A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Douleur à l'épaule depuis 2 mois...

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Douleur à l'épaule depuis 2 mois...

Messagepar riberra le 05/12/2013 22h31

Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant:

Il y a 2 mois, j'ai commencé à ressentir une douleur (assez légère) dans l'épaule droite qui disparaissait après échauffement.
Peu de temps après, j'ai eu une injection de cortisone (pour de l'urticaire) et la évidement pendant 3 semaines je n'ai presque plus eu de douleurs.

Ensuite, les douleurs sont revenues et étaient présentes pendant tout l'entrainement et aussi lors de simple mouvements de la vie quotidienne comme enfiler une veste. Elles sont mêmes descendues dans le bras, au niveau du triceps. Plus moyen de m'entrainer...

J'ai été chez le médecin qui a pensé à une tendinite, il m'a fait prendre de l'Ibuprofen forte et mettre du Voltaren en gel.
J'ai également fait une radio et une écho qui ne montre qu'une légère "lame liquidienne".

Le médecin ma dis de laisser reposer mon épaule, mais je trouve sa réponse un peu légère...

Est-ce que certains ont déjà eu ce genre de soucis? Que me conseillez vous?

Merci d'avance
riberra
 
Messages: 65
Inscription: 14/02/2010 16h49
Réputation: 0


Douleur à l'épaule depuis 2 mois...

Messagepar chalumo le 05/12/2013 22h41

Hello je suis pas très expérimenté en blessures et tout ça mais il m'est dejà arrivé d'avoir des douleurs (épaules, coudes, genoux, adducteurs etc...) comme toi et plus ou moins de la meme maniere et j'ai tout simplement évité de solliciter la zone pdt 1 semaine voir si la douleur part et tu rajoute 1 semaine si tu sens encore qqch et normalement c'est bon, si la douleur est vraiment louche tu peux mettre de la voltaren emulgel pdt une semaine
chalumo
 
Messages: 1
Inscription: 02/12/2013 12h09
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™