A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Mega Glucosamine de Scitec Nutrition

Image

Mega Glucosamine de Scitec Nutrition

Messagepar Street le 04/12/2013 23h18

Mega Glucosamine de Scitec Nutrition

Mega Glucosamine est disponible dans notre boutique en ligne SuperPhysique Nutrition

Image

A qui est destiné Mega Glucosamine de Scitec Nutrition

On retrouve régulièrement des suppléments contenant un mélange de glucosamine de Scitec Nutrition et d'autres ingrédients mais à l'heure actuelle, la glucosamine de Scitec Nutrition est le supplément n°1 démontrant des effets sur les articulations, aussi bien en termes de prévention que de régénération.

La glucosamine de Scitec Nutrition est l'ingrédient indispensable à la bonne récupération de vos articulations, tendons...

Inutile donc de s'en passer !
Adapté aux pratiquants de tous niveaux.

Mega Glucosamine de Scitec Nutrition : composition

Image

Mega Glucosamine de Scitec Nutrition : vos questions ?

Posez vos questions, demande de conseil sur Mega Glucosamine de Scitec Nutrition Ă  la suite de ce message !
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134


Mega Glucosamine de Scitec Nutrition

Messagepar tozus le 26/02/2014 16h55

intéressé par celui la, c'est visiblement celui ou la glucosamine est la plus "pure" sans trop de mélanges.
un peu en prévention pour les articulations et pour une fin de tendinite. Enfin j'espère que c'est la fin.

Sur d'autres sites pas mal de gens disent que c'est excellent mais disons que je me méfie pas mal des gens qui n'ont qu'un seul commentaire à leur actif sur les forums quand ils vantent les mérites d'un produit

Quelqu'un a des retours sur celui la ?
Quelqu'un l'a testé personnellement (1 ou 2 gélules par jour disons pendant... 1 mois)

Merci (et voila mon premier post, j'espère que je passerai pas trop pour un boulet)
tozus
 
Messages: 2
Inscription: 26/02/2014 16h47
Réputation: 0

Mega Glucosamine de Scitec Nutrition

Messagepar Street le 26/02/2014 20h55

De tout façon il n'y a qu'un composant d'efficace pour les articulations et c'est la Glucosamine, effectivement chez Scitec le dosage est correcte et il n'y a pas d'ajouts inutiles :)

Par contre il faut obligatoirement tenir une cure d'au moins 1 moins pour ressentir des résultats.

Et c'est totalement le type de supplément que beaucoup feraient passer à la trappe quand tout va bien mais l'achèteraient à l'occasion d'une blessure, et justement c'est trop tard. Il faut en prendre régulièrement pour entretenir ses articulations.

Fais l'essai tu verras !
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Mega Glucosamine de Scitec Nutrition

Messagepar filescan le 29/07/2014 20h04

La méga Glucosamine de SITEC me semble intéressante par sa composition, par contre pour des raisons personnelles je ne consomme aucun produit d'origine animal terrestre, du coup en lisant la composition sur le site de SITEC je me suis rendu compte que la gélule est d'origine animal.
Est-il possible d'extraire le contenu de la gélule (la poudre) est la prendre à part ? ou c'est carrément une très mauvaise idée?
Je suis a la recherche d'une alternative estampillé pure crustacé et poissons sans succès.
filescan
 
Messages: 2
Inscription: 29/07/2014 19h41
Réputation: 0

Mega Glucosamine de Scitec Nutrition

Messagepar Street le 30/07/2014 10h47

Pourquoi ne pars tu pas sur la Glucosamine Optimum en comprimé ? Tu évites ainsi le problème :)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Mega Glucosamine de Scitec Nutrition

Messagepar filescan le 30/07/2014 23h18

Merci bonne idée, je n'ai pas pensé a vérifier ce produit, je vais faire mon parano et éplucher les autres ingrédients qui le composent :)
filescan
 
Messages: 2
Inscription: 29/07/2014 19h41
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltčres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers SuperPhysique Nutrition et Accessoires | Votre boutique en ligne



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    RĂ©ponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

FondĂ© en 2009, SuperPhysique™ est une communautĂ© de passionnĂ©s de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™