A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Prt_Tanguy : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Prt_Tanguy : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Prt_Tanguy le 08/12/2013 22h54

Bonjour, je m'appel Tanguy j'ai 15 ans, je fais de la muscu depuis 2 ans environ et j'ai quelques questions que je me pose et qui me préoccupe vraiment !

Je pèse 51 kg pour 1M71 environ, je fais du Judo le Mardi/Mercredi/Vendredi et je vais a la muscu le Dimanche faire les pecs et aussi le Lundi pour travailler les jambes pour le Judo !
Mes pectoraux sont relativement bien développer je pense surtout pour mon poids mais mon soucis est qu'ils sont trop secs, je n'ai pas du tout de graisses sur les pecs ! Et de plus sans prendre du poids je ne progresserai plus vu que j'ai déjà atteint un très bon niveau pour mon poids niveau pecs !

Alors j'aimerais prendre du poids pour ne plus être maigre surtout niveau des pectoraux mais je ne sais pas comment faire..
Je mange déjà sainement mais beaucoup :
Matin : Corn Flakes, jus d'orange, fromage blanc
Midi : repas + banane et yaourt fruits mixés
15h30 : sandwich œufs tomates poulet mayo légère (a la pause au Lycée)
Soir : repas + yaourt fruit mixés

Je n'arrive pas a prendre de poids alors que je mange beaucoup ! Surtout je ne veux pas prendre de graisse au niveau du ventre, j'ai déjà pris 9kg en 3mois et demi auparavant mais trop de gras !

Pecs : développé incliné + développé couché + quelques Dips

Merci d'avance ! J'ai mis quelques photos si jamais
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg
image.jpg
Prt_Tanguy
 
Messages: 257
Inscription: 20/08/2013 01h29
Réputation: 0


Prt_Tanguy : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar muscu33 le 09/12/2013 12h52

Bonjour Tanguy,