A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

tinono : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

tinono : Musculation Training Log

Messagepar tinono le 11/12/2013 13h20

Salut tout le monde

Je commences par une petite présentation étant donnée que je suis nouveau sur le forum.

Donc voila je fais de la musculation depuis 3 ans (entre coupé par des périodes de 2 mois une fois par ans, sur les 2 premières années), j'ai commencé a Quimper et aujourd'hui je m'entraine sur Brest. J'ai décidé de m'inscrire ici pour continuer de progresser niveau performance, ensuite niveau esthétique en suivra mon régime alimentaire ... ou pas :rolleyes:

http://www.youtube.com/watch?v=wDnaJxxEtPE

Voila le programme sur lequel je suis en ce moment

Séance 1: DC 3*5 (110 kilos) + DD 3*5(110 kilos) + Curl 3*5 (40 kilos)

Séance 2 : Squat 3*5 (100 kilos) + Presse 3*5 (200 kilos, sur cette machine ) + Epaules (changemenet a chaque séance Press/Developpé nuque/Developpé haltère) 3*5

Séance 3 : SDT 3*5 (100 kilos) + Tirage nuque 3*5 (80 kilos) + Push Down 3*5 (50 kilos ?)

Donc voila en ce qui concerne les 2 premières semaines de force (j'en suis a la séance 3 sur la deuxième semaine)
tinono
 
Messages: 1
Inscription: 11/12/2013 12h58
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™