A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Skill : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Skill : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Skill le 09/12/2013 22h03

Bonsoir à tous, je me présente Mathis 17ans 1m73 pour 55kg. Je pratique la boxe depuis maintenant 2 ans et le Workout depuis 1mois. Etant encore sous la tutelle de mes parents, je ne peux pas prendre de gainer ou quoi.. J'ai vu que une majeur partie de vous en prend mais il y a surment des solutions pour éviter ça. Je suis nouveau sur le forum et j'espère ne pas déroger aux règles..
J'ai d'abord plusieurs questions a vous poser:

--Etant au lycée, je ne peux pas manger "correctement" le midi, je voudrais savoir si des gens dans mon cas ont déja vécu cette situation et comment ont ils remédié a celle là. Je fais des collations a 10h et 16h..

Voici ma diet :

Petit déjeuner : Muesli 120g (je me force vraiment a manger ça, quelqu'un a des petites recette facile a préparer pour m'aider ? ) 100g de fromage blanc (je vais passer a 200g je pense) et un fruit (banane, pomme)

Collation 10h : 20g d'amandes et une banane

Déjeuner : comme je l'ai dis au dessus je suis dépendant du repas aléatoire de mon lycée, mais j'essaye de manger correctement. Je prends pas mal de crudité car c'est illimité (céléri, carottes, etc). Niveau viande/légumes/féculents je peux rien y changer..

Collation 16h : 20g d'amandes

Diner (enfin je peux manger correctement lol) : crudités environ 80g, 120g de viande ou de poisson, 200g d'haricots verts ou de brocoli et 100g de féculents (riz/pates) et 100g de fromage blanc( 200g bientot aussi )

Ma pratique du sport : J'ai deux entrainements de boxe par semaine (mardi, vendredi) entrainements d'environ 1h30 , footing le mercredi soir, et workout tout les jours (30min)

--Ma diet est elle suffisante pour pouvoir prendre du poids? Je voudrais prendre une dizaine de kg pas plus.