A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Conseille programme

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Conseille programme

Messagepar anjylebigle le 08/12/2013 11h41

Bonjour a tous et a toutes

Je pratique la boxe anglaise et j'aimerais prendre du poids j'ai donc essayer de mettre un programme diététique et training en place ,mon objectif et donc de prendre du poids mais aussi un peu l’esthétique j'ai donc choisi certain des exercice qui recommande sur le site,je précise que je ne pourrais faire que 2 entraînements de muscul par semaine,répartit comme ceci.

lundi:boxe
mardi:muscul
mercredi:repos
jeudi:boxe
vendredi:muscul
week end: repos

voici les exercice pour chaque groupes musculaire

biceps:curl incliné

triceps:extension nuque et dips

épaule:élévation latérale et rowing menton

dos:rowing un bras haltère et traction prise large et neutre.

pec:j'ai choisi le dc haltère car jai l'impression de mieux travailler q'au dc a la barre et du pull over, pensez vous que c'est deux exercice suffiront pour développer un minimum les pec? ou dois je en privilégier d'autres?

bas: je vais privilégier le squat et le compléter avec les quelque machine qui ce trouve dans ma salle.

tous les exercice seront exécuter en 4 fois 10 rep. Que pensez vous de mon training, sachant que je ne peux m’entraîner que 2 fois et que j’hésite a m’entraîner en full body, split ou half?

Merci d'avoir prit la peine de lire,et a bientot :)
anjylebigle
 
Messages: 11
Inscription: 27/06/2013 18h26
Réputation: 0


Conseille programme

Messagepar Seth_ le 08/12/2013 12h10

tout d'abord si tu veut prendre du poids, veille bien à ce que tes apports soit au dessus de ta dépense journalière, jte dit ça car la boxe anglaise ça dépense bien :D , jte conseil de te faire un bonne diet, je m'écarterai pas trop dessus de peur de te dire des conneries :rolleyes:

ton entrainement est assez incompréhensible à l'écrit, réorganise le qu'on puisse au moins le comprendre :wtf:
de ce que j'ai essayé de comprendre ça ressemble à un full body cruellement désorganisé
essay de mieux le réorganiser qu'on puisse le corriger
pour les séries, chaqe groupe à "sa" repétition, les mollets/abdos/épaule/traps sont à travailler avec des réps plus lng et des poids leger, pecs/dos/biceps/triceps/jambes plus entre 6 et 12/15 reps

ensuite vue que tu peut t'entrainer que 2 fois par semaine, le split est à elever, impossible
ensuite tu as le choix entre le full body ou le half, je te conseillerai ni l'un ni l'autre, c'est en fonction de tes gouts

j'attend ta réponse pour pouvoir vraiment corriger ton programme
Go Muscu
Avatar de l’utilisateur
Seth_
 
Messages: 411
Inscription: 24/10/2013 22h49
Réputation: 9

Conseille programme

Messagepar anjylebigle le 08/12/2013 15h21

salut,tout d'abord merci a toi d'avoir pris la peine de répondre,pour ce qui est de mon programme il n'y a rien a comprendre puis ce que se sont juste 2/3 exercice par groupe musculaire que j'ai vu sur le site ,il n'y a pas spécialement d'organisation pour l'instant vu que je ne sais pas si faire un split,full body ou half.

puis ce que tu me déconseile le le spilt en raison des 2 entrainement,je serais plutot partant pour du full body , je commencerais ma séance par les gros goupe musculaire.

pec: dc haltere et pull over

dos:traction prise large et prise neutre + rowing a un bras avec haltere

jambes:squat+ exercice mollet

épaule:élévation latérale et rowing menton

triceps: dips et extension nuque

biceps:curl incliné( un seul me semble suffir car il y a les traction prise neutre en plus ,apres j'ai peur que ça fasse trop,si je me sens j'en rajouterai un).

les abdos seront travaillé un jour sur 2.

pour les rep: 4x15/20 pour mollet,abdo,épaule,trap? quand tu dit plus long c'est 15/20 rep c'est ça?

Et pour le reste 4x10 me semble correct
anjylebigle
 
Messages: 11
Inscription: 27/06/2013 18h26
Réputation: 0

Conseille programme

Messagepar Seth_ le 08/12/2013 15h29

le full body c'est un exo par muscle donc le XX et XX t'oublie ;)
puis organise mieux ont comprend pas trop
Go Muscu
Avatar de l’utilisateur
Seth_
 
Messages: 411
Inscription: 24/10/2013 22h49
Réputation: 9

Conseille programme

Messagepar anjylebigle le 08/12/2013 15h46

bah alors je ne sais pas trop quoi faire car un exo par muscle je trouve sa tres limite :confused:

Et que ce que tu ne comprend pas? :) j'ai organisé , c'est dans l'ordre des exercice que je compte faire.
anjylebigle
 
Messages: 11
Inscription: 27/06/2013 18h26
Réputation: 0

Conseille programme

Messagepar spojetski le 13/12/2013 19h12

Tu fais fausse route sur ton programme, relis le site et regarde les programmes proposés.
Souviens toi d'où tu as commencé et regardes où tu en es aujourd'hui.
Log photos
Avatar de l’utilisateur
spojetski
 
Messages: 663
Inscription: 27/09/2013 10h43
Réputation: 59


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™