A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Programme cuisse

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Programme cuisse

Messagepar Romz le 12/12 10h09

Bonjour tout le monde,

Depuis 2 mois je suis parti sur un half 3/4j avec ce programme pour les cuissots :
Presse à cuisse
Leg extension assis ( en faite j'ai repris le programme du site où il est écrit leg curl assis et comme un mongole j'ai confondu avec l'exo leg ext -.-, je me disais bien qu'il y avait un truc qui clochait :D )
Presse mollet

Comme vous le remarquerez il manque un exercice pour les ischios et je n'ai pas de machine pour faire de leg curl et le SDT JT ne me tante guère pour son risque de blessure non négligeable, je pensais faire des fentes glissées avec un poids sous le talon afin de solliciter plus les ichios ?

http://www.youtube.com/watch?v=Wmj46wMPlcI sur cette vidéo le poids est positionné sous le haut du pied .. C'est quoi le mieux ?

Merci :)

Sportivement !
"Si vous donnez le meilleur de vous même, vous serez vainqueur"
Romz

Programme cuisse

Messagepar lionelou le 14/12 10h37

Oui pour moi je vois un inconvénient qui apport des avantage.

D'un la cale ne fait qu'étirer le mollet, mais l'avantage c'est que ça limite la souplesse de la cheville et ça t'oblige donc a penché un peu plus en avant pour garder l'équilibre, et donc ça étire mieux les ischio.

Pour bien cibler les ischio pendant cette exo il faut faire une bascule en avant pendant la descente et se redresser pendant la monté.
lionelou

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message