :D
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

Masse musculaire et limitation (androgens theory)

Messagepar Fabrice SP le 15/12/2003 16h35

Mouaip... Enfin Arnold est aussi connu pour avoir pris très tôt des stéros... :confused:
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Masse musculaire et limitation (androgens theory)

Messagepar Maximus le 15/12/2003 16h41

Il avait pas les mêmes buts que ceux qu'on peut avoir. Sa santé n'était sans doute pas sa priorité. A partir de la pourquoi ne pas prendre de stéros hein! Ce qui est interessant ca n'est pas ce qu'il a atteint, mais plus dans quel état d'esprit il était pour ca.
Dernière édition par Maximus le 15/12/2003 16h43, édité 1 fois.
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

Masse musculaire et limitation (androgens theory)

Messagepar Plasma le 15/12/2003 16h41

Et alors ? Si on veut vraiment prendre des stéros, on peut y arriver... :D
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Masse musculaire et limitation (androgens theory)

Messagepar Nicolas Delporte le 15/12/2003 16h43

Fab,
je trouve que c'est l'avatar le plus impressionnant que tu aies jamais mis !
t'as un cou de taureau la dessus, Hulk faisait pitié à coté :eek:
T'as les hormones qui travaillent en ce moment dis donc.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Masse musculaire et limitation (androgens theory)

Messagepar Vincent le 15/12/2003 16h46

Arnold a repoussé ses limites grace aux drogues et non à son esprit !

tu peux visualiser autant que tu veux tes bras comme des montagnes, si tu leur donnes par leur dose de diana ils vont pas prendre :D
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Masse musculaire et limitation (androgens theory)

Messagepar Fabrice SP le 15/12/2003 16h50

je trouve que c'est l'avatar le plus impressionnant que tu aies jamais mis !

Ben tout le monde à le cou comme ça en faisant du SQT... Mais vous vous êtes jamais pris en photo, c'est tout !

T'as les hormones qui travaillent en ce moment dis donc.

Kesako ?

Ce qui est interessant ca n'est pas ce qu'il a atteint, mais plus dans quel état d'esprit il était pour ca.

C'est sûr ! Mais l'exemple à ses limites quand on connait le contexte ou du moins les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Masse musculaire et limitation (androgens theory)

Messagepar Vincent le 15/12/2003 20h43

Bon je ne nie pas non plus l'effet positif d'un esprit positif et comme Jones le dit :

VOLITIONAL FACTORS. Never underestimate the power of motivation;
the body is only a strong as the mind. Perhaps the most unstable variable in one’s training, motivation can (1) retard progress, (2) stop it dead in its
tracks, (3) send it to the bottom of the ocean, or (4) raise the Titanic. This
calls to mind Arthur Jones’s example of having a gun held to one’s head, even after a final, choking last effort. The gunslinger would command: "Okay, now. Squat.” And we would squat.
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Masse musculaire et limitation (androgens theory)

Messagepar Maximus le 15/12/2003 21h13

Ha c'est surement la meilleure phrase de Jones que j'ai entendu :cool:
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 9 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™