A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Bosse entre le pouce et l'index ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Bosse entre le pouce et l'index ?

Messagepar J-F Martin le 15/12/2003 19h28

comme mon titre le dis, j'ai une bosse depuis 48h environ entre le pouce et l'index de la main droite. ca a la forme d'une piqure de maringouin ou un ampoule si on veut, mais dure. environ 2 cm autour c'est rouge et enflé. Le tout est sensible et très chaud.

je ne sais pas ce que c'est, on m'a dit que ca pouvait p-ê être un inflammation d'un tendon après avoir forcé à mon entrainement samedi matin?

ce matin je devais pelleter pour les 50cm de neige qui sont tombés et à la fin javais tellement mal à la main car cétait en contact avec la poignée de la pelle.

j'ai tenté de prendre 2 photos avec ma webcam, on voit pas très bien ce que c'est, on voit juste un peu la bosse.





vos avis? je fais quoi? j'attends? je mets ud froid? du chaud? anti-inflammatoire?

Edit: oublier de dire que hier j'ai salué mon beau-père en lui serrant la main, lui qui a une bonne poignée de main...... j'ai eu super mal pendant 5h à ma super bosses
J-F Martin
 
Messages: 185
Inscription: 16/05/2003 15h13
Réputation: 0


Bosse entre le pouce et l'index ?

Messagepar Sébastien le 15/12/2003 22h08

Anti-inflammatoire : seulement si cela te fait très mal et que cela te gêne pour dormir ou travailler
Le mieux est de surveiller l'évolution de cette bête là, si dans les prochains jours cela ne diminue pas, consulte un doc
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Bosse entre le pouce et l'index ?

Messagepar J-F Martin le 15/12/2003 22h12

Ok merci
finalement jai trouvé aucun anti-inflammatoire dans ma pharmacie.

je vais attendre 1-2 autre journée encore et voir de quoi ca va avoir l'air. En espérant que ca augmente pas d'ici là.

ca me gêne un peu dans mon travail (pour la souris et le clavier hehe) et pour pelleter, mais je me suis fait un bandage dessus, fait moins mal et moins de risque d'amener de la douleur en m'accrochant.

Je te tiens au courant de la bête dans les prochains jours :)
J-F Martin
 
Messages: 185
Inscription: 16/05/2003 15h13
Réputation: 0

Bosse entre le pouce et l'index ?

Messagepar J-F Martin le 16/12/2003 16h33

autres photos :





la bête est toujours là, parrait ca pourrait être une petite déchirure à un ligament.
J-F Martin
 
Messages: 185
Inscription: 16/05/2003 15h13
Réputation: 0

Bosse entre le pouce et l'index ?

Messagepar Fabien M. le 16/12/2003 18h36

vas voir un doc c est pas beau ton truc !! :confused:
Son of Oden , thundergod , master of war , Asator !
Fabien M.
 
Messages: 3532
Inscription: 19/09/2003 12h08
Réputation: 31

Bosse entre le pouce et l'index ?

Messagepar J-F Martin le 16/12/2003 18h43

c'est moins pire présentement, je trouve que ce matin c'est moins rouge autour de la bosse et semble moins douloureux. Ca me dérange moins pour travailler avec mon clavier et souris ;)

Donc je prend congé d'entrainement pour la semaine c'est certain, si seulement la température nous amène pas de la neige excessive encore, je vais pouvoir reposer ma main et éviter que ca empire. Hier j'ai dû pelleter finalement pendant 4h!!!!!!!! et j'ai même pas fini, l'important est fait, donc le reste va attendre.
J-F Martin
 
Messages: 185
Inscription: 16/05/2003 15h13
Réputation: 0

Bosse entre le pouce et l'index ?

Messagepar J-F Martin le 20/12/2003 21h40

Un monsieur à mon gym est venu me voir pour me demander ce que j'avais à la main et il a jeté un petit coup d'oeil.

Selon lui c'est un épanchement de sang. De faire tremper ma main dans l'eau chaude, ensuite mettre de la glace et de remettre dans l'eau chaude.

La bosse vient de mettre ses décorations pour Noel, elle est rendue rouge, jaune, bleu.

Si jamais ca se mets à grossir, il pourrait y avoir infection, donc d'aller consulter.
J-F Martin
 
Messages: 185
Inscription: 16/05/2003 15h13
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™