A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Dreamzz : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Dreamzz : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Dreamzz le 06/12/2013 13h37

Bonjour, je suis nouveau (je n'ai pas trouver la section "présentation alors si quelqu'un pouvait m'aiguiller svp :) )
et je pratique la musculation (Fullbody) depuis déjà 1ans et quelques mois dans ma chambre ou je dispose d'un banc et de quelques poids.

Je fais 1m84 pour 74kg et depuis peu je viens de m'inscrire dans une salle et j'aimerais donc changer de programme vu que l'autre n'a plus trop d'interet et j'opterais bien pour un split. le programme que j'ai trouver est celui-ci (je n'est pas été attirer par le titre du programme mais plutot par les exercices que je connais deja assez bien je sais que certain vont me dire qu'il y a beaucoup trop d'exercice mais vu qu'il y a des bons avis dessus j'ésite quand meme a le prendre alors si vous pouviez me dire si il est convenable ou pas sa m'aiderais beaucoup parce que avec le split je part un peu a l'aventure :super_lol:



Merci D'avance et bonne journée
Dreamzz
 
Messages: 2
Inscription: 06/12/2013 13h15
Réputation: 0


Dreamzz : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Futurschwarzy le 10/12/2013 01h09

Je trouve qu'il y'a trop d'exo et pas assez de repos.
2x semaine les pec j'veut bien mais fait que tu mettes au moin l'accent sur L'Ep arrières, pour éviter déséquilibre et risque de blessure.
Futurschwarzy
 
Messages: 94
Inscription: 01/08/2013 02h10
Réputation: 0

Dreamzz : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Dreamzz le 10/12/2013 11h33

Ok merci de ta réponse je vais enlever quelques exos et rajouté quelques exos pour le faisceau posterieur alors :D
Dreamzz
 
Messages: 2
Inscription: 06/12/2013 13h15
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™