A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Besoin d'aide!

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Besoin d'aide!

Messagepar SuperSoap le 04/12/2013 21h51

Voilà, je viens m'adresser à vous, car j'ai du mal avec la perte de poids.
Je mesure 181 centimètres, pour 74 kilos. J'ai perdu 16 kilos en deux mois, sans me priver, juste en arrêtant de manger entre les repas, et de me gaver à midi et le soir. J'avais essayé une "sèche" il y a six mois, qui m'avait fait atteindre 85 kilos, et impossible de redescendre en consommant de la whey. J'ai donc tout simplement arrêté d'en prendre, et ai décidé de faire mon petit régime. Je viens vous demander ce que je pourrai faire car j'ai un taux de gras aux alentours de 16 %, d'après les calculs de ce site, et beaucoup de mal a perdre ce foutu gras.
Je vais deux fois par semaine a la salle de muscu, faire les pectoraux, les biceps et les triceps.
A la maison je fais les abdos, obliques trois à quatre fois par semaine, car j'adore avoir mal!
J'ai des poignées d'amour, malgré les dix centimètres de tour de taille que j'ai perdu, en deux mois.
J'ai toujours eu des jambes très fines, style cuisses de coq, et des hanches de femme! J'ai vraiment besoin qu'on me conseille, et m'aide a faire ce qu'il faut, car je ne supporte plus du tout mon corps, alors que je ne suis pas du genre fainéant. J'attends vos réponses avec impatience, Bis!
SuperSoap
 
Messages: 2
Inscription: 04/12/2013 21h22
Réputation: 0


Besoin d'aide!

Messagepar RolyPoly le 05/12/2013 06h46

Salut,

pour continuer de maigrir, maintient tes quantités de prot et lipide, et réduis encore plus tes glucides. Comme ca fait deja 2 mois que t'es en sèche, tu devrais manger vraiment peu de glucide en ce moment. De plus, tu ne dois plus en manger du tout après 16h. Tu auras forcement faim, et ca sera pas facile de tenir.

Je me permet de te conseiller mon super site pour t'aider à compter tes nutriments :
viewtopic.php?f=4&t=29064
2 ans de muscu mais je suis pas doué, n'écoutez pas mes conseils
Avatar de l’utilisateur
RolyPoly
 
Messages: 48
Inscription: 26/07/2013 15h48
Réputation: 0

Besoin d'aide!

Messagepar SuperSoap le 05/12/2013 13h56

C'est difficile de manger correctement étant donné la qualité de la bouffe de la cantine !! Oui je suis étudiant ^^.
Et pourquoi c'est le manque de glucide qui fait maigrir ? J'ai toujours cru que c'était les lipides.. Merci pour ton site !
SuperSoap
 
Messages: 2
Inscription: 04/12/2013 21h22
Réputation: 0

Besoin d'aide!

Messagepar RolyPoly le 05/12/2013 14h41

Oula !
Articles > Diététique : lis les articles sur la diète et la sèche, tu en as vraiment besoin.
2 ans de muscu mais je suis pas doué, n'écoutez pas mes conseils
Avatar de l’utilisateur
RolyPoly
 
Messages: 48
Inscription: 26/07/2013 15h48
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™